toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Les Juifs sont derrière la pandémie et dirigent le monde», scande la foule lors d’une manifestation anti-vaccin en Pologne (Vidéo)


« Les Juifs sont derrière la pandémie et dirigent le monde», scande la foule lors d’une manifestation anti-vaccin en Pologne (Vidéo)

Lors d’une manifestation anti-vaccin en Pologne, les participants ont scandé que « les Juifs sont derrière la pandémie » et « dirigent le monde ». Les manifestants se sont également livrés à des affrontements avec la police, ce qui a conduit à trois arrestations.

Séparément, le parti d’extrême droite Confédération (Konfederacja) – qui a également été impliqué dans des manifestations contre les restrictions sur les coronavirus – a partagé une vidéo d’un de ses partisans disant qu’elle « ne veut pas de juifs » en Pologne.

À Głogów, une ville de 70 000 habitants dans l’ouest de la Pologne, les partisans de l’équipe de football locale ont organisé dimanche la dernière d’une série de manifestations contre les restrictions et les vaccins. « Stop à la propagande d’une quatrième vague », « Stop à la ségrégation sanitaire » et « Stop à la coercition vaccinale » figuraient parmi les slogans.

« Le gouvernement, sous couvert d’un ‘virus mortel’, introduit des réglementations illégales visant à limiter notre liberté », ont déclaré les organisateurs, cités par NaszeMiasto. Ils ont appelé les gens à se joindre à « la lutte pour notre avenir commun » contre « les mondialistes ».

Lors de l’événement d’hier, un homme en tête scandant dans un mégaphone a demandé à la foule : « Nous savons qui se cache derrière toute cette ‘plandémie’ et qui dirige le monde, n’est-ce pas ? En réponse, quelqu’un a crié « Juifs » et l’homme a répondu : « Bien sûr que ce sont les Juifs ».

© Brigitte Finkelstein – Europe Israël News

Source: Notesfrompoland

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “« Les Juifs sont derrière la pandémie et dirigent le monde», scande la foule lors d’une manifestation anti-vaccin en Pologne (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Si les juifs étaient les créateurs du virus ou dirigeaient le monde ces crapules, lâches et menteurs n’oseraient pas s’en prendre aux juifs comme on le voit bien avec les chinois : les lâches ne s’en prennent qu’aux faibles sous n’importe quel pretexte! Heureusement que ces insectes ne peuvent plus s’en prendre physiquement aux juifs depuis la création d’Israel, c’est même pour cela qu’ils en veulent à Israel…

    2. Hervé

      Et bien prenons les antisémites aux mots, puisque les Juifs dirigent le monde, ils n’ont qu’à agir en conséquence. Premièrement, tous les arabes qui occupent des villes Israéliennes et la Judée-Samarie, dehors. Qu’ils, les Juifs, libèrent la francarabia en renvoyant chez eux tous les magrébins, et les noirs musulmans en afouique. Les islamogauchistes descendants des nazis, dehors. Pour une fois, il faut agir en conséquence pour allez dans le sens des antisémites et tout le monde sera satisfait.

    3. chuck

      Ici et une fois de plus, ils démontrent qu’ils ont été complices et acteurs des meurtres commis en Pologne en 39-45. Et qu’ils ont bien aidé les nazis.

      Mais à la différence de l’Allemagne qui a assumé courageusement son passé et a changé, visiblement, certains polonais n’ont pas changé d’attitude.

      D’ailleurs, je pense que ces villageois et leur prêtre n’ont jamais vu de Juifs de leur vie ni d’ailleurs d’autres personnes qu’eux mêmes.. mais ils ont besoin d’un coupable tout trouvé.

    4. Robert Davis

      Même en France les antisémites français en veulent à Israel de ne plus pouvoir avoir la main sur les juifs français et leur faire subir leurs 4 volontés. C’est la même chose pour les mus qui se sentent doublement frustrés de ne pouvoir maltraiter les juifs autant qu’ils le voudraient et en plus…Israel! C’est ça l’hégémonie pour les français qui ne le comprennent pas encore: c’est ainsi que voudraient les traiter les mus.les voir tous à genoux comme macron et les athlètes qui s’agenouillent en toutes occasions. Sinon ils voudraient les décapiter!

    5. i love the usa

      @Robert Davis sauf que l’antisémitisme en France ne concerne pas que les muzzs . Certains Français de souche qui sont de gauche sont aussi antisémites qu’eux . C’est pas pour rien que les Français de gauche aiment les muzzs car ils ont en commun leur haine des Juifs .

    6. Malcolm Ode

      Quel contrefeu misérable, mais coutumier de l’islam, quand on sait que ce sont les pétrodollars des émirats maudits qui finance la chienlit planétaire actuelle : pétrole contre invasion barbares.

      La pérennisation de l’islam par sa propagation universelle est vitale aux théocraties du Golfe dont l’autorité repose essentiellement sur un cheval volant et son inquiétant passager, davantage onirique qu’héroïque.

    7. M.LC de la Blanchère

      Sordidement prévisible …quand on connais l’histoire de la malveillance des sociopathes qui par exemple on fait naître l’abomination du nazislamisme et d’autres pans tragique de l’histoire humaine .
      Ceci a rappeler avec passé nazi de la famille de Klaus schwab l’une des chevilles ouvrieres du grand reset /nouvelle tentative d’un EMPIRE GENOCIDAIRE eugeniste mondial contre précisement l’une des premiere ligne de VIE /survie connaissance que represente LE PEUPLE HEBREU contre la BARBARIE -Selon la grande intuition antique de la lignée qu’ils representent depuis nos meres et peres antiques et dans la suite notre grand roi DAVID . Relisont nos psaumes contre ces immondes calomnies qui se repetent contre ces ennemis mortels a notre survie qui est celle de ce mode de vie qui nous caracterise. Cela nous fait refuser la sertitude la captivité et l’indignite avec la mort comme seule issue . Nous portons une part de la destinée de ce monde par le fait d’etre HUMAINS LIBRES mais pas pour les ignominies FAUSSES que ces ennemis de la vie haineux de toute vie avec leur propagande du mensonge quelques soit les appelations ils recommencent d’age en age quand la barbarie reprend le dessus lors des fins de civilisation d’apparence .
      Nous n’avons pas peur meme a un contre des milliers et victorieusement comme l’a montré David contre la tyrannie et tous ces malfaisants traitres collabos de tous ces empires du malheur et de la destruction . Fiers de ce de porter en nous meme une humble part personnelle cette lignée paisible et vénerable que chacun d’entre nous cherche durant son existence a exalter dans le meilleur de ce qui a ete confié a chacun pour faire renaitre cette terre d’Israel qui est l’idée meme de l’esperance fiere et digne !
      Qu’on nous jalouse ou qu’on nous craigne piteusement ne montre que la grandeur de ce trésor dont nous sommes depositaire dans l’acceptation et plus des grande lois de l’univers et de la revelation des commandements de Moise .
      Nous ne sommes pas atteints par ces immondices drapés dans les ailes immanente de notre Shekinah sacrée et presente au coeur meme de chacune et chacun . Longue vie au peuple hebreu et selon l’eternite du royaume d’Israel en chacun .

      Shalom et bonne santé a toutes et tous

    8. Robert Davis

      I love the USA: je suis d’accord avec vous, je n’ai jamais défendu les islamo gauchistes, au contraire, en fait ce sont de vrais nazis comme le peuple allemand dans sa majorité dans les années 30 qui SUIVAIENT hitler. Mais les plus féroces antisémites ce sont les mus, les falestiniens en particulier toujours adorateurs de hitler et pousse-au-crime. N’oublions pas qu’au début hitler voulait chasser les juifs d’Allemagne c’est le mufti de Jérusalem haj amin al husseini qui l’a poussé à les génocider pour qu’ils ne viennent pas en Palestine. JE MAINTIENS QUE LES MUS SONT PIRES LES ISLAO GAUCHISTES qui ne sont malveillants qu’à 50% et stupides à 50% gobant goulumment tous les mensonges des merdias.

    9. Moka

      Ce sont eux qui sont responsables en grande majorité des agressions antisémites meurtrières en France.L ‘antisémitisme musulman nié par les islamo gauchistes complices de la dégénérescence de la France par la secte islamique.

    10. doudou

      ISRAEL a désormais les epaules chaudes depuis que les juifs peuvent se venter d’avoir un beau pays jalousé par toutes les racailles d’antisémites,oui nous avons réussi malgrés toutes les calamités qui se sont abatues sur nous: »le nazisme,l’antisemitisme muse,sans compter tous les gauchots qui nous détestent et qui cherchent notre perte »certaines races ont disparues mais ISRAEL avec jérusalem comme capitale,survivra à jamais,et sera toujours jalousé.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    573 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap