toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: Les 700 000 doses de vaccin Pfizer refusées par l’Autorité palestinienne sont en route vers la Corée du Sud (Vidéo)


Israël: Les 700 000 doses de vaccin Pfizer refusées par l’Autorité palestinienne sont en route vers la Corée du Sud (Vidéo)

Les 700 000 doses de vaccin Pfizer acquises par Israël et refusées par l’Autorité palestinienne sont en route vers la Corée du Sud

Israël vient d’envoyer 700 000 vaccins Pfizer à expiration prochaine à  Corée du Sud. Les deux pays refusent de laisser « une goutte de vaccin se perdre ».

Les Palestiniens ont rejeté ces doses salvatrices, choisissant une fois de plus la haine d’Israël plutôt que de prendre soin de leur propre peuple.

Les 700 000 doses de vaccin Pfizer acquises par Israël et rejetées par l’Autorité palestinienne sont en route vers la Corée du Sud, où elles aideront à protéger des centaines de milliers de Sud-Coréens du COVID pendant que les Palestiniens continuent d’attendre.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Israël: Les 700 000 doses de vaccin Pfizer refusées par l’Autorité palestinienne sont en route vers la Corée du Sud (Vidéo)

    1. Slam

      Ces dirigeants arabes sont si peu humains qu’ils préfèrent laisser crever les leurs plutôt que reconnaitre devoir quelque chose a Israël alors qu’eux-mêmes se font tous soigner en Israel.

    2. Slam

      Ces doses de vaccins ne seront perdues que pour les arabes par la faute des singes stupides qui les (dirigent) entourloupent. Les Coréens quant à eux sont enchantés.

    3. Circonstances exténuantes

      Sauf que d’après les dernières études, le risque de mourir du vaccin est plus grand que celui de mourir du virus.

    4. Slam

      @ Circonstances exténuantes
      D’après une observation très ancienne le risque de mourir n’est réservé qu’aux vivants

    5. Marie Eve

      Il me semble que AP, attendait les vaccins Russes…. Elle ne voulait pas de vaccins en provenance d’Israël. Encore une occasion de blâmer et jouer à la victime.

    6. chuck

      Tantôt mieux pour nos amis Coréens, qui sont des gens intelligents…. et qui sont aussi de vrais amis. Peuple courageux et travailleur, qui a su prendre son indépendance et qui a construit un pays formidable, libre, démocratique et dynamique. ¨Parcours similaire au Peuple Juif et 1° President pratiquement à la même date que Israel ( Aout 48 ).

      On voit bien que les ados sont eux-mêmes vaccinés en Israel et donc qu’il y a très peu de risques et beaucoup de bénéfices à se faire vacciner.

    7. robert davis

      circonstances exténuantes: vous plaisantez? si c’est de l’humour je le trouve de trés mauvais goût! Personne n’est mort de virus même s’il y a eu un nombre ridicules de personnes âgées qui ont eu la thrombose par l’astrazeneca mais le virus lui a fait des MILLIONS de morts et 96% des 18.000 contaminés d’hier sont des NON vaccinés. Vous nous prenez pour des ânes? c’est vous qui nous exténuez!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    149 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap