toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Selon Télérama « Christine Kelly est la caution idéale pour faire passer les saillies racistes d’Éric Zemmour”, une « obsession raciale de l’extrême-gauche médiatique » pour Goldnadel


Selon Télérama « Christine Kelly est la caution idéale pour faire passer les saillies racistes d’Éric Zemmour”, une « obsession raciale de l’extrême-gauche médiatique » pour Goldnadel

Femme, noire, ex-sage du CSA, Christine Kelly est la caution idéale pour faire passer les saillies racistes d’Éric Zemmour. Malgré les critiques, l’animatrice de “Face à l’info” sur CNews assume.

« Je vous adore, mais arrêtez d’avaler [les] couleuvres lâchées par Zemmour le facho. — Je vous adore, arrêtez de penser pour moi. » Il y a dans cet échange avec l’un de ses téléspectateurs, le 5 mai sur Twitter, tout Christine Kelly. Du tac au tac, de l’humour, et son agacement, surtout, d’être perçue comme le faire-valoir du polémiste le plus clivant du PAF. Difficile pourtant de dissocier la journaliste de 51 ans de celui par lequel elle est revenue dans la lumière.

À l’écran, elle l’appelle « mon d’Artagnan », et lui « ma chère ». De sa voix douce, que jamais elle n’élève, elle l’interroge : « Où va la France ? La déconstruction est fort avancée. On se sait malades, mais comment s’en sortir ? » Devant sept cent mille fidèles en moyenne, chaque soir, dans Face à l’info, sur CNews, elle déroule un tapis rouge à ses obsessions, du « grand remplacement » à « la France islamisée ». Ses timides prises de distance, précédées d’un délicat « Je peux ? » ou « Vous permettez ? », réjouissent ses fans. Ses contempteurs, eux, se désespèrent de sa passivité. « Elle a vendu son âme au diable », tacle un ancien compagnon de route. (…)

Source Telerama

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Selon Télérama « Christine Kelly est la caution idéale pour faire passer les saillies racistes d’Éric Zemmour”, une « obsession raciale de l’extrême-gauche médiatique » pour Goldnadel

    1. robert davis

      Il suffit que l’extrême gauche ouvre sa grande g. pour percevoir l’hitlérisme qu’elle vomit. Le seul language que peuvent comprendre les gauchistes est celui de la mitrailleuse lourde. Ces gens sont à extérminer.

    2. alauda

      Modération… charte… Le tartuffe du premier commentaire s’assoit dessus.

      « Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés »

      wait and see

    3. Jacques B.

      « Zemmour le facho »

      « facho », diminutif de « fasciste », est l’accusation inventée par Staline lui-même, qui disait que pour détourner l’attention lors d’un débat, si on était à court d’arguments, il fallait traiter son contradicteur de fasciste.
      Le terme « facho » en dit en réalité bien plus sur celui qui l’emploie que sur celui visé par cette accusation. D’ailleurs, si on gratte un peu, on s’aperçoit que les gauchistes qui adorent ce terme l’emploient à tout bout de champ, tout simplement parce qu’ils sont tellement sectaires, fermés, et extrémistes dans leur gauchisme, que les 3/4 de leurs concitoyens leur apparaissent comme des « fachos ».

      Très bonne réplique de GW Goldnadel, comme toujours.

    4. robert davis

      Modération et tartuffe sont des termes contradictoires la sotte du second commentaire s’assoit dessus!

    5. LEDUC

      Ces islamogauchistes essaient de détourner l’attention en traitant tous ceux qui ne pensent pas la même chose qu’eux de fachos, fascistes, ce qui réduit d’autant plus leurs capacités au dialogue que de tristes sires qui utilisent ce vocabulaire succinct.

    6. robert davis

      tartuffe est modéré, l’antibiotique ne l’est pas c’est pourquoi il évite la gangrène et la mort du patient. La modération est la cause des 2 dernières guerres mondiales et bien d’autres, les modérés sont des sots et des tartuffes justement, il n’y a pas de quoi se vanter.

    7. alauda

      @commentaire 6

      Le 7 janvier 2015, une rédaction a subi le sort que le dévot de la politique « rassembleuse », à bout d’arguments, souhaite réitérer.

      « De ce faux caractère on en voit trop paroître »
      Acte I, scène 5, extrait de la réplique de Cléante

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    136 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap