toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Essonne : un policier en civil roué de coups par trois hommes algériens et marocains après être venu en aide à un couple


Essonne : un policier en civil roué de coups par trois hommes algériens et marocains après être venu en aide à un couple

Le jeune agent de 25 ans a voulu apaiser une situation et a été violemment battu.

En voulant s’interposer et défendre un couple pris à partie, un policier en civil a été roué de coups, lundi 26 juillet. L’agression s’est déroulée vers 21h à la gare RER de Massy-Palaiseau, en Essonne. Alors qu’il rejoignait son commissariat, Actu 17 rapporte que l’agent de 25 ans a aperçu trois hommes en train de s’en prendre à un jeune couple. Le fonctionnaire s’est approché et a montré sa carte de police au trio pour stopper l’incident. Mais au lieu de se calmer, les individus ont roué le policier de coups de pieds et de poings, avant que ce dernier ne parvienne à appeler du renfort.

Trois hommes algériens et marocains

Les policiers de la brigade anticriminalité sont rapidement arrivés à la gare pour porter secours à leur collègue, et ont interpellé le trio violent. Les trois hommes sont âgés de 17, 27 et 28 ans et de nationalité algérienne et marocaine. Fortement alcoolisés lors de leur arrestation, Actu 17 indique que les agresseurs ont été placés en cellule de dégrisement. Une enquête a été ouverte et des vérifications sont en cours pour connaître la situation administrative des trois individus qui n’ont pu présenter aucun papier d’identité aux forces de l’ordre. Le fonctionnaire a été blessé au visage et souffre d’une dent cassée. Il a été conduit à l’hôpital d’Orsay et s’est vu attribuer une incapacité temporaire de travail de trois jours.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Essonne : un policier en civil roué de coups par trois hommes algériens et marocains après être venu en aide à un couple

    1. robert davis

      Alors quoi, les maitres de ce pays n’ont plus le droit de tabasser qui ils veulent? vous avez vu le regard furieux et insistant que jetait valls à Zemmour hier en répétant « les français » (de papier) lorsque Zemmour parlait des envahisseurs. Pardi s’il ne prenait pas leur défense ainsi que des lois gauchistes les protégeant à mort pour qu’on ne puisse jamais les expulser, il ne serait plus réélu à…Evry ville arabe! Son poste vaut bien la valise ou le cercueil de 66 millions de français assez c. pour avoir voté microbe!

    2. Filouthai

      « L’agresseur » de Macron a tout de suite pris , lui, 4 mois de prison ferme pour une tapette, et 10 mois avec sursis !!!
      Selon que vous serez puissant …

    3. robert davis

      « Agresser » macron avec un tapette ne sert à rien, la guerre il faut savoir la faire comme toutes les actions: on ne répare pas une voiture en panne avec une tapette sur le capot!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    647 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap