toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Trop efficace, Il n’y a pas d’autre personnalité qui montre à quel point les politiques de Joe Biden sont désastreuses », un conseiller de Clinton explique pourquoi les Démocrates redoutent Trump et veulent le faire taire


« Trop efficace, Il n’y a pas d’autre personnalité qui montre à quel point les politiques de Joe Biden sont désastreuses », un conseiller de Clinton explique pourquoi les Démocrates redoutent Trump et veulent le faire taire

Depuis qu’il a renoué avec les rassemblements politiques, Donald Trump est devenu le porte-parole le plus efficace du Parti Républicain.

Il montre à quel point les politiques de Joe Biden sont désastreuses, qu’il s’agisse de la crise frontalière, de sa politique inflationniste ou de sa politique d’aide-sociale. L’ex-Président est devenu le leader de l’opposition. L’objectif des Démocrate n’est donc pas de le punir pour ses actes passés, ou de l’empêcher de se représenter à l’avenir, il veulent simplement le faire taire.

Article de James Samson, paru sur le site de LifeZette (via The Gateway Pundit), le 5 juillet.


Dick Morris, ex-conseiller de Bill Clinton, admet que les poursuites contre Trump visent à le faire taire

L’ex-conseiller de Bill Clinton, Dick Morris, a pris la parole dimanche (le 4 juillet) pour admettre que les efforts déployés pour s’en prendre à la Trump Organization et à ses opérations financières visent à faire en sorte que l’ancien président Donald Trump se tienne « tranquille ».

Lors de son passage à l’émission de radio « The Cats Roundtable » de la station new-yorkaise WABC 770 AM, M. Morris a admis que Donald Trump est devenu une « nuisance » pour le président Joe Biden, dénonçant ses politiques en matière d’immigration, d’inflation et de protection sociale. Les Démocrates ne veulent pas qu’il « coure partout pour dire aux gens la vérité sur ce qui se passe avec l’Administration Biden. » :

« Je pense que M. Trump est devenu le porte-parole le plus efficace, et peut-être le seul, au Parti Républicain.

(…)

Il n’y a pas d’autre personnalité nationale qui s’oppose aux politiques de Joe Biden et qui montre à quel point elles sont désastreuses. Qu’il s’agisse de l’immigration, de sa politique d’inflation ou de sa politique d’aide-sociale. Il n’y a vraiment qu’une seule personne qui défend cette cause, et c’est Donald Trump.

Depuis qu’il a renoué avec ses rassemblements [politiques], il est vraiment devenu au jour le jour le leader fonctionnel de l’opposition. Et les [Démocrates] veulent le faire taire. Il est trop efficace. Il est trop important. Et leur objectif n’est pas la rétribution pour le passé ou la prévention pour l’avenir. Il s’agit de le faire taire dans le présent, parce qu’ils ne peuvent pas le laisser courir partout pour dire aux gens la vérité sur ce qui se passe sous [l’Administration] Biden.

Et je pense que cette visite à la frontière et d’autres choses qu’il a faites ont décidé l’Establishment du bureau du procureur de New York et du bureau du Procureur général des États-Unis de faire tout ce qu’ils peuvent pour le faire taire.

Il s’agit donc en partie d’intimidation, car ils se disent qu’ils vont harceler des gens de son organisation qui en viendront peut-être à le dénoncer. Peut-être qu’il a commis des malversations qu’ils peuvent dénoncer, comme Michael Cohen l’a fait. Je pense qu’il y a fondamentalement un effort ici pour faire taire Donald Trump.

(…)

Il cause suffisamment d’ennuis à Joe Biden [et] c’est ce qui est derrière tout ça. »

© Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “« Trop efficace, Il n’y a pas d’autre personnalité qui montre à quel point les politiques de Joe Biden sont désastreuses », un conseiller de Clinton explique pourquoi les Démocrates redoutent Trump et veulent le faire taire

    1. LeClairvoyant

      C’est sûr que Donald Trump, sait démontrer comme les démocrates  » veulent le beurre et l’argent du beurre » en vendant les États Unis à la Chine.et au globalisme !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    54 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap