toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : une adolescente de 16 ans battue et violée à plusieurs reprises par trois demandeurs d’asile syriens et iraniens


Allemagne : une adolescente de 16 ans battue et violée à plusieurs reprises par trois demandeurs d’asile syriens et iraniens

Horreur après un viol collectif à Leer (Basse-Saxe) : trois hommes y ont brutalement abusé et battu une adolescente (16 ans). Le parquet d’Aurich a ouvert une enquête.

Les trois suspects, âgés de 18, 20 et 21 ans, ont été arrêtés après le crime tôt samedi matin et présentés au magistrat le jour suivant. Le juge a d’abord libéré le trio de suspects en liberté conditionnelle. Le parquet d’Aurich a alors fait appel, et le tribunal de district de Leer a rétabli le mandat d’arrêt.

Des traces ont été repérées, les vêtements de la victime ont été saisis et l’adolescente a subi un examen gynécologique. Selon les informations de BILD, l’adolescente est dans un état psychologique extrêmement critique.

Selon le ministère public, il s’agirait d’un cas particulièrement grave de viol combiné à des lésions corporelles. Ainsi, les trois auteurs présumés – deux d’entre eux seraient originaires de Syrie, l’autre d’Irak – encourent des peines d’au moins deux à 15 ans. Ils seront présentés à un magistrat mercredi. Selon la police, les suspects sont des demandeurs d’asile.

Les suspects vivraient tous dans le quartier où le viol a eu lieu. Outre les Allemands, des personnes de nombreuses nations et de nombreuses familles de réfugiés y vivent après avoir quitté les maisons de transition. Les trois hommes seraient arrivés en Allemagne avec leur famille lors de la première vague de réfugiés, c’est-à-dire vers 2015.

Selon les informations des enquêteurs, le viol collectif était un “acte spontané” pour lequel les hommes s’étaient donné rendez-vous. L’auteur et la victime se connaissaient apparemment déjà. Cependant, il n’y a pas encore de confirmation officielle à ce sujet.

Selon les premières investigations, le crime a eu lieu samedi soir dans un immeuble d’habitation situé dans la partie sud de Leer. Les trois suspects l’avaient apparemment attirée dans un appartement, l’avaient battue et violée à plusieurs reprises. Pour des raisons de protection des victimes, la police n’a pas voulu divulguer d’autres détails jusqu’à présent.

BILD / BILD / MK / NDR


Trois jeunes hommes (18, 20 et 21 ans) auraient violé et battu à plusieurs reprises une jeune fille de 16 ans à Leer. Tous les trois sont en liberté conditionnelle.

Après le viol présumé d’une adolescente de 16 ans, la police de Leer et le ministère public d’Aurich enquêtent sur trois jeunes hommes âgés de 18, 20 et 21 ans. Comme l’a indiqué la police lundi 26 juillet 2021, l’agression sexuelle aurait eu lieu dans un appartement de la Südstadt de Leer dans la nuit de vendredi à samedi. L’adolescente a été attirée dans l’appartement et y a également été battue.

Les suspects ont été arrêtés par des policiers samedi et présentés à un magistrat dimanche. Un ordre de détention provisoire pour les trois a été suspendu sous conditions. Raison : il n’y a aucun risque de fuite. Les trois hommes restent en liberté pour l’instant.

Selon le procureur, les hommes n’ont aucun lien de parenté ou de mariage, explique la journaliste de BILD Corinna Perrevoort, présente sur place à Leer. “Ils vivent tous encore avec leur famille. C’est pourquoi ils n’ont pas été placés sous la garde de l’U, à condition qu’ils se présentent plusieurs fois à la police et continuent à vivre avec leurs parents. Ils ne doivent pas s’approcher de l’adolescente. Si cela se produit, les hommes devront être placés en détention.

BILD / MK
 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Allemagne : une adolescente de 16 ans battue et violée à plusieurs reprises par trois demandeurs d’asile syriens et iraniens

    1. Patrick Wahle

      On en arrive presque à regretter que la victime ne soit pas la fille du juge.
      Si cela avait été le cas l’affaire aurait été étouffée et les families des violeurs expulsées manu-military après passage à tabac des violeurs.

    2. Filouthai

      Dans un pays libre et civilisé, ces trois génies auraient émasculés avant d’être pendus !
      On dit : « merci , Angela «  !

    3. Hervé

      Il serait agréable de voir les vieilles baudruches femmes de juges et les nièces et petits enfants de merkel, se faire violenter frappés et maltraités par cette chance que sont les ratons.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    527 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap