toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Kevin Bossuet « Xavier Bertrand qui soutient les communistes le dit : son seul ennemi n’est ni l’islamisme, ni les indigénistes, ni l’extrême gauche, mais le RN ! De qui se moque-t-il ? Le peuple de droite ne veut pas de lui » (Vidéo)


Kevin Bossuet « Xavier Bertrand qui soutient les communistes le dit : son seul ennemi n’est ni l’islamisme, ni les indigénistes, ni l’extrême gauche, mais le RN ! De qui se moque-t-il ? Le peuple de droite ne veut pas de lui » (Vidéo)

Kevin Bossuet « Xavier Bertrand qui soutient les communistes le dit : son seul ennemi n’est ni l’islamisme, ni les indigénistes, ni l’extrême gauche, mais le RN ! De qui se moque-t-il ? Le peuple de droite ne veut pas de lui »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Kevin Bossuet « Xavier Bertrand qui soutient les communistes le dit : son seul ennemi n’est ni l’islamisme, ni les indigénistes, ni l’extrême gauche, mais le RN ! De qui se moque-t-il ? Le peuple de droite ne veut pas de lui » (Vidéo)

    1. robert davis

      Ce gros lard de xavier bertrand est un communiste, il n’a rien à faire avec lr qu’il a d’ailleurs quitté et s’il se présentait à la présidentielle il n’aurait même pas 1% qu’il reste chez lui et regarde la télé au lieu de nous faire perdre notre temps avec une candidature à la noix comme la sienne. MARINE PRESIDENTE.

    2. gb

      Il a raison de se présenter et, ainsi, diluer les voix et affaiblir le « front républicain ». .Imaginez la bobine des intervenants télés avec un duel MLP-Zemmour au second tour des présidentielles ! Une surprise comme en 2002, ça aurait de la gueule. Rappelez vous Taubi dégommant Jospin et permettant à JMLP d’accéder au second tour.

    3. Filouthai

      Xavier Bertrand c’est un peu un clone d’Emanuel Macron, mais en plus vieux et en plus gras !
      Pour la même idéologie destructrice de la Nation française !

    4. robert davis

      gb: vous avez raison et qu’il se présente ou non c’est la même chose, de toutes manières il ne pèse rien mais il peut diviser la gauche car il est de gauche. Le seul qui peut diviser la droite c’est Zemmour qui serait bon pour la rance s’il avait une chance ce qui n’est pas le cas mais pas pour les juifs car les politiciens juifs ne font jamais rien pour les juifs ou Israel car d’une part ils ont assez à faire à se protéger eux mêmes et d’autres part ils ont trop peur d’être accusés de népotisme. Marine est bien meilleures pour nous.

    5. robert davis

      A mon avis les juifs qui soutiennent Zemmour le font par orgueil et snobisme çàd mettre un président juif à la tête de la France ce qui est une trés mauvaise raison! Pour les chrétiens c’est différent ils veulent un bon président pour la France et ça c’est une bonne raison mais ils n’ont aucune chance car Zemmour ferait au mieux 10% qui manqueront à Marine et tous 2 pourront se rhabiller pour le plus grand bien de…macron! Or il est capital pour la France que macron ne gagne pas.

    6. Kitcho

      Marine Le Pen est une machine à perdre, mais elle est incapable de le reconnaître et de contextualiser ce constat pourtant tellement évident. Le front républicain réclamé par Jupiter est promis au succès au motif éculé d’un front anti-fasciste. Quant à Xavier Bertrand il déclarait en 2013, avec beaucoup de conviction : « J’ai toujours été un militant des primaires» ( sic) parce que une primaire donnait une légitimité forte. En 2021, il est contre puisqu’il s’est désigné comme candidat unique de la Présidentielle. Il tourne sa veste du bon coté, mais cela reste encore à prouver. Zemmour a un immense avantage : il n’est compromis nulle part. Son désavantage réside dans l’absence de réseau politique de soutien.Mais, cela pourrait très vite changer.

    7. robert davis

      Marine a perdu une fois parce que son heure n’etait pas venue pas parce qu’elle est une machine à perdre. Il ne fut pas se décourager si vite. Tout le monde voulait la faire perdre mais ce n’est plus le cas actuellement. Il est vrai que son attitude moqueuse n’a pas arrangé son cas mais ce n’est plus le cas actuellement. Quant à gros lard x.bertrand ce n’est pas tout seul dans son coin qu’il fait preuve de …rassembleur comme il se dit! C’est un communiste totalitaire rien de plus.

    8. doudou

      xavier bertran est en train de scier la branche sur laquelle il est assis,c’est pourtant les islamistes et les islamo gauchistes qui pourrissent le pays,mais il a tellement envie d’etre president qu’il n’ose pas les citer,car il espere comme notre president que ces derniers vont voter pour lui aux prochaines presidentielles,il se fout le doigt dans l’oeuil jusquu’au coude.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    286 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap