toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque antisémite aux Etats Unis: Un rabbin poignardé à plusieurs reprises devant l’école juive de Shaloh House à Brighton


Attaque antisémite aux Etats Unis: Un rabbin poignardé à plusieurs reprises devant l’école juive de Shaloh House à Brighton

Attaque antisémite aux Etats Unis: Un rabbin a été poignardé à plusieurs reprises devant l’école juive de Shaloh House à Brighton.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Attaque antisémite aux Etats Unis: Un rabbin poignardé à plusieurs reprises devant l’école juive de Shaloh House à Brighton

    1. robert davis

      Pour stopper l’antisémitisme il faut expulser les arabes d’Israel car c’est leur présence qui pousse les mus, les noirs et la gauche à exercer des pressions violentes sur les Juifs. Lorsque les arabes auront disparus d’Israel, le MOTIF des pressions antisémites aura disparu avec eux les mus voulant intimider les juifs pour qu’ils l’âchent Israel. L’affaire est simple mais comme toujours les lâches compliquent tout en n’agissant pas.

    2. Boker Rachel

      Il est très: simpliste de réfléchir comme les islamistes, à savoir, « tu me déranges, je te tue ou, plus courtoisement, je te vire de la vie »…mais, voilà, les véritables pacifistes, les véritables adeptes de la Démocratie et de la véritable justice, ont eu la faiblesse de penser que, s’il y a un vers dans le fruit, on ne le voit pas, alors on ne réagit pas…aujourd’hui, le vers a noirci le cœur du fruit, il l’a pourri, va t.il falloir éradiquer toute la récolte pour être sauvés de notre complète destruction …?

    3. robert davis

      Qu’est-ce que la « véritable justice » et surtout est elle plus importante que la vie? quant à la récolte s’il faut la sacrifier, ce n’est pas grave, la prochaine sera meilleure car on saura mieux réagir dans ce but<; L'essentiel est d'éliminer l'ennemi afin qu'il ne puisse plus nuire mais ça les juifs ne savent pas faire. et c'est pourquoi l'ennemi continue à nuire de plus en plus au fil du temps.

    4. Jean-Francois Morf

      La sharia est une législation assassine qui glorifie la guerre, le pillage, le vol, le viol, les assassinats, les clans, la mafia, les incendiaires, les décapitations, etc.
      Les admirateurs de l’immonde criminel Mahomet, devraient tous être déclaré persona non grata, et tous expulsés.
      Qu’ils aillent foutent le bordel dans l’un des 60 pays qu’ils ont déjà volé aux multi-culturalistes judéo-chrétiens, en y massacrant 669 million non-muslims.
      L’islam étant une législation assassine, il n’est en fait PAS une religion, et donc l’islam pourra être interdit dans toutes les vraies démocraties, en interdisant en tout premier les « droits de l’homme » mahométan: la sharia.

    5. robert davis

      Si les français étaient capables de comprendre ce qu’est l’islam et le fait qu’ils sont en danger de mort en hébergeant en France déjà 10 ou 15 millions de mus se multipliant comme des lapins grâce aux allocs que la gauche leur donne généreusement en payant sur nos deniers car si c’etait leur argent…même les français ne recevraient pas d’allocs, ils voteraient en masse pour Marine mais comme ils n’ont rien compris, ils préfèrent s’abstenir de voter. Intelligents comme ils sont ils comprendront tout trés vite lorsque les mus sonneront à leurs portes un couteau à la main!

    6. robert davis

      Boker Rachel : eh oui va t il falloir ouvrir son porte monnaie pour éradiquer l’ennemi? va t il falloir …payer 3 sous? oh la la c’est trrroopp cheeer! Faut garder son argent pour acheter des rooobes!

    7. LeClairvoyant

      La haine est le vers que pourrit nos sociétés et il faut éradiquer, comme un cancer qui métastase de plus en plus, ou toute l’humanité sera perdue. Et les métastases sont à 90 % gaucho-islamistes et globalistes.

    8. doudou

      pauvre rabbin victime de l’antissemitisme islamiste,que ce soit aux etat unis,et meme en europe,les juifs et en particulier les rabbins ont toujours subis la haine de la gangrene qui pourrit le monde,ce ver qui est desormais dans le fruit,est en train de le ronger,il est temps et peut etre pas trop tard de l’eradiquer,mais il faut un certain courage pour ça,mais maleheureusement les dirigeants ainsi que l’onu, n’en ont pas.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    576 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap