toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour : “On accuse les gens de racisme car ils veulent conserver leur identité. C’est un abus de langage et un scandale politique… Le gouvernement hongrois ne pénalise pas l’homosexualité. Il refuse sa promotion dans les écoles” (Vidéo)


Zemmour : “On accuse les gens de racisme car ils veulent conserver leur identité. C’est un abus de langage et un scandale politique… Le gouvernement hongrois ne pénalise pas l’homosexualité. Il refuse sa promotion dans les écoles” (Vidéo)

Zemmour : “On accuse les gens de racisme car ils veulent conserver leur identité. C’est un abus de langage et un scandale politique… On n’a pas à imposer aux Hongrois l’idéologie LGBT. Le gouvernement hongrois ne pénalise pas l’homosexualité. Il refuse sa promotion auprès des enfants dans les écoles. Si on faisait un sondage en France, 80% des français seraient d’accord avec ça”.


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Zemmour : “On accuse les gens de racisme car ils veulent conserver leur identité. C’est un abus de langage et un scandale politique… Le gouvernement hongrois ne pénalise pas l’homosexualité. Il refuse sa promotion dans les écoles” (Vidéo)

    1. robert davis

      Le gouvernement hongrois a raison de se protéger contre toutes les formes de gauchisme et d’islamisation.L’europe et macron en particulier mentent comme toujours et font un chantage pur et simple en parlant des « valeurs » de l’europe auxquelles macron ne connait rien il n’etait même pas né lorsque le père de l’europe, le marché commun s’est créé et il n’a jamais été question desz règles politiques que macron veut imposer pour la bonne raison que le marché commun n’était qu’un marché économomique. Tout le fatras politique gauchiste actuel n’existe que dans les crânes pervers des gauchistes qui veulent convertir l’europe à leurs idées malsaines et de soumission à l’islam et à leurs idées de dégénérés.

    2. robert davis

      macron est le type même du salaud qui détruit la France et l’europe pour son seul intérêt et sans y être forcé. Ceux qui votent pour lui sont des veaux et de vrais demeurés qui se suicident eux et leurs enfants soit par un effroyable bêtise soit par un intérêt trés trés mal compris car on ne se se suicide pas pour 3 sous qu’ils ne recevront jamais en plus!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    271 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap