toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Appel à la destruction d’Israël : 1000 artistes et intellectuels islamo-gauchistes appellent à détruire Israël pour installer un état Palestinien islamiste !


Appel à la destruction d’Israël : 1000 artistes et intellectuels islamo-gauchistes appellent à détruire Israël pour installer un état Palestinien islamiste !

Appel à la destruction d’Israël : 1000 artistes et intellectuels islamo-gauchistes appellent à détruire Israël pour installer un état Palestinien islamiste !

Une bande d’énergumène, artistes et intellectuels d’extrême gauche, appelle à la destruction d’Israël pour mettre en place un état Palestinien « dans la Palestine historique ». Or ces personnes sont d’une ignorance crasse pour ne pas savoir que la « Palestine historique » était une région juive bien avant la création de l’état d’Israël.

Ceux que l’on désignait comme les « Palestiniens » avant 1948 étaient les Juifs. Les habitants musulmans de cette région ce désignaient eux-mêmes comme « Arabes », appartenant à la nation « Arabe », et qualifiaient les Juifs de « Palestiniens ».

La Palestine historique était constituée de 2 régions distinctes : la Transjordanie à l’ouest du Jourdain, et la région côtière à l’est du Jourdain.

Lors du vote de partage de la Palestine en 1922, il fût décidé de créer un état Arabe à l’ouest qui devint la Jordanie et un état Juif à l’est qui ne fût pas créer par l’occupant britannique.

Les Juifs durent attendre encore jusqu’au vote de l’ONU qui redécoupa la région est du Jourdain en deux nouveaux états : un état Juif qui devint Israël et un état Arabe que les Arabes refusèrent !

Il n’y a donc JAMAIS eu de « Palestine historique » arabe, ni de « Palestiniens » arabes, jusqu’à la fin des années 1960 où le KGB créa le « mouvement palestinien » pour tenter de supprimer Israël, avant poste occidental au Moyen Orient.

L’ignorance de ces pseudos intellectuels et artistes est insupportable. Leur seul objectif est de contribuer à détruire Israël avec leurs amis islamistes.

© Moshé Anielewicz – Europe israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 34 thoughts on “Appel à la destruction d’Israël : 1000 artistes et intellectuels islamo-gauchistes appellent à détruire Israël pour installer un état Palestinien islamiste !

    1. Robert Davis

      Ces soi disant artistes ne sont que des militants djihadistes et se sont démasqués car ils sont soutenus par le psychopathe de l’Elysée. La Palestine historique est la Palestine Occidentale + Orientale et elle était destinée par la SDN à revenir aux Juifs. En cas de guerre c’est la Jordanie entre autres Etarts arabes et iranien qui sera détruite par des bombes nucléaires.

    2. doudou

      les artistes et non artistes islamo gauchistes,revent de détruire ,l’indestructible ISRAEL,ce n’est qu’un rève de la part des antisemites comme melanchouille et sa clique et pas mal dautres racailles soumises à l’islam,avec l’aide de D,ce sont eux qui seront détruits, amen.

    3. Robert Davis

      En tous cas ces manifestations anti Israel sont l’oeuvre de la coopération de macron et des merdias: c’est à cela que servent les SUBVENTIONS versées pas les gouvernements français de gauche et leur suiveurs de la « droite » l’umps sans parler de la connivence des télé dont les directions sont donnée par macron et ses précésseurs à des gens de gauche ou des gens comme drahi qui leur doivent des faveurs! TOUT CELA VIENT DU HAUT ET EN VOTANT POUR UN PRESIDENT DE LA VRAIE DROITE IL POURRA CHANGER TOUT CETTE CORRUPTION Marine ou Zemmour.

    4. Robert Davis

      Pour destituer macron d’une façon ou d’une autre par le vote ou par les armes IL FAUT LE VOULOIR VRAIMENT ET ETRE PRETS A SE BATTRE.

    5. Bernard NOUHET

      Faut-il être naïf pour espérer qu’un vote puisse apporter quelque amélioration.
      Ouivrez les yeux.
      L’héritage de l’abomination utilise contre Israël une arme imparable: la calomnie par des représentants de l’autorité publique et des médias.
      Elle le sait, c’est elle qui l’a inventée.
      Depuis le début elle se sert des soumis pour l’exécution de ses œuvres occultes.
      Elle se délecte de la falsification jusqu’aux textes sacrés.

    6. M.LC de la Blanchère

      on ne pourra pas contrer cette tendance que par l’intelligence et surtout de dire et redire au risque de se repeter –

      Ceci – pour confondre ce monstrueux retour ou persistence entrenue – anti- hebraique – qui est celui de l ‘A CULTURATION et de la dhimmitude !!!! et malheusement du faux athéisme laicard de facace puisque ils se percoivent comme favorable avec un mahometanisme qui les liquiderait aussitot comme Dhimmis qu’ils sont deja dans leur betise -mais dangereuse tout de meme !

      Ou le pauvre prof Samuel Paty est il passé dans leur amnésie collective de precheur dealeur de leur bucher et cangue ?

      Savent ils , qui est l’ami et l’ennemi et d’abord dans ces confusions de torchon pondu par les milliardaires que somme toute ils obeissent PARFAITEMENT , comme au leitmotiv PIKOTI PIKOTONS meme les enfants de la ripoupou ..

      Au fait =comme rappel qui fait mal a certains dans leur deni – cet atheisme LAICARD a la mode – conduit vite IPSO facto – a cette meme tendance facheuse – comprend on meme ce que cela signifie de precherie vaguement scientiste a BAPHOMET et MAMON ceci sans vouloir l’admettre – je vois que tout de meme on commence a voir les effets de ces propagandes d’OGM-inoculations selon le nazi Mengele – ENFIN avec ceux qui crient sauver leur peau belante maintenant ca circule – d’une arme inventée en labo avec 4000 brevets et unotamment Le PCR totalement BIDON detenu par une famille celebre helas ..

      c’est ce qui dessert parfois les bonnes causes avec ces brebis aussi galeuses depuis babylone ils se disent faire partie du groupe comme les kapos des camps de la mort veut on s’en souvenir ? .

      &Il a eu l’inquisition aussi depuis les antiques reprises de pires imperator /pontifex romains dans la meme confusion …et pire que ce qui raconté par la DOXA ca fait combien de millenaires en realité de fuite et de partie de cache cache pour ne pas finir en rondelles ?

      Rien qpour le fait de lire l’hebreu ou meme trois lettres – seulement parfois ca veut tout dire et le comble ceux la meme qui vont collectionner des traités zarbis avec trois quatre lettres incomprises …de l’O-kulte

      on le Nie ou on le cherche et meme pas le principe de Lucie qui ne fait que usur & luxur

      En face de ces persecution alors – on change de regime pour ne RIEN changer et on reprend la ritournelle – ANTI hebraique puisque c’est la source qui GENE celle qui inspire des savants des artistes et des gens qui pensent et pas selon la DOXA mais le contraire et meme le contraire du contraire . Est ce permis de penser ?

      sauf la facon gauchiassante c’est comme avec un calotins des fagots qui essaie de vous entourlouper mais avec des arguments bidons toujours

      qu’ils repentent ils se ressemblent les gauchiasseux et les inquisiteurs en realité …

      *et puis ils passent a la forme violente ….celle donc on parle dans cet article

      faute d’argument

      donc il faut reagir avec une VASTE argumentation et une part de derisoire aussi devant ces gens d’une extreme mauvaise foi..

      Puisque l’art de penser c’est aussi dans cette demarche incessante
      et non leur eructations en boucle ..demandant quoi ensuite la mort des hebreux on a deja vu cela !

      ca passe pas !

      Eux dans leur propagande ILS GAVENT leurs tyrans – ils ne savent plus comment faire passer leur LOBOTOMIE a des moutons ca leur complique la tache l’acte de PENSER !

      car penser – c’est pour nos contrées ( autrefois pensante ? ) du pur heritage Hebraique ou au moins antique dans la quete des causes profondes . parole de philosophe et pas de ptateau TV …ca les emmerde et bien TANT MIEUX

      c’est que ca touche ….

      et les effets de refuser cette partie d’heritage intemporel ?on ne les voit pas encore et encore dans les temps passés et presents

      Donc le fait d’etre ANTI cette demarche haineuse – elle conduit au guettos et persecutions, genocide TOT OU TARD ceci si on ne les arrete pas par LA PENSEE claire – la dialectique qui peut meme s’aneantir elle meme dans la decouverte par l’observation et l’evasion par la creativité avec un peu d’art un peu d’humour – encore une marque de fabrique !

      combien d’inventeur et d’inventions en decoulent ?

      et bien c’est comme a propos de cet Atheisme de facade anti liberté tout en pretendant le contraire – mais qui cache ( mal ) sa bete immonde dans ses mensonges – le nazisme n’etais qu’une des pustules – le gros est dans les premiers qui ont fait usage de l’infamie de la rouelle notamment sur les hebreux et cela dure toujours … comme avec l’inquisiton qui est de fait reprise par les gauchistes avec un certain raisonnement SANS ARGUMENTS …

      l’affirmation sans preuves est leurs specialité …

      Au moins quand on a un peu de foi en une intelligence superieure on ne peut pas se comporter si mal et etre aussi DEBILE ni meme haineux contre un des plus anciens peuples de cette terre et ayant gardé un peu de son passé !

      & surtout a propos pourquoi la plupart de ces illettrés se battent et que cherchent t’ils vraiment que le retour dans la cage et la cangue deja par leur lobotomie collectiviste ? – le peu qu’ils ont de credible dans leurs eructations haineuses ?et Leur vernis d »intellos lobomisé par leur goulag local de la nouvelle – N-URS-S leur nounou neu’robéennne nouille communarde de marcheur ( ce mot MARCHEUR – faire marcher – voulais dire voleur au moyen age ) combinés avec le pere fouettard de reliquats de bon fagottins – Ca fait TACHE tout ca ! en face des bonnes sources qui viennent d’ou ? sinon du pays d’Abraham – Jacob et les autres ?

      Un peu de respect & ces dhimmis la en manquent totalement comme de discernement deja ils se font piquer comme des cobayes ca montre leur niveau REEL ainsi que ceux qui ont suivi meme s’ils se disent quoi au juste ?

      Disciples du Dr Mengele ou suiveurs de tyranneaux de basse cour qu’ils croient elire mais qu’on achete au kilo …

      ca soulage de le dire et de l’ecrire tant qu’a faire j’espere qu’on reprennent quelques petites saillies a leur clore le bec ?

      Detester Les hebreux et israel ? quelles debilités insensées pour ces faux intellos qui servent d’idiot utile de la Dhimmitude = la nouvelle captivité de la nouvelle babylone- matrix …

      Mais ou est passé NEO dans sa nouvelle SION – ils ont pas vu tous les grands classiques et lu autre chose que le torchon globaliste pour les enchainer TOUS a cette meme matrix comme du « smith » ( sans son wesson )

      l’idee de la « terre promise » – Israel , c’est en fait un espoir& un lieu -mais a qui il a ete donné un nom et dans le fond qui a l’interieur fait aller de l’avant – ceux qui ne veulent pas y aller ? et d’ailleurs revent ils vraiment ceux la?

      Qu’ils laisse donc les hebreux a leur pays et meme ceux qui n’y sont pas avoir la satisfaction que leur pays existe de nouveau apres tant de millenaires …

    7. Slam

      Nous voulons les noms de ces courageux artistes et les traiter en conséquence, en les boycottant et en les renvoyant devant la justice

    8. BobbyFR94

      ll faudrait que quelqu’un leur dise, en parlant d’APARTHEID, comme ce député, voir cette vidéo-là :
      https://www.youtube.com/watch?v=35eEljsSQfc&list=PLZQ-lvqYFZE2wdD-ARDwIwQFFNBw8B3Po

       » Where are your jews, where ?  » – Silence très gêné de tous ces connards de muzzs et autres dhimmis dans la salle…

      Mais la question à 1 million d’euros est :

      Si la Palestine est un pays, nous voudrions que vous nous disiez dans quelles circonstances, et très mystérieuses, il a disparu, et surtout, sans laisser aucune trace, dans la terre, dans les livres, dans les mémoires (noms des dirigeants, des grands hommes, monnaie, etc…) …

      Ceux qui ont encore 2 neurones qui se touchent commenceront à se gratter la tête, les autres, à vous qualifier de « sionistes », de « juifs », ou de « strême-droite », « facho », etc…

      « bravo l’artiste » – je suis ironique :-)))

    9. robert davis

      Bernard Bouhet: vous rigolez? ce n’est pas macron qui a inventé la calomnie elle existe depuis l’avénènement de…homo sapiens! Et les calomniateurs n’ont JAMAIS REUSSI leur coup, cela se retourne toujours contre eux et ils tombent de haut mais il faut du temps. Bien sûr que on peut tout changer par le vote c’esrt même fait pour ça mais il faut se battre, les défaitistes ne gagnent pas mais ils profitent quand même du résultat obtenu par les non défaitistes.

    10. robert davis

      C’est trés bien de penser il faut bien commencer par là mais c’est insuffisant:le Dr; Mengele, hitler et ses nazis ont t ils été bgattus et renvoyés en enfer par la pensée ou par les canons? L’action doit suivre la pensée sinon on n’arrive à rien sinon à se faire assassiner! Eh oui les génies c’est comme ça!

    11. robert davis

      Bobby: vous avez raison bien sûr mais ce que vous ne comprenez pas hélas et vous n’etes pas le seul c’est que malheureusement sur cette planète LE DERNIER APPARTIENT TOUJOURS AUX VIOLENTS, les autres meurent et s’ils finissent par avoir raison c’est à…TITRE POSTHUME: c’est ça que vous voulez? une victoire à la pyrrhus?

    12. robert davis

      Les propagandistes de gauche car il n’y a pas de penseurs de gauche donc d’intellectuels de gauche ne sont qualifiés de tels que parce que ces propagandistes sont de gauche. N’importe quel âne si vous lui mettez un bonnet avec l’inscription « gauche » devient automatiquement « intellectuel » car c’est un terme inventé par la gauche tout comme les lois de la gauche, le « droit » qui empêche de foutre dehors les arabes sont de gauche. Un gouvernement qui voudrait expulser tous les arabes ne le peut pas car il en eszt empêché par les lois de la gauche. Il faut pour cela qu’un gouvernement de la vraie droite soit élu et change ces lois de gauche qui font dire aux gogos « on peut pas, on peut pas ». Eh oui c’est calculé pour comme disait Jean Richard!

    13. Robert Davis

      Avec le mufti trudeau au Canada on a le même phénomène qu’en France encore que je ne connais pas le Canada et je ne sais si l’antisémitisme dû aux mus est seulement au québec, la sale province francophone ou dans tout le Canada: 1. Il ne sert ,à rien de fuir (la France dans ce cas) pour les juifs trouillards, il vaut mieux rester sur place se regrouper dans des quartiers judéo-chrétiens et surtout voter contre macron 2. S’armer et représenter une force qui peut faire tomber physiquement un gouvernement de gauche. Parler ne sert à rien ou alors à préparer la défense.

    14. yvetro

      Je pense que cet appel est excellent et qu’il commence à menacer sérieusement l’existence d’Israël. Peut être, qu’enfin les Juifs du monde entier réagiront avec l’intelligence, la détermination et la violence nécessaires à la résolution définitive de la contestation du monde envers Israël. Je pense que les menaces de ces soient disant artiste, sont les mêmes menaces d’annihilation d’un Hitler arrivé au pouvoir. Les Juifs européens n’ont pas tenu compte des attaques contre les Juifs allemands. Nous avons eu la Shoah. Les Juifs d’Israël ne tiennent pas compte des menaces de toutes parts à l’encontre de l’état d’Israël. Jusqu’à ne pas voir ce que veut dire un Ahmed Tibi vice président de la Knesset. Leur seul préoccupation est de savoir s’il peuvent toujours aller au restaurant avec ou sans pass sanitaire. Quand Israël reste sourd et muet, qu’il ne s’étonne pas que les foudres du ciel lui tombe sur la tête

    15. Marc Loiseau

      Les juifs sont persécutés depuis des millénaires , ils n’occupent qu’un seul pays le leur contrairement aux musulmans qui ont envahi et soumis une cinquantaine de pays Je suis pour Israel qui a le droit de se défendre

    16. doudou

      ça craint pour ISRAEL,benet a fait entrer le loup dans la bergerie en présentant un gouvernement avec des ministres arabes,on sait que le pays est la seule démocracie du moyen orient, mais il faut se méfier car ils ont leur mot à dire dans les décisions qui seront prises par le gouvernement,donc comme je l’ecrivais ,CA CRAINT.

    17. M.LC de la Blanchère

      Les soi disant artistes ? les faits : le pretendu « lard’ moderne se resume a de la crotte immonde pour la plupart a l’image de la « merda del artista  » . En face il y a la Verité authentique , l’Ethique et l’Esthetique multi millenaire et la quete de connaissance qui éleve et libere de la bestialité/ confusion !
      Aucune de ces merdes qu’elles soient esthétiques scientifiques ou philosophiques ne pourraient exister sans cette depravation commune heritée des pires travers exaltés contre le plus profond de la revelation Hébraïque initiale qui LIBERE la conscience de la créature en l’elevant !!!! – c’est encore une fois un combat d’une minorité contre des hordes barbares de la négation préchant l’enfer sur terre ! Les vrais artistes et savants peuvent etre contraint au sort momentané de l’oubli et de la censure ,- regardez le sort du Pr Montagnier qui ne dit depuis le debut que ce qui se passe avec cette apologie constante du programme de l’horreur des suiveurs du monstre Mengele et de tous les tarés qui suivent ces tendances infernales – Il faut et faudra a tous une ferme résolution comme durant ces millenaires de combat FAROUCHE ! Longue vie au Royaume d’Israel et a tous les Hebreux digne de leur heritage ou qu’ils soient dans le monde meme pour une parcelle d’heritage de sa « Judeité » c’est comme le meilleur qui sauve l’Etre de la corruption – cette etincelle c’est celle du brasier de Moise en soi – chacun doit la cultiver la promouvoir en soi même et en faire exemple fidele a ce qu’on nous a enseigné et pour moi c’est L’ART fidele l’esprit de ma Maman – dans la tradition de SION !

    18. Robert Davis

      Yvetro : ce genre d’appel c’est du pipeau, du ragot vieilles femmes qui s’ennuient et n’ont rien à faire. Quand à dire que pour battre 3 chevelus et 2 tondus il faut que …tous les juifs du monde s’y mettent, c’est encore une bêtise. Les Israéliens y suffisent largement et n’ont besoin de ,personne mais à condition d’avoir une bonne stratégie ce qui est hélas trés trés loin d’être le cas lorsqu’on entend le prétendu « grand stratège d’Israel » Ephraim Inbar sans parler des politicards qui ne pensent qu’à gagner des élections, dire qu’il faut intervenir sur terre à Gaza pour …donner un sentiment de défaite aux gazaouis, on ne peut s’empêcher de crier au fou. Bien sûr que l’opération sera réussie trés facilement même mais ensuite occuper un territoie bourré d’arabes serait un catastrophe car elle coûterait trés trés cher en hommes et en argent et outre que les arabes comprennent que ceci est excellent pour eux et donc ils n’auront pas le « sentiment de défaite » voulu par ce »grand stratège » même si c’était lez cas cela ne résoudrait rien. Seule l’expulsion est LA solution car montrerait aux arabes qu’ils ne peuvent pas gagner mais seulement périr sous le soleil du sinai.

    19. Mimoun

      Appel à la destruction du média libération qui,sans les subventions des gouvernements antisémites ne survivraient pas une journée

    20. Robert Davis

      Je devais avoir faim puisque j’ai mangé un mot: LE DERNIER MOT APPARTIENT TOUJOURS AUX VIOLENTS. Dire et répéter c’est nécéssaire d’accord mais ce n’est que le 10% du travail, le 90% appartient à la violence, c’est triste mais c’est ainsi. Si on ne fait QUE parler l’ennemi vous laisse chanter et se moque de vous bien que les mots entrent quand même dans quelques cerveaux. Tous les conflits ont toujours été résolus par la guerre et autres violences.

    21. Robert Davis

      La force des arabes dans les territoires occupés par les arabes est qu’ils savent justement que Israel ne peut pas occuper physiquement un territoire bourré d’arabes car cela coûte trés trés trés cher en hommes et en argent: non seulement des soldats meurent tous les jours mais en plus IL FAUT ENTRETENI CES BONS A RIEN D ARABES. Qui veut les entretenir, payer leurs frais médicaux, nourriture, logements etc etc. Eux ne demandent pas mieux. LA solution pour résoudre le conflit est l’expulsion, il n’y a rien d’autre.

    22. Robert Davis

      Il faut leur donner du travail aussi et ils vont dire que E 1.000 par mois c’est trooop peeu même si abbas ne leur en donne pas 100…M. Ephraim Inbar vous etes un con parfait!

    23. Robert Davis

      Pour occuper un territoire et résoudre le conflit il faut commencer par le VIDER M. Ephraim Inbar grand et gras stratège d’Israel.

    24. le-père-spikass

      Bonjour Robert Davis, macron n’a pas inventé la calomnie; c’est plutôt le contraire: c’est la calomnie qui a inventé macron.

    25. robert davis

      le-père-spikass: vous voulez dire que macron est une caricature de la calomnie, son fils, un grand hypocrite, oui c’est vrai son nom restera comme un mot qu’on prendre dans les 2 sens, le mot m’échappe.

    26. madredios

      Il ne faut plus lire L’Abération et l’Immonde, 2 journaux antisémites et pro-nazislamistes.
      Ces 2 nazimerdias sont le ventre d’où la bête immonde peut gicler..

    27. Robert Davis

      Cette maudite saleté de tlaib prétend faire de l’antisémitisme pour rendre la pareille à Trump qui protégeait Israel comme si elle n’etait pas une antisémite dés son berceau de malheur! Ensuite elle vient parler de l’eau comme si la syrie, l’irak et la turquie ne gardait pas l’eau pour eux même et tous détournent l’eau pour qu’elle n’arrive pas dans les pays en aval y compris la syrie quand elle controlait l’eau des affluents du jourdain! En somme tous les droits que les mus s’arrogent ils les contestent à Israel, à l’Amérique et au reste du monde. Cet immondice tlaib n’a rien à faire aux USA, Trump avait parfaitement raison pas plus que toute la communauté somalienne une vraie puanteur pour Minneapolis.La plupart d’entre eux sont arrivés clandestinement et même ceux qui y sont nés le sont par suite de leur entrée illégale OOOUUUSST dehors les somaliens de m.

    28. Robert Davis

      La France est un ays chrétien et il deviendra ce que les chrétiens voudraint qu’il devienne. On veut bien les aider mais c’est à eux de se battre on ne peut pas tout faire pour eux! Je m’interesse donc plus aux juifs et surtout à Israel qu’à la France contrairement à Zemmour d’ailleurs.Tout le problème de l’antisémitisme actuellement vient de la « Palestine » qui est devenu l’étendard merdique des antisémites et des mus. Laz solution LOGIQUE est donc que en expulsant les faux palestiniens (falestiniens) on expulse l’antisémitisme, ce que ni les juifs ni la gauche Israélienne ne veut voir et voila pourquoi on n’en voit pas la fin alors qu’il serait SI FACILE DE RESOUDRE LE CONFLIT puisque Israel a l’avantage si ce n’est que la devise ou l’objectif de la gauche est de n’en rien faire jusqu’à ce que l’avantage d’Israel actuel disparaisse. A ce moment seulement l’usage de la force sera envisagée par les crétins de la gauche car il ne sera peut être plus à l’avantage d’Israerl. En somme ils ne miseront que lorsqu’ils auront les bonnes cartes et…la suprématie. Etant donné que nous sommes censés être des cons, on n’y comprend rien…

    29. robert davis

      Les mus et les islamo gauchistes antisémites, anti chrétiens, anti démocratie etc.ont beau expliquer qu’ils veulent détruire Israel, les juifs ne semblent pas comprendre ce qu’ils veulent et continuent à expliquer…l’Histoire, la philo,, les éxègèses etc. toutes choses dont les antisémites ennemis d’Israel et des juifs se foutent complètement: pour eux tout ce qui compte c’est le RAPPORT DE FORCES et cela a toujours été ainsi et le moyen par lequel ils ont conquis d’énomes territoires. Vous venez expliquer la philo à un type qui vous dit « sors de là que je m’y mette parce que mon gourdin est plus gros que le tien »…ce qu’il faut faire c’est lui mettre une balle dans la tête et lui prendre son gourdin c’est aussi simple que ça ET CELA MARCHE, pas la philo.

    30. Robert Davis

      Les idiots pessimistes-défaitistes vous disent que les juifs ne sont pas en mesure de faire cela partout dans le monde et on ne leur demande pas d’être les gendarmes du monde, il suffit qu’ils le fassent chez eux en Israel.Les français le feront ensuite en France et les Américains en Amérique.Il ne faut pas se disperser.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    690 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap