toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Manif anti-pass sanitaire: des islamo-gauchistes défilent avec des drapeaux palestiniens pour récupérer les manif !


Manif anti-pass sanitaire: des islamo-gauchistes défilent avec des drapeaux palestiniens pour récupérer les manif !

Lors de la manifestation contre l’instauration du pass sanitaire à Paris, des islamo-gauchistes ont défilé avec des drapeaux palestiniens… quel rapport ?

Alors que les chaines d’info annoncent que les manifestants sont des complotistes et des souverainistes, on peut d’étonner de voir des drapeaux palestiniens, cause soutenue uniquement par l’extrême gauche islamo-compatible.

En effet, la « cause palestinienne » est le cheval de Troie de l’islam radical. On imagine mal des souverainistes soutenir la « cause palestinienne » sans aucun rapport avec la France et l’instauration d’une « dictature sanitaire »…

Regardez plutôt à partie de la 9ème seconde :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Manif anti-pass sanitaire: des islamo-gauchistes défilent avec des drapeaux palestiniens pour récupérer les manif !

    1. andre

      Mais la presence de drapeaux palestiniens n’est nullement surprenante: elle correspond bien aux competences de ces populations et de leurs amis, objet de l’admiration des medias: cris, caillassages, vandalisme … A l’oppose, bien timides sont les realisations des Israeliens, limitees aux progres en medecine et biologie, en sciences, en traitement de l’eau, ou a l’aide dans le domaine agricole a des pays souffrant de malnutrition. On se demande a quel titre on pourrait exiger des medias qu’ils s’interessent a ces developpements si peu voyants et si peu sonores.

    2. Robert Davis

      Les revoila les falestiniens voleurs d’identité! Faut surtout pas les oublier ne minute! Le jour où un PM courageux les expulsera de Palestine Occidentale, les islamo gauchistes et leur maitres mus ne sauront plus à quelle activité se livrer et finiront comme neanderthal…

    3. bernard

      des CGT ont réussi à prendre la parole à Vannes en fin de cortège !

      ils s’étaient fait jeter en début mais ils sont revenus en affirmant qu’ils étaient infirmiers !

      macron a envoyé tous ses sbires pourrir les manifs comme il l’a fait avec les Gilets jaunes !

      manque les black bloc , ils avaient piscine….

    4. Robert Davis

      Bien sûr que macron, chiard 1er est le responsable. Qui peut croire que sans hitler il y aurait eu une wwII malgré une situation difficile? tout vient toujours de la tête.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    274 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap