toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Covid: Le Prof Raoult confirme que le variant Delta est moins dangereux, comme l’ont démontré les études anglaises et israéliennes (Vidéo)


Covid: Le Prof Raoult confirme que le variant Delta est moins dangereux, comme l’ont démontré les études anglaises et israéliennes (Vidéo)

Covid: Le Prof Raoult confirme que le variant Delta est moins dangereux comme l’ont démontré les études anglaises et israéliennes.

En Israël, environ 60% des patients dans des conditions graves ont été vaccinés. Selon des chercheurs de l’Université hébraïque qui conseillent le gouvernement, environ 90 % des personnes nouvellement infectées de plus de 50 ans sont complètement  vaccinées .

Le « pourcentage de cas qui deviennent gravement malades est maintenant de 1,6%, contre 4% à un stade similaire de la troisième vague lorsqu’il n’y avait pas de vaccins », le professeur Eran Segal, biologiste informatique à l’Institut des sciences Weizmann qui conseille le cabinet du coronavirus, a tweeté vendredi.

« Le pourcentage de cas qui deviennent gravement malades est maintenant de 1,6%, contre 4% à un stade similaire de la troisième vague lorsqu’il n’y avait pas de vaccins »

Il a déclaré que même si le nombre de cas continue d’augmenter, « il faudra beaucoup plus de cas que lors de la troisième vague pour atteindre un nombre tout aussi élevé de patients gravement malades dans les hôpitaux. Cela contribuera de manière significative à l’immunité au niveau de la population. »

Les chercheurs de l’Université hébraïque ont prédit samedi que plus de 100 cas graves étaient attendus d’ici la première quinzaine d’août.

Une étude britannique montre que le variant Delta, apparu en Inde, provoque des symptômes moins alarmants que le virus d’origine et peut s’apparenter à un rhume. Cependant très contagieux, il représente 90 % des contaminations de Covid-19 enregistrées au Royaume-Uni.

Maux de tête, mal de gorge, nez qui coule… Ces symptômes généralement associés à un rhume ou une grippe, sont désormais parmi les plus répandus chez les jeunes Britanniques atteints du variant du Covid-19 Delta, apparu pour la première fois en Inde.

Selon Tim Spector, professeur d’épidémiologie génétique au King’s College de Londres, le variant Delta, qui représente aujourd’hui 90 % des contaminations enregistrées au Royaume-Uni, ressemble plutôt à un « mauvais rhume ».

Pas de perte de goût et d’odorat

Ces données proviennent des informations recueillies dans le cadre de l’étude participative Zoe, une application permettant aux personnes contaminées par le virus de renseigner leurs symptômes actuels.

« Depuis le début du mois de mai, nous avons examiné les symptômes les plus fréquents chez tous les utilisateurs de l’application, et ils ne sont pas les mêmes qu’avant » confie Tim Spector au Guardian« Désormais, le symptôme numéro un est le mal de tête… suivi par le mal de gorge, l’écoulement nasal et la fièvre » poursuit-il.

Auparavant, les symptômes du Covid-19 les plus répandus étaient la fièvre, la perte de goût, de l’odorat et la toux.

Lire la suite ici...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Covid: Le Prof Raoult confirme que le variant Delta est moins dangereux, comme l’ont démontré les études anglaises et israéliennes (Vidéo)

    1. Pinhas

      A FAIRE CIRCULER EN MASSE À TOUS
      Une bonne nouvelle : L’ivermectine est désormais scientifiquement reconnu comme médicament efficace, en prophylaxie et pour le traitement de Covid-19 par des chercheuses de l’institut Pasteur en France. Les résultats de leurs études ont été publiés dans la revue EMBO Molecular Médecine le 12 juillet 2021, c’est donc récent. Une analyse des résultats d’autres recherches publiée dans l’American journal of Therapeutics appelle durement, preuves à l’appui, à passer outre les directives des agences sanitaires et à inclure L’ivermectine dans la norme de traitement.
      Le gouvernement de Macron était forcément au courant de ces récents résultats. Son intervention du 12 juillet dernier était un gros coup de bluff pour liquider le stock de vaccins qui a coûté une fortune aux contribuables. *Qui paiera l’addition du stock invendu de vaccins qu’il essaie de fourguer par la brutalité aux Français?* Pas étonnant, si les médias, les scientifiques faussaires et autres obligés de Big Pharma font très peu de publicité sur l’ivermectine, un antiparasitaire très connu et peu coûteux. Selon des scientifiques américains une seule dose de l’ivermectine est capable in vitro d’éradiquer tout le matériel génétique du SARS-Cov-2 en 48 heures. Plusieurs pays ont, depuis peu, déjà adopté ce médicament contre le Covid-19 avec des résultats très satisfaisants. Et le corpus des données cliniques et de connaissances scientifiques soutenant l’efficacité de l’ivermectine continue à s’enrichir. La crédibilité des autorités sanitaires est bien entamée.
      Rapprochez-vous, au plus vite , de notre médecin traitant car plusieurs autres molécules font l’objet d’ études actuellement pour arriver à bout du virus covid-19.Les médecins sont informés de l’évolution de ces recherches. Et la majorité d’entre eux demandent humblement qu’on les laisse faire leur job tranquillement pour venir à bout du virus. On les en a étrangement empêchés pendant des mois.
      Aussi, il est important de savoir que les vaccins actuels contre le Covid-19 bénéficient d’une autorisation *provisoire* de mise sur le marché. Ils peuvent donc être retirés du marché à tout moment car contrairement à L’ivermectine leur innocuité n’est pas définitivement avérée. En cas d’accident sanitaire touchant les personnes actuellement vaccinées, la responsabilité des laboratoires ne sera point engagée et les clauses sont claires à ce sujet.
      Il ne nous reste plus qu’à sommer nos gouvernants de mettre sans délai, à disposition des populations, des thérapies reconnues scientifiquement efficaces et peu coûteuses. Les citoyens ont le droit de choisir, en accord avec leurs médecins traitants le traitement qui leur convient contre le Covid-19.
      *Notre droit de savoir* *Conscience citoyenne*

    2. Jacques B.

      Il y a aussi ces statistiques américaines (données du CDC) qui vont nettement dans le sens d’un variant delta moins dangereux que les précédents :
      https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/le-variant-delta-en-chiffres (descendre un peu dans l’article, voir le graphique qui montre que dans les régions où le variant delta est le plus présent, le taux de malades hospitalisés est le plus faible)

      Toute la stratégie de Macron, Véran et cie est basée sur des mensonges. Ces gens sont des menteurs pathologiques, des manipulateurs compulsifs. Corruption à tous les étages, pour le plus grand bénéfice de Big Pharma et la mise en place d’une surveillance de masse.
      Ce qui est consternant est l’absence de réaction de la classe jacassante (les journalistes), qui se comporte comme une caisse de résonance du gouvernement, la voix de son maître.
      Il est urgent et impératif que les Français se réveillent et virent, par la force s’il le faut, ces psychopathes.

    3. Capucine

      Urgent également voir l’article de France Soir sur les clauses du contrat passé par l’union européenne avec les labos. (je ne sais pas insérer le lien)
      Si ce que raconte France Soir est vrai , scandale sang contaminé puisance 1000.
      Facile à démontrer si c’est faux . Transparence totale sur ces contrats

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    490 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap