toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les actes anti-blancs ont augmenté de 65% au cours de l’année 2020, selon le Ministère de l’Intérieur


Les actes anti-blancs ont augmenté de 65% au cours de l’année 2020, selon le Ministère de l’Intérieur

 

Les actes anti-blancs ont augmenté de 65% au cours de l’année 2020, selon le Ministère de l’Intérieur pour la Commission nationale consultative des droits de l’Homme (CNCDH)

Les chiffres du racisme « anti-blanc » subissent une augmentation de 65 %

Ministère de l’Intérieur @ CNCDH

 


 

En Lien :

Twitter

Twitter

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Les actes anti-blancs ont augmenté de 65% au cours de l’année 2020, selon le Ministère de l’Intérieur

    1. alauda

      Ce ne sont pas les statistiques qui parlent, ce sont les cas de figure.

      Dernier mort en date, 18 ans, assassiné gratuitement et sans autre raison qu’une facture de téléphonie.

      Les points milieu peuvent se fendre de tweets contre-feu.
      L’addition commence à être salée.

    2. HARROCH MARIE

      LA CROISSANCE DEMOGRAPHIQUE DE LA FRANCE VIENT NON DES NAISSANCES DE FRANCAIS MAIS DES NAISSANCES D’ETRANGERS QUI ENVAHISSENT LA FRANCE ET N’AIMENT PAS CE PAYS HOSPITALIER MAIS VEULENT LE TRANSFORMER . LA FRANCE ET LES FRANCAIS D’ALGERIE ONT DONNE AUX ARABES ALGERIENS UN PAYS CONSTRUIT ET BEAU- LES ARABES ONT OCCUPE -SE SONT APPROPRIES TOUS LES BIENS DES FRANCAIS. PARLENT ET JOUISSENT D’UNE EDUCATION FRANCAISE. APRES L’INDEPENDANCE ILS SONT VENUS EN FRANCE VIVRE EN DEPIT DES MASSACRES ET TUERIES////////// ET RECEVOIR TOUS LES AVANTAGES SOCIAUX FRANCAIS…………..

    3. HARROCH MARIE

      LA CROISSANCE DEMOGRAPHIQUE DE LA FRANCE VIENT NON DES NAISSANCES DE FRANCAIS MAIS DES NAISSANCES D’ETRANGERS QUI ENVAHISSENT LA FRANCE ET N’AIMENT PAS CE PAYS HOSPITALIER MAIS VEULENT LE TRANSFORMER . LA FRANCE ET LES FRANCAIS D’ALGERIE ONT DONNE AUX ARABES ALGERIENS UN PAYS CONSTRUIT ET BEAU- LES ARABES ONT OCCUPE -SE SONT APPROPRIES TOUS LES BIENS DES FRANCAIS. PARLENT ET JOUISSENT D’UNE EDUCATION FRANCAISE. APRES L’INDEPENDANCE ILS SONT VENUS EN FRANCE VIVRE EN DEPIT DES MASSACRES ET TUERIES////////// ET RECEVOIR TOUS LES AVANTAGES SOCIAUX FRANCAIS…………..IL N’Y A PAS DOUBLON- SVP PUBLIEZ- MERCI

    4. Moka

      L islamophobie a augmenté depuis 2020.🤔Tiens,tiens étrange après plusieurs attentats terroristes meurtriers musulmans. .270 personnes mortes au nom d’ allah.

    5. robert davis

      Entièrement d’accord avec Marie cela fait des années que je le dis: l’augmentation démographique de la France n’eszt pas un avantage mais un inconvénient car elle vient vient des africains ennemis de la France. Depuis quand ce qui est favorable aux ennemis d’une nation est favorable…à celle-ci? Ce propos des merdias de gauche est une manière de plus de favoriser l’invasion de la France par macron et ses merdias subventionnés. Tout leur est bon pour islamiser la France. MARINE PRESIDENTE.

    6. Hamec Deschamps

      Marine n’a jamais été très claire. Par contre, s’il se présente, Zemmour, qui a toujours été clair sur les problèmes de la France et leurs solutions, je pense que sera plus intéressant pour la France !

    7. robert davis

      Marine est de moins en moins claire c’est vrai mais il y a une chose sur laquelle elle était claire mais un peu moins maintenant c’est la préférence nationale pour les allocs. Or je pense que cet élément est capital car sans les allocs les mus ne peuvent pas rester en France. En outre ne soyons pas naifs, personne ne peut foutre dehors 10-15 m. d’africains en peu de temps, il faudra des années pour cela. Cependant je commence moi aussi à me poser des questions, Zemmour pourrait y arriver plus vite mais encore faut il qu’il ait une base plus solide et Marine c’est 25% et plus Zemmour 10%, 1 tiens vaut mieux que 2 …tu l’auras et situ n’auras rien du tout c’est macron qui gagne… De toutes manières même Zemmour ne peut y arriver en une mandature il devra bien commencer par supprimer les allocs le reste étant …pea nuts!

    8. robert davis

      Les migrants clandestins nouveaux c’est des centaines de milliers, les anciens des millions et les renvois..50 l’année dernière! Peanuts! C’est par la suppression des allocs qu’on a une chance de récupérer la France et Marine peut le faire car c’est une politicienne Zemmour seulement un excellent analyste. A condition bien sûr qu’elle ne rejoigne pas le tandem umps pour être invitée au festin des escrocs…

    9. robert davis

      Le journaliste US Fredo frère du gouverneur cuomo dit que les démocrates identitaires ne sont que 15% de criards nombre dont je ne sais s’il est exact et qu’ils …ne gagnent pas les élections mais le 85% des autres NE GAGNENT PAS NON PLUS LES ELECTIONS IL LES VOLENT.

    10. robert davis

      Les africains issus de la « démographie favorable » selon les merdias de gauche seront les soldats de l’armée mus qui se prépare et, plus il y en aura plus ce sera…favorable à la France dont les soldats seront tués par eux? IL N Y A JAMAIS UN MOT CENSE DE LA PART DES MERDIAS DE GAUCHE QUI NE PENSE QU A TROMPER LE PEUPLE. Et tout ça pour encaisser des subventions qui leur permettent de continuer à mentir! DEGAGEZ MACRON SES MENSONGES SES SUBVENTIONS SA POLITIQUE DE M.: RENDEZ LA FRANCE AUX FRANCAIS.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    159 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap