“La barbarie islamiste touche tous les symboles qui font la France. Assassiner un prêtre dans son église, n’est-ce pas profondément toucher l’âme de la France ?”, a déclaré Gérald Darmanin sur l’estrade, après avoir énuméré les attentats qui ont frappé le pays ces dernières années.
“La barbarie à laquelle nous nous confrontons depuis de nombreuses années est une barbarie qu’il est difficile de combattre tant elle n’a pas de nationalité, ni de religion“, poursuit le ministre de l’Intérieur, avant de mettre en avant le projet de loi contre les séparatismes, adopté par le parlement en fin de semaine dernière.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
C’est bien parce que ce type est un con et a toujours été con, que macrone s’est empressé de le prendre dans ses rangs !
Hé Moussa, que je sache ce ne sont pas les catholiques ni les juifs, qui décapitent, égorgent, violent et volent dans les rue de notre belle France.
ROSA
La barbarie à laquelle nous nous soumettons a un nom: ISLAM
Le début de son message était bien presque parfait mais il fallait qu’il montre sa connerie à la fin, minable un jour, minable toujours !
Le cancer islamique empoisonne la France ,cette idéologie nauséabonde est un vrai fléau .
Ce déni sur l’islam terroriste court à notre grande perte .
Le virus gagne du terrain. La France est chaque jour plus malade, escroquée par les guignols qui la déboulonnent et qui nous mentent du matin au soir. Pathétique ? Pas vraiment puisque les Français adorent élire des guignols.
Nous sommes « gouvernés » par des tarés et des couilles molles.
Et au Bataclan, c’était tous des apatrides athées sans motif autre que celui de faire un joyeux carnage entre inconnus croisés au coin de la rue ?
Les parents et les autres proches de toutes les victimes de l’islam ordinaire sont à leur tour poignardés dans le dos par le ministre de l’intérieur de leur pays lui-même en personne! Il espère quoi ? Qu’à répéter toujours les mêmes erreurs que les pays conquis, il va obtenir des résultats différents ? SATANÉ gauchistes.
Ça va pas bien!
Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, …..
Mais tous les terroristes, qui ont opéré en France depuis 2012, sont musulmans !
macron veut ganher les prochaines election aves les musulmans
Les terroristes djihadistes ne sont pas mus ce sont des martiens, non? le 90% des mus de France sont des islamistes déclarés ou non et macron et sa clique de traitres ont pris leur parti contre les citoyens français, ils ont choisi leur camp et devront être poursuivis pour HAUTE TRAHISON. Sans l’aide de macron les mus ne se croiraient pas tout permis en France. Leur citoyenneté n’a pas éte légalement octroyée et n’est donc pas valide.
la france est gouverner par des imbeciles et idiot ,ils naissent comme des rats
au contraire de l’analyse du ministre de l’interieur,la barbarie à laquelle la france est confrontée a une nationalité et surtout une religion:l’islam,qui commet des atentats ce ne sont que des mohamed,moktar,sofiane etc…etc…,mais les journaleux ne citent pas les noms,((pas d’amalgamme))