toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fin des migrants clandestins au Royaume-Uni : “Pour la première fois, nous déciderons qui entre dans notre pays”


Fin des migrants clandestins au Royaume-Uni : “Pour la première fois, nous déciderons qui entre dans notre pays”

Le débat du projet de loi britannique sur l’immigration a débuté lundi 19 juillet, alors qu’un nombre record de migrants arrivait sur les côtes du Royaume-Uni.

« Le projet de loi sur les frontières va réparer notre système d’asile cassé. » La secrétaire d’Etat britannique à l’intérieur a lancé lundi 19 juillet le débat sur son texte destiné à lutter contre l’immigration clandestine. Celui-ci prévoit notamment de renforcer les sanctions contre les migrants illégaux et de lutter davantage contre les filières de passeurs. Alors que certains dénoncent une dérive sécuritaire, Priti Patel a déclaré qu’elle comptait réussir là où les gouvernements successifs ont échoué pendant des années.

« Assez »

« Nos priorités sont les priorités du peuple », a-t-elle déclaré devant la Chambre des Communes, ajoutant que « pour la première fois depuis des décennies, nous déciderons qui entre et qui sort de notre pays ». La secrétaire d’Etat a notamment dénoncé un système instrumentalisé par les criminels étrangers pour éviter l’expulsion via des actions tardives : « Encore et encore, nous voyons des meurtriers, des violeurs et des pédophiles lancer des requêtes de dernière minute pour rester dans le pays. Ce n’est tout simplement pas juste. »

« Assez d’un système d’asile défaillant qui coûte au contribuable plus d’un milliard de livres par an. Assez d’embarcations arrivant illégalement sur nos côtes, dirigées par des gangs du crime organisé. Assez de gens qui se noient dans ces voyages dangereux, illégaux et inutiles. Assez de personnes trafiquées et vendues en esclavage moderne. Assez de migrants économiques se faisant passer pour de véritables réfugiés. Assez d’adultes se faisant passer pour des enfants pour demander l’asile. Assez de gens essayant d’entrer illégalement, avant ceux qui respectent les règles », a lancé Priti Patel devant les parlementaires.

Le lancement du débat sur cette loi controversée intervient alors qu’un nouveau record d’arrivées de migrants a été établi ce même lundi 19 juillet. Selon le Home Office, 430 personnes ont accosté en 24 heures sur les côtes britanniques. Selon la BBC, le nombre total de migrants arrivés par bateau en 2021 (8.000) a déjà dépassé celui de l’année 2020.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Fin des migrants clandestins au Royaume-Uni : “Pour la première fois, nous déciderons qui entre dans notre pays”

    1. robert davis

      Bravo à l' »Angleterre ce n’est pas trop tôt. Ces migrants doivent être mis dans des camps de concentration avec un crouton et un verre d’eau par jour et de la paille pour dormir afin qu’ils trouvent les conditions si pénibles qu’ils s’en aillent d’eux mêmes et se le disent. Cela montrera la voie à suivre à l’Italie, la France et l’espagne.

    2. alauda

      Il fut une époque pas si lointaine où des » no-borders » venaient prêcher la bonne parole à l’envers à Calais, depuis Douvres.

    3. doudou

      felicitations à la secretaire d’etat britanique qui a plus de courage que notre président concernant l’envahissement de notre pays par les migrants,encouragés par des pays muses:(l’iran,la turquie,ainsi que le magreb etc…) et des islamo gauchistes, pour le grand remplacement,ces pleutres d’lrem obeissent sans se révolter au nocif onu qui pousse à l’islamisation de l’europe,si les français ne se reveillent pas à temps,la france sera bientôt colonisée par le jihad islamique.

    4. Ilan S.

      Il est peut-être trop tard. Les footballeurs anglais mettent déjà un genou à terre, neuf municipalités britanniques sont gérées par des Musulmans, durant des années la police a caché des crimes de viol et de prostitution commis par des migrants musulmans dans les belles provinces anglaises, Tim Robinson a toujours un pied dans les geôles anglaises, et la liste est longue. Que va pouvoir faire cette politicienne ? La Ré-émigration ? Ne rêvez pas !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    174 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap