toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des prières islamistes lors d’un rassemblement du clan Traoré. « L’affaire Traoré n’est qu’un cheval de Troie islamiste » estime Guillaume Bigot (Vidéo)


Des prières islamistes lors d’un rassemblement du clan Traoré. « L’affaire Traoré n’est qu’un cheval de Troie islamiste » estime Guillaume Bigot (Vidéo)

Manif du clan Traoré : des prières islamistes lors d’un rassemblement. « l’affaire Traoré n’est qu’un cheval de Troie islamiste » estime Guillaume Bigot

La mère d’Adama Traoré, devant la gendarmerie de Beaumont : « Ils ont tué mon fils comme un chien, ils ont mis tous mes enfants en prison, un jour ils vont payer pour ça ! »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Des prières islamistes lors d’un rassemblement du clan Traoré. « L’affaire Traoré n’est qu’un cheval de Troie islamiste » estime Guillaume Bigot (Vidéo)

    1. Jean Obono

      Les traoré ne sont ni un clan, ni une une tribu mais un gang de malfaiteurs qui n’ont rien à faire en France. .

    2. robert davis

      La mère des malfaiteurs traoré peut menacer qui elle veut, de toutes manières quoi que fassent les français comme les 90% des mus elle ne pense qu’à agir contre la France et ramasser le plus d’argent possible en France!

    3. robert davis

      hitler a été la honte de l’Allemagne de même que les faux palestiniens sont la honte des arabes et macron le pire des présidents de la 5ème est la honte de la France pour laisser ce genre de manifs et soutenir les falestiniens voleurs d’identité.

    4. robert davis

      Les traoré sont les « palestiniens » de la France. Avec macron les mus de France deviennent de plus en plus les « palestiniens » de la France. Il ne faut pas que macron soit réélu.

    5. LeClairvoyant

      S’il y aurait des manifestations pour la mémoire des français assassinés par les islamistes, il y aurait pour tous les jours de l’Année et les années suivantes.

    6. doudou

      la famille traoré est un ramassis de deliquants,dillers et hors la loi, qui se victimise ,heureusement que les français ne sont pas dupes et les laissent manifester pour rien.

    7. Auguste

      Les Traoré devraient nous expliquer pourquoi ils sont musulmans . Ibn KHALDOUN (1332-1406), l’éminent historien médiéval et philosophe social Arabo-musulman, écrivait: “les nations nègres sont en règle générale dociles à l’esclavage, parce qu’ils ont des attributs tout à fait voisins à ceux d’animaux stupides.”
      Il faut aussi remarquer que les esclaves noirs étaient castrés (ablation des testicules), les noirs étant censés avoir une libido impossible à maîtriser. Les Traoré devraient demander à la Tunisie de déboulonner la statue de Ibn KHALDOUN (1332-1406) de la place de l’Indépendance .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    365 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap