toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Netanyahou « Nous avons mené de nombreuses opérations contre l’Iran dont certaines sont inconnues. Si nous n’avions pas agi, ils auraient déjà un arsenal pour détruire l’État d’Israël »


Netanyahou « Nous avons mené de nombreuses opérations contre l’Iran dont certaines sont inconnues. Si nous n’avions pas agi, ils auraient déjà un arsenal pour détruire l’État d’Israël »

« Si nous n’avions pas agi contre l’Iran, ils auraient déjà un arsenal pour détruire l’État d’Israël »

« L’échec du gouvernement contre l’Iran est immense. Si nous n’avions pas agi contre l’Iran, ils auraient déjà un arsenal pour détruire l’État d’Israël. Ils doivent exercer une pression constante pour se retirer de l’accord nucléaire », a déclaré le chef de l’opposition et ancien Premier ministre Benyamin Netanyahou lors d’une interview accordée à Aroutz 20.

« Sans pression publique, les choses ne bougeront pas. De plus, vous devez laisser une totale liberté d’action à Israël », a-t-il affirmé.

En juin, le leader de l’opposition avait accusé Yaïr Lapid de mettre Israël en danger, en s’engageant à informer à l’avance les Etats-Unis de toute action militaire qu’Israël pourrait entreprendre contre l’Iran.

Selon le ministère des Affaires étrangères, M. Lapid et le secrétaire d’État américain Antony Blinken, se sont mis d’accord sur une politique « pas de surprise » lors d’un entretien, et ont promis de maintenir des canaux de communication ouverts et réguliers.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Netanyahou « Nous avons mené de nombreuses opérations contre l’Iran dont certaines sont inconnues. Si nous n’avions pas agi, ils auraient déjà un arsenal pour détruire l’État d’Israël »

    1. Rosa SAHSAN

      Vivement que ce pseudo gouvernement passe aux oubliettes. Ce gouvernement met en danger Israël. Ce gouvernement nomme à la Knesset un vice président terroriste.
      ROSA

    2. Robert Davis

      Et qu’est-ce qui l’a empêché de bombarder les sites iraniens à l’époque de Trump? Celui-ci ne serait pas intervenu contre Israel. De même pour les falestiniens : c’est toujours en 1939 que les imbéciles se réveillent jamais en 33 ou 34 ou 35 lorsque l’opération peut se dérouler les doigts dans le nez mais en 39 quand l’ennemi est le plus fort et que l’opération aboutit à une défaite. Et ensuite on doit écouter « c’est moi le plus grand et le plus beau »? le plus con plutôt!

    3. Robert Davis

      Au lieu de se vanter d’opérations probablement réélles mais plus ou moins insignifiantes puisque les sites de fabrications de bombes nucléaires iraniennes sont toujours en opérations au lieu d’être rasées par des bombes de profondeur + des bombes nucléaires aussi sales que possibles pour rendre les sites intouchables, netanyaMOU ferait mieux de faire un accord de coopération avec Bennett basé sur un turnus du poste de PM.

    4. doudou

      il faut reconnaitre que bibi a raison ,contrairement au nouveau gouvernement ,qui va etre miné par les ministres arabes ,benet a introduit le ver dans le beau fruit :ISRAEL,et avec ces nouveau parlementaires,il aura du mal à contrer l’iran qui cherche à avoir l’arme atomique pour (que D preserve ) attaquer israel .

    5. Robert Davis

      Je ne crois pas que le nouveau PM Bennett puisse être manipulé d’aucune sorte par ses nouveau partenaires s’il veut vraiment agir en faveur d’Israel conte l’iran ou contre les falestiniens mais…le veut-il vraiment? le véritable intérêt de ce nouveau gouvernement est de montrer à netanyaMOU qu’il n’est pas le seul gouvernant possible d’Israel et que s’il veut redevenir PM il DOIT S ALLIER A LA DROITE DE BENNETT et partager le pouvoir avec lui que cela lui plaise ou non car UN DIPLOMATE CENTRE GAUCHE TEL QUE LUI NE PEUT PAS EXPULSER LES ARABES SEULMOYEN DE RESOUDRE LE CONFLIT.

    6. robert davis

      « L’echec du gouvernement contre l’iran est immense »!!!!!!de quel gouvernement parle-t-il? celui de la Lune? le gouvernement c’etait LUI! à l’époque de Trump, pas actuellement bien sûr avec un gouvernement US aux mains de biden et obanane, il aurait pu ordonner des frappes même nucléaires contre les sites de fabrication de bombes nucléaires d’iran qui aurait résolu le problème pas des PETITES ACTIONS informatiques et autres qui n’ont pas servi à grand chose. En outre le problème falestinien est plus grand encore que le conflit verbal avec l’iran et là il faut de l’action aussi pas des paroles dont il est si généreux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    734 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap