toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mesures de Macron, le Dr. Gérald Kierzek pousse un coup de gueule « Le variant Delta est moins virulent. Le nombre de tests positifs augmentent mais pas le nombre de malade, il n’y a pas plus de forme grave. C’est un prétexte pour faire peur » (Vidéo)


Mesures de Macron, le Dr. Gérald Kierzek pousse un coup de gueule « Le variant Delta est moins virulent. Le nombre de tests positifs augmentent mais pas le nombre de malade, il n’y a pas plus de forme grave. C’est un prétexte pour faire peur » (Vidéo)

Gérald Kierzek pousse un coup de gueule « Le variant Delta est moins virulent. Le nombre de tests positifs augmentent mais pas le nombre de malade, il n’y a pas plus de forme grave. C’est un prétexte pour faire peur ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Mesures de Macron, le Dr. Gérald Kierzek pousse un coup de gueule « Le variant Delta est moins virulent. Le nombre de tests positifs augmentent mais pas le nombre de malade, il n’y a pas plus de forme grave. C’est un prétexte pour faire peur » (Vidéo)

    1. Jacques B.

      Très bon Kerziek.

      Plusieurs politiques ont également réagi, dont Philippot, NDA et Asselineau (Poisson aussi, apparemment). Le RN une fois de plus aux abonnés absents s’agissant de défendre les Français contre les dérives de plus en plus dictatoriales de l’apprenti-Néron de l’Élysée.

      Le problème étant la passivité voire la lâcheté de beaucoup de Français, qui se comportent comme des veaux. (voir ceux qui se sont rués sur Doctolib pour réserver leur vaccin)

      Selon Pierre Cassen, nous serons une dizaine de millions à continuer à résister à cette folle dérive du pouvoir et à la vaccination obligatoire ; et nous allons devoir nous organiser pour continuer à vivre malgré la coercition et la persécution.

      Il me semble important aussi que les autres pays nous soutiennent, parce que si la France tombe, d’autres pays suivront le mauvais exemple et basculeront eux aussi vers ce type de régime, à la chinoise.

      La célèbre psychiatre italien qui avait diagnostiqué en Macron un psychopathe, avant son élection, ne s’était pas trompé. Il a déclaré la guerre non au virus (sinon il aurait autorisé les traitements précoces, il aurait fait augmenter le nombre de lits à l’hôpital, etc.), mais au peuple français !

      PS : Guy Millière aussi a raison d’être très sévère avec Macron dans ses chroniques régulières. Ce type est dangereux, c’est un fou furieux.

    2. robert davis

      macron est effectivement un psychopathe et un fou furieux car il raisonne trés trés mal en tout et ayant une confiance sans bornes et sans raison en lui même, ayant mis le cap sur la falaise au lieu du côté opposé, il accélère à fond sur la pédale de sa ferrari et tombe dans le vide à 300 à l’heure…

    3. rahel

      je dis a tous ces propagandistes, qu on vienne pas nous dire qu il est complotiste ! les dits complotistes n ecoutent pas les journalistes ou docs payes par des labos, les dits complotistes se basent sur les avis et conseils de bon docs qui ont signe le serment d hypocrate !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    101 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap