toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tolérance zéro du Danemark qui ne veut plus de migrants : « Le pays envoie un message limpide : ne venez pas chez nous. Le Danemark passe à l’action ». Robert Ménard « L’immigration est la question centrale pour ce pays » (Vidéo)


Tolérance zéro du Danemark qui ne veut plus de migrants : « Le pays envoie un message limpide : ne venez pas chez nous. Le Danemark passe à l’action ». Robert Ménard « L’immigration est la question centrale pour ce pays » (Vidéo)

La fermeté du Danemark sur l’immigration : « Le pays envoie un message limpide : ne venez pas chez nous. Le Danemark passe à l’action ». Robert Ménard « L’immigration est la question centrale pour ce pays ».

Robert Ménard : «L’immigration est la question centrale pour ce pays»

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Tolérance zéro du Danemark qui ne veut plus de migrants : « Le pays envoie un message limpide : ne venez pas chez nous. Le Danemark passe à l’action ». Robert Ménard « L’immigration est la question centrale pour ce pays » (Vidéo)

    1. robert davis

      La différence entre le Danemark et la France est que le gouvernement du Danemark veut le bien de son pays alors que celui de la France lui veut du MAL et fait tout pour retirer la souveraineté à son peuple et la donner à l’ue qui la donnera ensuite aux mus car l’UE N A PAS DE PEUPLE, il n’y a pas de peuple européen et ne peut donc pas défendre, elle ne peut que se soumettre aux mus ce qu’elle fait sans arrêt. Et le chef de file de cette politique anti constitutionnelle et contre le peuple c’est le taliban macron sorti d’une madrassa-ena.

    2. Robert Davis

      Personne n’est plus dangereux pour la France que macron qui fait TOUT pour enlever sa souveraineté à la France et à ses citoyens à savoir DIRECTEMENT par les migrants et INDIRECTEMENT par l’ue. Avec ça la France ne pourra plus se défendre du tout dans l’avenir et dans le présent avec lui c’est déjà fait!

    3. robert davis

      Je suis entièrement d’accord avec Robert Menard, l’immigration et donc la souveraineté de la France et de ses citoyens est la question majeure pour la France, tout le reste n’est que broutilles en comparaison même l’économie qui d’ailleurs se porterait bien mieux sans les mus et les coûts gigantesques qu’impliquent leurs allocs et les dégâts qu’ils font. Avec leur expulsion tout s’arrangerait car la plupart des problèmes ne sont que des EFFETS de leur présence. De toutes manières qu’y a t il de pire que la mort d’une nation et de son peuple? la facture du médecin qui de toutes manières restera impayée du fait de sa disparition? les français qui mettent l’argent au dessus de la perte de l’identité de leur nation sont des imbéciles.

    4. robert davis

      macron est si bête qu’il ne connait qu’un seul postulat « l’union fait la force » ce qui est parfois faux: avec l’ue l’union fait la DIVISION et donc les forces se retranchent au lieu de s’aditionner. En économie on a calculé que les coûts de la division des tâches de la production de l’airbus coûte à chacun des 4 associés PLUS QUE CE QUE CHACUN PAYERAIT POUR CONSTRUIRE SEIL AIRBUS!!!!! Les imbéciles ne se donnent pas la peine de réfléchir ils préfèrent les phrases toutes faites et macron est le plus bête de tous les présidents de la 5ème, tout ce qu’il touche se délite.

    5. Jean-Francois Morf

      Devraient être interdits d’enseignement: le droit archaïque assassin Romain et le droit archaïque assassin Sharia et le droit socialiste assassin Nazi. Car des juges mélangent tout et se mettent à juger selon ces droits au lieu de juger selon le droit de droite de leur pays.

    6. Jean-Francois Morf

      Dans une ruche d’abeilles, que font les ouvrières avec tous les bourdons mâles qui ne veulent ni travailler à remplir la ruche de miel ni travailler à nourrir les marmots? Elles les piquent et les chassent hors du royaume!
      La Chine est bien gentille de ré-éduquer ses mahométans inutiles.

    7. Slam

      Les Vikings ont fini par se repentir devant le courroux d’Odin qui a fait fermer les portes d’Asgard devant l’invasion venue du Sud. Les Rakails de Coranie ne sont plus les bienvenus.

    8. Slam

      Dans le même temps la Francie et la plupart des nations d’Europe sont vendues telles des prostituées aux envahisseurs d’Afrique qui pillent violent et tuent avec la complicité des dirigeants aux ordres des fous de Bruxelles. Chaque jour est plus sombre que le précédent.

    9. robert davis

      Les mus sont pires qu’inutiles: ils sabotent tout et nous font la guerre même si pour lemoment c’est une guerre de pauvres mais une guerre de pauvres c’est quand même une guerre et c’est efficace non seulement dans le moment présent mais surtout au futur car ils savent ce qu’ils font: ils se préparent à prendre d’assaut le pays avec des centaines de millions de combattants de l’intérieur sinon des millions que nous sommes en train de nourrir, loger, instruire et enrichir. Le moment venu ils pénétreront directement dans nos maisons pour nous tuer et l’armée aux frontières ne pourra rien faire. Il faut regrouper les blancs dans des quartiers exclusivement blancs pour qu’ils puissent se défendre mais la gauche l’ayant prévu veut des quartiers…mixtes. Ainsi les blancs seront égorgés dans leurs lits sans avertissement ni moyen de se défendre. Tout est organisé par la gauche et macron pour la prochaine St. Barthélémy!

    10. doudou

      bravo le Dannemark,voila des dirigeants qui ont compris le danger du remplacement,contrairement à nos gouvernants,macaron et ses sbires,qui constatent la saturation mais qui en redemandent,pauvre france infestée par les islamistes avec la bénédiction de l’inutile onu et les gauchistes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    491 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap