toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour défie Mélenchon : “Au lieu d’éructer tout seul, venez débattre sur CNews !”


Zemmour défie Mélenchon : “Au lieu d’éructer tout seul, venez débattre sur CNews !”

Le chef des Insoumis a visé Eric Zemmour, qui l’a invité à venir débattre pour de vrai, et pas derrière un écran.

Ce 9 juin, Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon se sont accrochés sur Twitter. Alors que ce dernier avait posté un message à la suite de la perquisition du domicile de l’homme ayant giflé Macron hier, l’éditorialiste a tenu à réagir. « Des armes, Mein Kampf et ce ‘Il a ce qu’il mérite’ de Zemmour. On vous aura mis en garde de toutes les manières ! Et toujours rien contre Papacito ! », pouvait-on lire sur le compte du patron des Insoumis. Directement visé, Eric Zemmour a rapidement réagi et a opté pour une réponse courte, claire, et précise à laquelle l’Insoumis n’a pour l’heure pas répondu : « Au lieu d’éructer tout seul sur Twitter, venez débattre sur CNews ».

Des propos sur la gifle de Macron

Jean-Luc Mélenchon, qui a fait polémique avec ses propos tenus sur de potentiels « incidents graves » qui pourraient se dérouler juste avant les élections, a aussi beaucoup fait parler de lui après avoir accusé le YouTubeur Papacito d’appeler au crime à travers l’une de ses vidéos. Cette fois-ci, il s’en est pris au chroniqueur pour lui reprocher les paroles tenues dans l’émission « Face à l’info », dans laquelle il avait réagi après la gifle de Macron : « Le geste est inqualifiable et scandaleux, mais il a ce qu’il mérite car il a désacralisé la fonction présidentielle ». Après l’événement, Jean-Luc Mélenchon avait apporté un léger soutien au président de la République sur son compte Twitter : « Cette fois-ci, vous commencez à comprendre que les violents passent à l’acte ? Je suis solidaire du Président », sans omettre de sous-entendre que les violents étaient selon lui, issus de l’extrême droite.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Zemmour défie Mélenchon : “Au lieu d’éructer tout seul, venez débattre sur CNews !”

    1. RODRIGUE

      Il ira pas, c’est un tribun qui n’a pas de couilles, il sait qu’il se ferait démolir et ridiculiser et enfin passer pour ce qu’il est, un fumier de collabo de la secte mahométane !

    2. Malcolm Ode

      Parasite 1e affronterait le King? On peut rêver… Il a tellement plus à perdre qu’à gagner.

    3. robert davis

      L’espagnol insolent et stupide mal-en-chonchona est incapable de débattre, tout ce qu’il sait faire c’est éructer des âneries avec quelques fioritures verbales sur un ton doctoral qui ne trompe que plus ânes que lui.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    189 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap