toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trump de retour « Nous allons reprendre le Sénat, reprendre la Chambre, nous allons reprendre la Maison Blanche… et plus tôt que vous ne le pensez » (Vidéo)


Trump de retour « Nous allons reprendre le Sénat, reprendre la Chambre, nous allons reprendre la Maison Blanche… et plus tôt que vous ne le pensez » (Vidéo)

Dans une vidéo le président Trump annonce son retour et celui des Républicains : « Nous allons reprendre le Sénat, reprendre la Chambre, nous allons reprendre la Maison Blanche… et plus tôt que vous ne le pensez. Ça va être vraiment quelque chose de spécial »

Trump affirme sur cette vidéo que de plus en plus d’audits électoraux se mettent en place dans plusieurs états et les résultats vont étonnés plus d’une personne…

L’ancien président américain a donné samedi son premier discours télévisé depuis des mois, lors de la convention du parti républicain de Caroline du Nord.

(…)

Si l’ancien président américain a retrouvé sa musique de campagne, le ton était plus posé, plus contenu devant les quelque 1 200 personnes invitées à la convention du parti républicain de Caroline du Nord que lors de ses célèbres grands meetings.

(…)

Et a répété ses accusations de fraude électorale massive lors de la présidentielle de novembre 2020. « Cette élection restera dans l’histoire comme le plus grand crime du siècle », près de cinq mois après avoir quitté la Maison-Blanche.

(…)

« La survie de l’Amérique dépend de notre capacité à élire des républicains à tous les niveaux, en commençant par les midterms l’année prochaine », a-t-il déclaré. Immigration clandestine « à des niveaux record », « entreprises pillées par des cyberattaques étrangères , prix de l’essence qui explose » : M. Trump a dépeint une image calamiteuse du début de mandat de Joe Biden. « L’Amérique est méprisée et humiliée sur la scène mondiale » et s’incline « devant la Chine », a-t-il par ailleurs déploré.

Le 45e président des États-Unis a aussi repris d’autres grands sujets populaires chez les républicains tels que la défense du droit de port d’arme ou l’« endoctrinement » des écoliers dans les écoles publiques où l’on parle du racisme – deux sujets qui ont généré des applaudissements.

(…)

Trump a aussi pointé du doigt les « procureurs de la gauche radicale à New York », alors qu’un grand jury y a été mis en place en mai en vue de déterminer les charges qui pourraient peser contre M. Trump ou son groupe.

(…)

M. Trump avait lâché vendredi que, « la prochaine fois » qu’il serait à la Maison-Blanche, il n’inviterait pas le patron de Facebook, Mark Zuckerberg, outré qu’il est d’avoir vu son compte sur le réseau social être suspendu pendant deux ans – une décision sans précédent. Également banni de Twitter, l’ex-président a encore épinglé le patron de Facebook samedi : « On ne peut pas laisse ce genre d’individu mener notre pays. » Quant à un retour sur la plate-forme ? M. Trump n’est « pas vraiment intéressé »…
 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Trump de retour « Nous allons reprendre le Sénat, reprendre la Chambre, nous allons reprendre la Maison Blanche… et plus tôt que vous ne le pensez » (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Je lui souhait bon courage à Donald Trump et à tous les républicains patriotes, pour chasser les globalistes, que sont capables de toutes les tricheries et manipulations avec la complicité des Médias, pour faire des USA un bastion gauchiste ruiné et incontrôlable.

    2. Robert Davis

      Le genre de fraudes commises en 2020 ne se reproduira pas, les Républicains y veilleront cette fois car ils sont pro Trump maintenant, ce sont les rino qui ont fait perdre Trump et surtout cette canaille de penny (il ne vaut même pas un pence) les rino étaient totalement dégénérés.

    3. Robert Davis

      Dés 2022 les rino auront totalement disparu de l’échiquier tous le Républicains seront pro Trump et ils deviendront invincibles. Ceci dit je n’aime pas du tout le plan de Trump pour le P.O. les arabes doivent être expulsés de toute la Judée/Samarie/Gaza et même de Galilée, la coexistence est impossible même s’il ne gardaient qu’un pouce du territoire: il faut comprendre qu’il ne peut y avoir une 3ème Palestine qui d’ailleurs serait immédiatement suivie d’un’ 4ème, 5ème, 6ème Palestine. Trump ne l’a pas encore compris mais j’espère que ça viendra.

    4. Jacques B.

      C’est bien de le dire, mais c’est mieux de le faire. En octobre et jusqu’au jour de l’élection de novembre 2020, Donald Trump promettait aussi à ses partisans qu’il allait gagner la Maison-Blanche… on connaît la suite.

      Je ne le croirai que quand je le verrai.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    486 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap