toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les journalistes de BFM en flagrant délit de mentir en affirmant que « les réanimations sont en hausse de 70% », le virologue Claverie « C’est faux ! Sur CovidTracker 79 malades contre 118 la veille sont entrés à l’hôpital » (Vidéo)


Les journalistes de BFM en flagrant délit de mentir en affirmant que « les réanimations sont en hausse de 70% », le virologue Claverie « C’est faux ! Sur CovidTracker 79 malades contre 118 la veille sont entrés à l’hôpital » (Vidéo)

Les journalistes de BFM en flagrant délit de mentir en affirmant que « les réanimations sont en hausse de 70% », le virologue Claverie « C’est faux ! Sur CovidTracker 79 malades contre 118 la veille sont entrés à l’hôpital »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Les journalistes de BFM en flagrant délit de mentir en affirmant que « les réanimations sont en hausse de 70% », le virologue Claverie « C’est faux ! Sur CovidTracker 79 malades contre 118 la veille sont entrés à l’hôpital » (Vidéo)

    1. Jacques B.

      Les médias mainstream sont en roue libre, en fait. Subventionnés par l’État (la France doit détenir le record du monde des subventions publiques aux médias, hors dictatures avérées) ou par des « mécènes » privés (cf les deux millions reçus de la fondation B&M Gates par le journal Le Monde), ils n’ont rien à craindre d’une baisse d’audience ou d’une crédibilité avoisinant le zéro. Donc ils continuent à débiter des sornettes à jet continu.
      Sornettes qu’écoutent les imbéciles dotés d’une mémoire de poisson rouge, terrorisés par leur ombre et le moindre virus, et les gens qui trouvent leur intérêt à cette atmosphère d’hystérie et de psychose permanente, à savoir les amis de la macronie.
      Si les gens avaient un gramme de bon sens, ils regarderaient ce qui se fait ailleurs qu’en France, surtout quand ça marche : en Suède depuis le début ou presque, au Texas, au Royaume-Uni depuis une semaine et dans bien d’autres endroits. Oui, on peut vivre normalement avec ce virus, en prenant des précautions bien sûr comme lors de toute épidémie, mais aussi et surtout en soignant les malades et en laissant les médecins faire leur travail : mieux, en les aidant à le faire, en particulier à soigner précocement. En arrêtant de détruire l’hôpital par la suradministration, par la culpabilisation des soignants ; en arrêtant de dénigrer les cliniques privées.
      Pourquoi cette fuite en avant de nos dirigeants et de leurs relais zélés, les grands médias ? Si la santé des Français était réellement leur préoccupation, ils prendraient exemple sur les pays qui rouvrent tout et cessent de tout voir au travers du Covid. Si la santé des Français n’est pas leur préoccupation réelle, quel est leur but ? Habituer les Français au contrôle social et numérique, à la perte progressive de leurs libertés, à la servitude, sur le modèle chinois ? On est en droit de le penser.

      PS : bravo au Dr Claverie, car il faut du courage pour se coltiner la meute des hyènes « journalistes » de BFM et cie, qui à la fois ne comprennent rien sur le plan médical et scientifique, et mentent comme ils respirent.

    2. Robert Davis

      Une école de journaleux en Caroline du Nord après avoir reçu 25 millions d’un donateur qui espérait qu’elle enseignerait l’impartialité, la vérité et l’honnêteté comme l’indiquait le slogan de l’école s’est vu répondre par la direction de l’école qu’elle ne voulait plus de ces valeurs et qu’elle voulait le contraire le militantisme de gauche! Par ailleurs même certains journalistes honnêtes en principe nous disent qu’il n’y a rien de malhonnête à prôner ses idées: oui mais à condition DE NE PAS LES FAIRE PASSER POUR DES FAITS AFIN D INFLUENCER LE LECTEUR. Une opinion perso ou un fait avéré ce n’est pas du tout la même chose.

    3. robert davis

      Il s’agit de l’école de Chapel Hill en Caroline du Nord. En outre dans les reportages et les infos les opinions perso n’ont même pas à être mentionnées sinon ce n’est plus du journalisme. Voila pourquoi personne n’utilise plus le mot journaliste qu’on remplace par journaleux de m.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    355 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap