toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne: L’ex-chef du renseignement allemand dénonce la politique d’immigration folle de Merkel « fatale » pour l’Allemagne qui « décline politiquement et économiquement »


Allemagne: L’ex-chef du renseignement allemand dénonce la politique d’immigration folle de Merkel « fatale » pour l’Allemagne qui « décline politiquement et économiquement »

Les politiques d’immigration d’Angela Merkel sont « fatales » et l’Allemagne « décline politiquement et économiquement », a averti l’ancien chef de l’agence d’espionnage du pays, Hans-Georg Maassen, qui a dirigé l’Office pour la protection de la Constitution jusqu’en 2018.

Ce dernier a critiqué les contrôles aux frontières de la chancelière dans une interview cinglante que rapporte le Daily Mail et que bien évidemment, la presse française mainstream passe sous silence.

L’homme de 58 ans a critiqué la décision de Mme Merkel de laisser entrer environ 1,2 million de migrants en 2015, alors qu’il était en poste sous sa direction. Il a déclaré que les Allemands « ne peuvent pas comprendre pourquoi de plus en plus de personnes entrent dans ce pays alors qu’elles n’ont évidemment aucun droit d’asile ».

Ses commentaires interviennent une semaine après qu’un migrant somalien, entré dans le pays en tant que réfugié en 2015, a tué trois personnes à coups de couteau. Le jeune homme de 24 ans a crié « Allahu Akbar » en perpétrant son attaque répugnante à Wurzburg avant d’être abattu par la police.

M. Maassen, qui se présente comme député de la CDU en Thuringe, a déclaré au Times : « La CDU a clairement subi beaucoup de dommages au cours des 20 dernières années. C’est devenu un club pour élire la chancelière sous le slogan ‘Nous voulons que Merkel soit réélue’, mais la substance politique et programmatique réelle a disparu (…) J’ai l’impression que beaucoup de gens se sont faits à l’idée que nous déclinons de plus en plus politiquement et économiquement. Les Allemands ne peuvent tout simplement pas comprendre pourquoi de plus en plus de gens viennent dans ce pays alors qu’ils n’ont évidemment aucun droit d’asile ; pourquoi nous ne les expulsons pas et pourquoi les politiciens s’accommodent du fait que les gens ici sont victimes de ces migrants »

M. Maassen a dirigé le renseignement du pays pendant six ans avant d’être contraint de partir en 2018 alors qu’il avait publiquement contredit les affirmations de la chancelière selon lesquelles des étrangers avaient été « chassés » dans la ville de Chemnitz lors des troubles civils dans la région. Ses commentaires ont provoqué un énorme scandale et ébranlé l’Union chrétienne-démocrate (CDU) de Mme Merkel.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Allemagne: L’ex-chef du renseignement allemand dénonce la politique d’immigration folle de Merkel « fatale » pour l’Allemagne qui « décline politiquement et économiquement »

    1. robert davis

      Maassen a raison, la politique est monté à la tête de merkel, la Mädchen se prend pour un génie parce qu’elle a usé sa culotte en politique! Elle n’est qu’une gestionnaire et à sa première décision de grande politique elle a montré ses limites! A la cuisine la merkel.

    2. maury

      C’est la copine de Macronéron « le beau couple franco allemand que le monde nous envie,pour les sales coups ils sont comme copains coquins en foire!! .tout est fait dans le dos des citoyens, ils ont le pouvoir mais au nom de quoi ont ils celui de vie ou de mort sur les européens?, car c’est de ça qu’il s’agit en laissant entrer la lie de l’humanité, ils les exposent au couteau de gens sans pitié ni conscience. Monsieur Maasen ne fait que dénoncer ce que les citoyens doivent subir à cause de choix criminels de cette gauche liberticide et mortifère qui s’accroche au pouvoir. Il faudra un tribunal afin de les juger eux et leurs semblables pour mise en danger de mort de ceux qu’ils sont censés diriger et protéger .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    335 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap