toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Limoges : des racailles incendient des véhicules et jettent des cocktails molotov sur les policiers


Limoges : des racailles incendient des véhicules et jettent des cocktails molotov sur les policiers

Une dizaine d’individus a procédé à des dégradations matérielles avant de s’en prendre aux forces de l’ordre.

Les policiers ont été pris pour cible dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 juillet dans le quartier de la Bastide à Limoges. Selon Actu 17, les fonctionnaires auraient été alertés que des violences urbaines étaient en cours aux alentours de 23 heures. Des individus étaient en train d’installer des barricades et d’incendier des véhicules dans la ville de Haute-Vienne. Des scooters et un compteur électrique ont aussi été brûlés, plongeant le quartier dans l’obscurité.

Aucun suspect interpellé

A leur arrivée sur place, les policiers ont été accueillis par des jets de cocktails Molotov. Les projectiles lancés ne les ont pas touchés et les fonctionnaires ont riposté face à la dizaine d’individus prêt à en découdre. Les agents ont fait usage de grenades lacrymogènes et ont procédé à quatre tirs de lanceur de balles de défense pour repousser le groupe hostile. Selon Actu 17, les violences ont duré jusqu’à 1h30 du matin et aucun des agresseurs n’a pu être arrêté à la suite des dégradations et de l’attaque. Des relevés d’empreinte doivent être effectués sur deux cocktails Molotov saisis par les policiers. Une enquête est ouverte pour éclaircir les circonstances de l’affaire.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Limoges : des racailles incendient des véhicules et jettent des cocktails molotov sur les policiers

    1. robert davis

      Pour ceux qui refusent d’analyser les faits, qu’il sachent que ceci est le début de la wwIII, cela commence ainsi par une guerilla mais le gouvernement se bouche les yeux et les oreilles tant macron a peur de la guerre qu’il devra quand même subir comme en 40: on l’évite quand on est les plus forts ainsi que les dirigeants l’ont fait de 33 à 40 et on la subi quand l’adversaire est le plus fort, en 40. C’est la « stratégie » des perdants tels que les généraux de 40 et maintenant macron!

    2. robert davis

      Je dis « les généraux de 40 » car à l’époque les dirigeants politiques ne sachant que faire demandaient l’opinion des généraux qui n’etaient que des vieillards cacochimes. Aujourd’hui macron fait pire encore en licenciant de Villier!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    114 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap