toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sondage : 62% des Français sont favorables à l’organisation d’un référendum pour limiter l’immigration. Mais Macron n’en veut pas…


Sondage : 62% des Français sont favorables à l’organisation d’un référendum pour limiter l’immigration. Mais Macron n’en veut pas…


Faut-il organiser un référendum en France pour limiter l’immigration ? Selon un sondage de l’Institut CSA pour CNEWS dévoilé ce jeudi 17 juin, plus de six Français sur dix y sont favorables.


CNews

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Sondage : 62% des Français sont favorables à l’organisation d’un référendum pour limiter l’immigration. Mais Macron n’en veut pas…

    1. Slam

      En dictateur Macron ne veut pas d’un référendum sur l’immigration car il connaît déjà la réponse.

    2. robert davis

      Bon voyons comment pourrait-on manger le petit cochon si on lui demandait son avis avant de le manger?

    3. alauda

      Balle au Centre à 50% & LRM n’est pas loin du point de bascule en faveur du oui, à un 1% près…

      C’est à la Droite toute tendance confondue de trancher ce nœud gordien qui lui pourrit la vie depuis 40 ans, en demandant leur avis à ceux qu’elle n’a jamais consultés. Mais pour le trancher, il va falloir s’entendre sur les détails du constat, puis poser les bonnes questions.

      Ceci dit, dans le cadre d’une initiative populaire, un million de signatures pour lancer un processus référendaire, c’est jouable.

    4. LeClairvoyant

      Trop d’impôts tue l’impôt. Trop d’émigrés nuit aux émigrés; car les cités et quartiers perdus de la république n’arrêtent pas de se remplir d’émigrés des villes qui n’ont plus d’emplois pour les uns ni les autres. Après c’est la « débrouille », la délinquance, la frustration, l’antisémitisme, l’anti-blanc,et la radicalisation.

    5. LeClairvoyant

      Trop d’impôts tue l’impôt. Trop d’émigrés nuit aux émigrés; car les cités et quartiers perdus de la république n’arrêtent pas de se remplir d’émigrés des villes qui n’ont plus d’emplois pour les uns ni les autres. Après c’est la « débrouille », la délinquance, la frustration, l’antisémitisme, l’anti-blanc,et la radicalisation.
      OUI, je suis favorable à un référendum!

    6. robert davis

      Après tout le mal que la gauche s’est donné pour inventer le « conseil constitutionnel » qui n’a rien de constitutionnel mais s’oppose au contraire à la Constitution en s’opposant au Parlement mandaté par les citoyens et se donner ainsi un pretexte pour ne pas arrêter les migrants notamment que macron veut absolumment faire entrer en force en France afin de remplacer le peuple français par un peuple africain, il montre so vrai visage avec le referendum qu’il refuse. E, somme macron refuse au peuple tous les moyens de s’exprimer puisqu’il ne peut plus s’exprimer par le Parlement ni par le référendum! Qu’est qu’illui reste ? les armes? « venez me chercher » disait il au début de son SALE mandat. ON VIENT MAINTENANT ET CE SERA A LA CEAUCESCU.

    7. Kelec

      On peut se demander la vrai raison de la doxa de la gauche. Pourquoi imposer une immigration massive en provenance du sud de la Méditerranée alors que la majorité des Français ne la souhaite pas ? On peut se demander si ce n’est pas pour acheter le silence de ces pays à propos de sordides affaires d’orgies pédophiles qui se sont parfois terminées par la mort d’enfants dans des conditions atroces…
      Les raisons humanitaires servirait-elles à camoufler des actions abjectes ?
      Quand on sait le soutien apportés à certaines idées par nos prétendus élites de gauche, on peut se poser la question.

    8. Jacques B.

      La question est aussi voire surtout constitutionnelle : nous avons des politiciens qui peuvent faire n’importe quoi, surtout le contraire de ce que souhaitent les Français, et ils ne sont jamais sanctionnés. Du coup, ils s’enhardissent et font de pire en pire, surtout quand ils sont bien payés pour ce faire, et/ou que cela leur permet d’accroître leur pouvoir.
      Mettons en place un système avec un vrai contrôle des élus, et cela ira beaucoup mieux. Certes, le problème est que les politiciens ont quasiment verrouillé le système. C’est pourquoi par exemple Charles Gave estime qu’il faut exiger comme première mesure de tout candidat à la présidentielle le référendum d’initiative populaire (ou citoyenne), à la suisse.
      Sinon cela ira de mal en pis et se finira dans le sang, comme trop souvent dans notre Histoire.

    9. robert davis

      Exiger des candidats à la présidence qu’ils acceptent le référendum puisque le peuple n’a plus aucun moyen de s’exprimer ni au Parlement vérouillé par le conseil d’état non élu et donc illégal qui bloque les décisions du Parlement élu par les citoyens, ni par les merdias verouillés par la gauche et le gouvernement, cela ouvrirait les yeux des imbéciles qui se suicident en votant pour macron.

    10. robert davis

      Le référendum est le seul moyen qui reste au peuple pour s’exprimer puisqu’il ne peut plus le faire au Parlement verrouillé de partout, ni par la presse verrouillée par la gauche et macron il ne reste que le référendum: ceux qui sont assez bêtes pour ne pas voir que la gauche et macron sont des totalitaires ont l’occasion là de le constater. Espérons qu’ils en tireront lesz bonnes conclusions et ne voteront plus pour macron le tueur de la France.

    11. robert davis

      macron est un imbécile avec une volonté fanatique de dépouiller la France de sa souveraineté et toute l’europe dans son sillage et la livrer pieds et poings liés aux mus.L’ue n’ayant pas un peuple puisqu’il n’existe pas de « peuple européen » ne peut PAS se défendre contre les agressions, seule la lâcheté, la couardise et sa stupidité font penser à macron qu’il suffit d’être nombreux pour être forts à moins qu’il n’ait une autre pensée encore pire qui consisterait à se vanter d’être de tueur de la France et de l’europe et nombriliste comme il est, c’est possible aussi.

    12. Raggio

      C’est normal qu’il n’en veuille pas….il paie passivement avec notre argent tous ces migrants qu’il fait venir à tour de bras, après avoir fait des courbettes au Maghreb, avoir demandé pardon de ce que nous n’avons pas fait, nous avoir méprisé depuis le début de son triste règne…
      Il récupère ainsi une réserve de voix de toutes les racailles unis de ce pays, plus les traîtres de gauche, de droite, et de tous bords, des gens sans honneurs….qui viennent manger dans sa main…
      Vive l’armée qui je l’espère fera tôt ou tard le ménage….

    13. JOHAN HOHN

      Ben voyons et au moment de voter ces 62 % seront 70 % en abstention, que 30 % de votants pour 10-12 % de contre, Macron qu’il le veuille ou non le résultat sera le même et l’immigration continuera … comme en 14 !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap