toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La 4ème vague inventée par Macron ? Un réanimateur confirme que les services Covid sont toujours vides « ça fait quasiment 2 mois qu’on a pas eu un seul patient ». Le nombre décès toujours au plus bas (Vidéo)


La 4ème vague inventée par Macron ? Un réanimateur confirme que les services Covid sont toujours vides « ça fait quasiment 2 mois qu’on a pas eu un seul patient ». Le nombre décès toujours au plus bas (Vidéo)

La 4ème vague inventée par Macron ? Un réanimateur confirme que les services Covid sont vides « ça fait quasiment 2 mois qu’on a pas eu un seul patient »

Au 30 juillet, le nombre de décès est de 29, stable entre 4 et 30 décès quotidien :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “La 4ème vague inventée par Macron ? Un réanimateur confirme que les services Covid sont toujours vides « ça fait quasiment 2 mois qu’on a pas eu un seul patient ». Le nombre décès toujours au plus bas (Vidéo)

    1. Jean-Pierre Averty

      Au 29 juillet 204 personnes de 0 à 49 ans en Soins Critiques soit une progression de 57 patients depuis le 22 juillet soit une semaine.
      Soins Critiques ne veux pas dire exclusivement Soins de Réanimation

    2. robert davis

      Si on fait la liste de toutes les c. que microbe a inventé ses amis mus en paliraient de jalousie à commencer par la … »chance pour la France » de ceux qui la détruisent, l’enbvahissent et se l’appoprient! Et je ne parle même pas des falestiniens admirateurs de hitler, de l’inexistence de l’Histoire des Juifs en terre sainte comme le prétend l’unesco de m. qu’il approuve etc.

    3. Robert Davis

      Avec microbe le mufti de l’Elysée, les mus ont trouvé plus menteur qu’eux!!! Qui se ressemble s’assemble, c’est connu.

    4. alauda

      Pour me faire une idée plus claire de la question à l’échelle de mon environnement, j’ai découvert & croisé les infos sur des sites de statistiques départementales :

      * le Figaro pour la carte animée du taux d’incidence
      * cascoronavirus (stats hospitalières)
      * caducée (actus médicales, nb de PCR…)
      * coronavirus statistiques (un onglet départemental)
      * Insee (naissances et décès domiciliés 2014-2019)

      Le dernier décès remonte à un mois et demi.
      Deux hospitalisations en cours (hors réanimation)

      Le nombre total des décès attribués au Covid pour 16 mois correspond au quart de la mortalité enregistrée en 2018-19)

      Bonne nouvelle : la quatrième vague n’est pas encore remontée de sa transhumance estivale, même si le taux d’incidence tend à s’élever.

      Ne pas vendre la peau de l’ours… restons vigilant, avec un masque sur le nez en intérieur confiné.

    5. alauda

      De l’espoir aussi du côté des traitements, par exemple clofoctol.

      Celui-là, sous forme de pilules, sans effets secondaires, en cours d’étude à Lille serait bienvenu, s’il tient ses promesses, pour sortir des polémiques jusqu’à plus soif sur l’absence d’alternative.

    6. alauda

      Les arguments factuels de Philippe Poindron, virologue et professeur honoraire de virologie à l’université de Strasbourg dans #90minutesinfo (CNews), m’ont parus fort pertinents ce matin.

      On entend tellement de bruits, de rumeurs, d’énervements et de fureurs qu’une voix calme, posée fait du bien aux oreilles.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    668 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap