toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Macron instaure l’apartheid : Jean-Michel Blanquer « ce seront les élèves non-vaccinés qui seront évincés mais pas les élèves vaccinés. »… aucune réaction de l’opposition et des journalistes (Vidéo)


Macron instaure l’apartheid : Jean-Michel Blanquer « ce seront les élèves non-vaccinés qui seront évincés mais pas les élèves vaccinés. »… aucune réaction de l’opposition et des journalistes (Vidéo)

Macron instaure l’apartheid : Jean-Michel Blanquer « ce seront les élèves non-vaccinés qui seront évincés mais pas les élèves vaccinés. »… aucune réaction de l’opposition et des journalistes (Vidéo)

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Macron instaure l’apartheid : Jean-Michel Blanquer « ce seront les élèves non-vaccinés qui seront évincés mais pas les élèves vaccinés. »… aucune réaction de l’opposition et des journalistes (Vidéo)

    1. alauda

      Préjudice lié à un vaccin
      Vérifié le 18 octobre 2019 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)

      « S’il s’agit d’un vaccin obligatoire, une procédure d’indemnisation est prévue en cas de préjudice lié à la vaccination. Il n’existe pas de procédure particulière pour l’indemnisation du préjudice lié à une vaccination recommandée, différents recours sont toutefois possibles. »

    2. alauda

      Sur l’entête du questionnaire pré-vaccinal figure la caractérisation « volontaires » associées aux personnes.

      En cas de pépin, différents recours….
      J’entrevois la galère au bureau 25 qui m’envoie au bureau 132 qui n’étant pas au courant… Le Grand Tour administratif kafkaïen…

    3. alauda

      A entendre l’ancien ministre Ferry, sur LCI :
      « il faut que cette mesure soit techniquement viable, autrement dit que les professeurs puissent faire le même cours en même temps en présentiel et en distanciel aux élèves, ce qui pose des problèmes techniques assez considérables. Je ne sais pas s’ils sont résolus dans le ministère ou pas… ».

      Le summum de la science fiction techniconocratique, suggérée par un YakaF !

      Liste de courses pour l’équipement technique :
      * un micro Wifi et une caméra Wifi, par salle de classe
      Financement ? Budget ?
      Problème résolu :
      – la facture ne dépend pas du ministère, c’est gratuit, ce sont les départements et les régions qui payent.

      Et la cerise sur le gâteau :
      « Faire cours en même temps en présentiel et en distanciel »

      Il va falloir mettre un cierge par enseignant à la chapelle de ste Rita pour que chacun puisse se dédoubler à l’aide d’un clone virtuel ou soit touché par la grâce divine du don d’ubiquité que leur confère la pensée magique d’un ancien du ministère.

      Des réactions, on en entend (malgré ce qui prétend le titre de cet article auquel je ne souscris pas). Mais celle du Superman invité au micro par Pujadas sur LCI, je vais la garder en stock vidéo, dans la rubrique : pur délire fantastique en roue libre.
      😉

    4. alauda

      Sachant que « La souscription d’une assurance scolaire pour les activités scolaires et facultatives est un gage de sécurité, pour les élèves et leurs parents », existe-t-il des assurances scolaires qui couvrent les cas d’effets secondaires graves chez des élèves incités à se faire volontairement vacciner ?

    5. alauda

      Il reste aussi la question de la durée et du degré d’efficacité du vaccin chutant au fil des mois… La start-up nation israélienne, qui a 6 mois d’avance sur nous, en est au stade IV du suivi vaccinal.

      Et sans tirer de conclusions hâtives, même le journal Le Monde s’interroge aujourd’hui :
      https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/07/30/covid-19-de-nouvelles-donnees-suggerent-que-les-personnes-vaccinees-peuvent-transmettre-le-virus_6090012_3244.html

    6. alauda

      Il y a des statistiques que personne n’a mis sur la table :

      Combien d’élèves sont sont tombés réellement malades pour cause de Covid l’an dernier ?
      Combien de cas graves nécessitant une hospitalisation ?

    7. alauda

      orthographe de pire en pire : n’a mises….
      Au moins, les Espagnols ont simplifié… le COD antéposé… ils ne connaissent pas !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    380 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap