toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: 1.430 nouveaux cas de Covid, près d’une centaine de patients dans un état grave, le ministère de la Santé « inquiet »


Israël: 1.430 nouveaux cas de Covid, près d’une centaine de patients dans un état grave, le ministère de la Santé « inquiet »

La hausse de la contamination se poursuit en Israël: 1.430 nouveaux cas ont été détectés vendredi sur 86.819 testés, selon les nouveaux chiffres publiés samedi soir par le ministère israélien de la Santé.

89 patients sont dans un état grave et 18 sous respirateur. Au total, 6.458 personnes sont décédées des suites de l’épidémie.

Par ailleurs, le pays recense 5.757.473 vaccinés pour la première dose, et 5.292.480 vaccinés avec les deux doses.

« Il y a beaucoup de pays où il n’y a pas assez de vaccins pour la population et ici, le gouvernement israélien investit des milliards pour rendre le vaccin disponible dans tout le pays – et encore un million d’Israéliens refusent de se faire vacciner. Il y a encore plus de 600.000 jeunes qui n’ont pas été vaccinés », a déploré le Premier ministre Naftali Bennett.

« Je respecte les opinions différentes, mais il y a des moments où cette discussion doit s’arrêter, quand il s’agit de la vie de chacun d’entre nous », a souligné M. Bennett.

« La science est claire et nette – les vaccins fonctionnent, ils sont efficaces. Ceux qui refusent les vaccins mettent en danger la santé et la liberté des citoyens d’Israël – ils nous nuisent à tous », a-t-il affirmé lors d’une allocution la semaine dernière.

La hausse des taux de contamination au coronavirus en Israël « inquiète » le ministère de la Santé, a déclaré dimanche le directeur général du bureau.

« La hausse du nombre de patients dans un état grave est alarmante, tout comme le taux de contamination », a affirmé Nachman Ash auprès de la radio 103FM.

« Il est vrai que grâce à la vaccination, le pourcentage de patients gravement malades est plus faible qu’autrefois, mais nous approchons la barre des 100 personnes ayant développé de sérieux symptômes, et ce sont des chiffres qui commencent à nous inquiéter », a-t-il précisé, mettant en garde contre la barre des 400 patients dans un état grave.

97 Israéliens infectés par le coronavirus sont dans un état grave, a indiqué dimanche un rapport du ministère de la Santé, un chiffre continuellement en hausse, 17 d’entre sont placés sous respirateurs artificiels.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Israël: 1.430 nouveaux cas de Covid, près d’une centaine de patients dans un état grave, le ministère de la Santé « inquiet »

    1. robert davis

      Les crétins ne manquent pas su terre qui éspérent des solutions parfaites à 100% dans tous les domaines…la perfection n’existe pas sur terre et sans les 5,5 m. de vaccinés ce n’est pas 100 décès qu’Israel compterait mais bien plus!

    2. benet

      Israel, le pays le plus ou le mieux vaccinés est dans la m…. !

      Moralité, ce vaccin est une connerie totale et en plus il va nous créer des variants non-contrôlables

    3. Circonstances exténuantes

      Merci de rééquilibrer l’information en publiant aussi des données sur les victimes du vaccin Pfizer. Des enfants et adolescents sont décédés de problèmes cardiaques survenus d’un seul coup suite à l’inoculation.
      Ce produit est loin d’être un remède miracle, bien au contraire.
      En fait, Israël a prouvé au monde entier qu’il fallait se méfier de cette expérience sur cobayes humains.

    4. bernard

      un scientifique parle de génocide organisé par bigpharma

      preuves:

      on trouve dans les masques , les vaxxins et même les tests PCR des doses hallucinantes d’oxyde de graphène, particulièrement toxique et dangereux !

      à 2h20

      https://lemediaen442.fr/pour-sa-premiere-emission-la-une-tv-a-ete-un-enorme-succes/

      sinon ici:

      la vidéo est en vo mais regardez les effets secondaires en liste en dessous et en français !
      rappelez vous : on en trouve dans les masques et ils sont dans les tests PCR !!!

      https://mms-seminar.com/fr/loxyde-de-graphene-la-vraie-raison-du-covid19/

    5. benet

      @Circonstances exténuantes,

      Ca fait plus de 40 ans qu’ils vaccinent contre la grippe, pourtant le nombre de décès dus à la grippe augment chaque année, si ils l’ont fait avec la grippe en 40 ans, il faut être naïf pour miser sur une soupe chimco-biologico-OGM conçue en quelques mois, toute cette affaire n’est rien d’autre qu’un moyen de contrôle des populations et au passage de quelques billets sous la table pour les crevards de politiciens qui n’ont plus besoin de prouver leur malhonnêteté !

    6. benet

      @ Bernard,

      Si il suffit de payer quelques looser pour faire passer les personnes récalcitrantes à ces soi-disant vaccins, pour qu’ils passent pour des tarés, pensez-vous que ça pose un problème aux méga-industries, les mêmes qui répandent depuis des décennies des poisons sur nos champs et maintenant leurs OGM pour humains dans les veines des populations, pensez-vous vraiment qu’ils n’ont pas intérêt d’être à la base de ces intox stupides et débiles.

      Y a t’il besoin d’ajouter du graphène dans ces saloperies pour les rendre incontrôlables, savez-vous vraiment ce qu’ils injectent dans le corps des humains d’en bas, saviez-vous que le CEO de pfiser a avoué ne pas vouloir se faire vacciner ?

      Bernard, votre histoire, c’est exactement comme les dealers des banlieues, tous aux ordres des filières internationales et aux ordres des politiques qui ont pillés Paris et autres pendant la crise des gilets jaunes.

      Sachez, Bernard qu’il y a moins de pharmacie que de dealers en France, tous sont aux ordres de magnats qui fréquentent les hautes sphères de la finance et de la politique, c’est la même chose avec cette histoire de vaccins, comme avec les glyphosates que presque tout le monde bouffe à longueur d’année !

    7. benet

      J’aimerai bien voir comment macrone va vacciner ses petits chéris du 73 et autres banlieues « californiennes » de cette épave qu’est devenue la France.

      Déjà que personne n’à vu beaucoup de ces musulmans des banlieues porter des masques, allez dans leurs innombrables mosquées pendant les confinements quand ils n’étaient pas interrompus 3 jours avant le ramadan et fermés jsute avant pour les fêtes chrétiennes. Pas vu non plus des ces musulmans des californies macroniennes observer les gestes de distanciation, au contraire, ils ont, avec la bénédiction de la bande à benallah, jamais autant tué des innocents, certes pas de gros attentats, mais au quotidien, pas un jour sans assassinat contre des petits citoyens et dont la presse ne parle pratiquement jamais, disosn un sur cent, passe dans les téléjournaux !

    8. Jacques B.

      Bennett est donc aussi taré que Macron ?

      Il faudrait peut-être arrêter l’hystérie, à un moment. Ceux qui savent compter et analysent les chiffres (officiels) ont démontré que le Covid, en 2020, n’a pas entraîné de hausse du taux de mortalité générale dans les pays ayant bien géré l’épidémie (Allemagne, Danemark, Norvège et même Suède). Source : travaux de Pierre Chaillot, base chiffres Eurostat.
      Même en France où bien des choses ont été faites à l’envers, l’augmentation de ce taux n’est que de 3,66% chez les plus de 65 ans, et zéro chez les autres. Source : travaux de L. Toubiana (INSERM)

      Stop à l’hystérie : soignons les gens (des tas de médicaments marchent et combinés réduisent considérablement la gravité de la maladie), faisons attention (pas de serrage de mains, de bises…), que ceux qui veulent se faire vacciner le fassent, même si ce sont des vaccins non encore finis de tester et ayant une autorisation conditionnelle, et surtout cessons de tout voir au travers du Covid ! Prenons exemple sur le Royaume-Uni, sur le Texas et d’autres, qui ont tout rouvert et ont décidé de vivre avec le Covid.
      Même en vaccinant tout le monde de force, vous n’en sortirez pas : des tas d’espèces animales abritent ce virus, notamment les mustélidés (visons, furets, etc.) et ils continueront à nous le renvoyer périodiquement, avec des mutations par dessus le marché. La vaccination doit rester un acte libre et consenti, comme tout acte médical.

    9. alauda

      Le livre d’Alain Bauer & de son coauteur date du 8 octobre 2020. Le temps de collecte et d’analyse des matériaux, de leur mise en ordre et en forme jusqu’à la rédaction et la relecture semble bien court pour une thèse. Quelques mains de bénédictins ont sans doute participé derrière le rideau.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    59 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap