A Châteauroux, le jeune homme victime d’une violente agression le week-end dernier, place de la République a succombé à ses blessures. Ce jeune homme de 25 ans était hospitalisé à Tours après être tombé dans le coma lors son passage à tabac dans la nuit de vendredi à samedi dernier. L’auteur présumé des faits un jeune homme de 17 ans avait été mis en examen et placé en détention provisoire mardi soir.
Une information judiciaire avait été ouverte pour coups et blessures volontaires. Des faits qui devraient être requalifiés même si une autopsie devra être menée pour confirmer officiellement que les coups portés ont bien été à l’origine du décès de de la victime.
Des coups très violents
Les circonstances de cette agression qui s’est produite dans la nuit de vendredi à samedi vers 3h du matin, place de la République à Châteauroux, ont pu être affinés par des témoignages mais aussi des images de vidéosurveillance. Des images montrant une agression rapide avec des coups “particulièrement violents” et malgré une attitude “calme et pacifique” de la victime, a souligné la procureure de la République de Châteauroux, Agnès Auboin. Mais c’est surtout le dernier coup porté à la tête alors que la victime était à terre qui a provoqué la blessure la plus grave, la tête frappant le sol.
Agression gratuite ?
L’agresseur, un adolescent connu de la justice mais seulement pour quelques faits de délinquance mineure, affirme ne pas avoir voulu en arriver à ses conséquences gravissimes tout en assurant avoir été provoqué par la victime. Une version jugée cependant peu convaincante en l’état actuel du dossier même si l’enquête se poursuit encore. Sa victime fêtait sa première soirée de vacances d’été avec des amis.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Avec les racailles le pacifisme « ne paye pas », il faut les mettre en pièces détachées, et discuter de paix après avec les restes!.
Il faut les foutre dehors mais pour cela il faut commencer par foutre dehors macron car il les protège à mort. Avec macron la seule option est la destruction de la France et de sa population au profit de l’islam du fait de son idéologie mondialiste.Pour macron « le monde » compte bcp plus que la France mais le monde ce n’est personne ce qui est déjà grave et le vide est remplacé par l’islam ce qui est PIRE.