toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“Nous allons libérer la Palestine et les lieux saints de la saleté juive”, 150.000 enfants de Gaza endoctrinés dans des colonies de vacances djihadistes (Vidéo)


“Nous allons libérer la Palestine et les lieux saints de la saleté juive”, 150.000 enfants de Gaza endoctrinés dans des colonies de vacances djihadistes (Vidéo)

“Nous allons libérer la Palestine et les lieux saints de la saleté juive”, 150.000 enfants de Gaza participent à ces colonies de vacances djihadistes.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on ““Nous allons libérer la Palestine et les lieux saints de la saleté juive”, 150.000 enfants de Gaza endoctrinés dans des colonies de vacances djihadistes (Vidéo)

    1. robert davis

      Les arabes vont surtout vider les lieux lorsqu’Israel aura un vrai dirigeant, un Homme d’Etat ce qui n’est pas le cas de netanyaMOU qui n’est qu’un GESTIONNAIRE, en somme une bonne ménagère et non un Homme d’Etat.

    2. robert davis

      Bennett est probablement un Homme d’Etat qui en avait marre d’être dirigé par une ménagère tel que netanyaMOU et a voulu faire un coup, renverser la table n’importe comment, ce que je peux comprendre. Au fond ils se complètent bien lui et netanyaMOU et s’ils pouvaient se mettre d’accord de collaborer, les tocards arabes de Gaza et de Judée Samarie se retrouveraient vite dans leurs pays d’origine. Mais pour cela il faut que netanyaMOU mette de côté son ego et qu’il ne se prenne pas pour un Homme d’Etat QU IL N EST PAS DU TOUT. Il faut cesser de l’encenser il est déjà assez prétentieux comme ça pas besoin de l’encourager aux détriments des intérêts d’Israel.

    3. Arlette

      Commencer déja par viré les arabes qui siège à la Kneset, ils n’ont rien à faire au parlement Israëlien, viré aussi TOUS les arabes musulmans et ne gardé que les arabes chrétiens, eux ne vous ferons pas de mal.

    4. brouchot

      Zacharie 12
      …2Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d’étourdissement Pour tous les peuples d’alentour, Et aussi pour Juda dans le siège de Jérusalem. 3En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; Et toutes les nations de la terre s’assembleront contre elle. 4En ce jour-là, dit l’Eternel, Je frapperai d’étourdissement tous les chevaux, Et de délire ceux qui les monteront; Mais j’aurai les yeux ouverts sur la maison de Juda, Quand je frapperai d’aveuglement tous les chevaux des peuples.… Zacharie 14
      …11On habitera dans son sein, et il n’y aura plus d’interdit; Jérusalem sera en sécurité. 12Voici la plaie dont l’Eternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem: Leur chair tombera en pourriture tandis qu’ils seront sur leurs pieds, Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche. 13En ce jour-là, l’Eternel produira un grand trouble parmi eux; L’un saisira la main de l’autre, Et ils lèveront la main les uns sur les autres.…

    5. Henriette

      les enfants palestniens ont sucé la haine au sein de leur mère, dès le début.
      Les mères n’avaient pas peur d’anvoyer leurs enfants dès le début pour lancer des pierres.

    6. robert davis

      Arlette : Bennett ne peut pas virer le parti arabe de la Knesset tant qu’il n’a pas une solution de rechange car il perdrait sa majorité. Le moyen serait soit de nouvelles élections et que son parti gagne des tas de voix soit une alliance avec le likoud avec ou sans netanyaMOU.

    7. robert davis

      Si Bennet prenait sur lui de virer les arabes de Gaza, Judée,Samarie en quelques jours ce qu’il peut faire sans l’accord des partis qui composent son gouvernement, de nouvelles élections pourraient être requises et son parti gagnerait 80% des sièges à la Knesset.

    8. LeClairvoyant

      Cette saleté de haine aux juifs va vous exploser à la figure,n et quand les bombes vont tomber pour arrêter le massacres de juifs vont dire, « c’est la faute aux juifs et pas à nos enfants que nous avons remplis de Haine comme des bombes humaines incontrôlables contre Israël.!

    9. robert davis

      Un tandem Bennet l’Homme d’Etat possible (on ne peut pas en être sûr puisqu’il n’a jamais gouverné mais ses idées sont celles d’un Homme d’Etat) et netanyaMOU comme gestionnaire et diplomate domaines où il est bon peut mettre fin au conflit en expulsant les arabes sans tenir compte des opinions diverses et variées de gens tels que macron et même Trump qui n’ont pas droit au chapitre leurs interventions verbales n’étant que des INGERENCE INACCEPTABLES. Au moins Trump a soutenu Israel et lui a apporté bcp alors que macron n’est qu’un roquet qui ne sait qu’aboyer faiblement et dire ânerie sur ânerie. Personne n’a besoin de ce roquet opportuniste même pas la France.

    10. robert davis

      Mais netanyaMOU a un ego tel qu’il ne veut pas être dans une position inférieure à Bennet çàd à l’Homme d’Etat, le gestionnaire étant forcémment à un niveau inférieur. Il préfère maintenir le conflit à l’infini que laisser la place de PM à Bennet. On n’est pas obligés de placer son ego au dessus de l’avenir d’Israel.

    11. robert davis

      Je n’ai pas bien suivi la nouvelle imbécilité de macron à Gaza où il semble avoir fait des louanges ou donné une médaille à un crétin local en radotant que Jerusalem est…une circonspection de…gaza! Etant donné que rien de ce que dit macron surtout sur le M.O. n’a la moindre importance, je ne m’étonne pas qu’on n’en parle nulle part, mais je pose la question: si demain Benett bombardait à mort gaza et les villes et villages arabes de judée/Samarie obligeant toute cette racaille de efluer sur l’egypte et la jordanie, que dirait macron?????????RIEN DE CHEZ RIEN car il ne parle que lorsque Israel n’agit pas.

    12. doudou

      ces enfants sont nouris des leur plus jeune age de la haine des juifs,ça craint pour israel,avec des arabes dans son gouvernement,en acceptant qu’ils donnent leurs avis au parlement ,bennet a introduit le ver dans le beau fruit qu’est notre pays,à mon avis,cest netanyaou qui avait raison,n’en deplaiseà ceux qui le dénigrent.

    13. doudou

      en elisant ce nouvel executif,, les israeliens se sont tirés un grand coup de fusil dans les pieds ,car benet va miner le pays avec les parlementaires arabes dans son gouvernement,toutes les decisions vont etre cotestées par ces muses,bibi etait plus benefique et israel risquait moins d’etre torpillé.

    14. robert davis

      Je vgoulais dire la CONSCRIPTION de gaza. Ce nouveau gouvernement ne fera rtien probablement et ce n’est pas vraiment pire que ce que faisait netanyaMOU qui n’a jamais rien fait sur le plan géopolitique plus important que sa diplooomatie. Par contre cela pourrait donner une impulsion si bibi acceptait enfin de mettre de côté son énorme EGO et acceptait de coopérer avec la droite de Bennet. Là on pourrait enfin réaliser de grandes choses au lieu de se fixer seulement sur le nombril de bibi.

    15. robert davis

      Les falestiniens voleurs d’identité ne sont pas des bombes car ils n’ont aucune force, aucune capacité de faire quoi que ce soit à part nous donner de bonnes raisons de les f.dehors. Le peu de travail qu’ils fournissent nous est favorable. Les falestiniens ne sont rien quand donc les gens le comprendront-ils? Le blocage politique vient du fait que les juifs nt un esprit de ghetto et n’osent pas f.les arabes dehors. Il faut utiliser nos armes politiques, verbales et notre pr sur la bonne cible et ne pas gaspiller nos balles sur des boites de conserves vides.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    473 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap