toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le député Julien Aubert « Vous êtes devenus fous ! Je ne voterai jamais un texte qui permet de licencier des gens parce qu’ils refusent d’être vaccinés » (Vidéo)


Le député Julien Aubert « Vous êtes devenus fous ! Je ne voterai jamais un texte qui permet de licencier des gens parce qu’ils refusent d’être vaccinés » (Vidéo)

Le député Julien Aubert « Vous êtes devenus fous ! Je ne voterai jamais un texte qui permet de licencier des gens parce qu’ils refusent d’être vaccinés »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Le député Julien Aubert « Vous êtes devenus fous ! Je ne voterai jamais un texte qui permet de licencier des gens parce qu’ils refusent d’être vaccinés » (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Quand on donne la légion d’honneur à une m. telle que jesse jacson et qu’on le qualifie de « notre frère » tout est possible: macron à la potence pas à l’Elysée.

    2. Jocelyne mevret

      Courage, Julien

      Et bravo ! D’avoir osé dire devant cette haute assemblée qui n’en finit pas de faire des coups bas,  » vous êtes devenus fous « .

      Oui, Ils sont fous !

    3. Jacques B.

      Ce sont plus que des fous, pour en arriver à imposer ce pass sanitaire de la honte, pour une maladie comme le Covid, dont l’ordre de gravité est celui des virus respiratoires habituels et qui n’entraîne aucune hausse du taux de mortalité générale dans les pays ayant bien géré l’épidémie : ce sont des psychopathes.
      Ce qui les intéresse est le contrôle social et numérique des citoyens, sur le modèle de la Chine communiste (à laquelle d’ailleurs beaucoup sont liés). Vous leur donnez le droit de vous contrôler sur votre statut sanitaire, ils vous contrôleront bientôt sur vos opinions, ce que vous faites et ne faites pas. Ils feront de vous un troupeau de moutons obéissants. Sans parler de l’iniquité absolue de rendre obligatoire un vaccin au stade expérimental et dont les effets adverses graves sont bien plus nombreux qu’on nous le vend, notamment sur les jeunes.
      Je pense depuis longtemps que Macron est un apprenti-Néron et je maintiens. Ce n’est pas pour rien si The Economist a dégradé la France en « démocratie imparfaite » l’an dernier. La dégringolade va continuer.

    4. OGGI

      Vous pouvez télécharger deux plaintes sur le site de l’Association des Victimes du Coronavirus : https://association-victimes-coronavirus-france(point)org/
      barre du menu => plaintes :
      (1)- plainte pénale pour ”extorsion” contre le Premier Ministre CASTEX concernant le pass sanitaire
      (2)- plainte contre le  »pass sanitaire dans les transports » à l’encontre de Mr DJEBARRI,

      Ajouter vos nom prénom adresse postale signature date sur chaque plainte à laquelle vous souhaitez participer (zones jaune)
      => mettre chaque plainte dans une enveloppe séparée (ne pas mettre les deux plaintes dans la même enveloppe) : libellée à l’attention de : Cour de Justice de la République, Commission des Requêtes, 21 rue de Constantine, 75007 PARIS
      => envoi par lettre recommandée avec AR à la POSTE
      = action individuelle à multiplier par centaines de milliers d’individus, et plus, pour donner du poids : la plainte est gratuite, sauf le tarif postal à votre charge

    5. OGGI

      Vous pouvez vous associer aux recours judiciaires lancés par l’avocat Maître Fabrice DI VIZIO, sur son site : https://www(point)divizio(point)fr/recours/
      j’ai mis (point) à la place du . => il y a deux recours distincts sur son site internet :
      (1)- le recours contre le « pass sanitaire étendu » : il concerne tous les citoyens, quelle que soit leur profession (tarif : 1,20 euro)
      (2)- le recours contre l’obligation vaccinale : pour les professions visées : personnel soignant, pompiers, etc. (tarif : suivant la profession)

      C’est Maître Di Vizio qui se charge d’adresser tous les inscrits ensemble avec chaque plainte = car c’est une action collective
      Il faut des centaines de milliers de participants, et plus, pour donner du poids.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    478 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap