toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Macron et Véran continuent de fermer des lits et des services d’urgences : Soignants et habitants ont manifesté à Tarbes conte la fermeture des urgences (Vidéo)


Macron et Véran continuent de fermer des lits et des services d’urgences : Soignants et habitants ont manifesté à Tarbes conte la fermeture des urgences (Vidéo)

Macron et Véran continuent à fermer des lits et des services d’urgences : Soignants et habitants ont manifesté à Tarbes conte la fermeture des urgences

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Macron et Véran continuent de fermer des lits et des services d’urgences : Soignants et habitants ont manifesté à Tarbes conte la fermeture des urgences (Vidéo)

    1. Pinhas

      Macron et veran changent de lit combien de fois par jour ?
      Ils manquent de lits à l’Elysée ?
      Enfin ,leur vie privée ne regarde qu’eux ….

    2. robert davis

      D’un côté macron verse des centaines de milliards à certains de ceux qui ont perdu de l’argent par le covid mais pas tous, sélectivement des gens de gauche surtout pour qu’ils votent pour lui et de l’autre il laisse mourir ceux qui sont atteints du virus en supprimant des lits d’hopitaux, des gens qui ne peuvent plus voter pour économiser 3 sous…Sur le plan économique cela ne tient pas debout! Espérons que les bénéficiaires se rendent compte qu’ils vendent leur âme au diable s’ils votent pour macron et que le prix à payer est trop élevé car ils euvent garder l’argent et ne votent pas pour lui. Sinon ils seront ses esclaves à vie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    156 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap