toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Pr Raoult démasque ceux qui s’acharnent contre l’IHU, qui a guéri plus de 16 000 patients, et à qui ont a « donné la légion d’honneur à des gens parce qu’ils ont prescrit les médicaments de Gilead » (Vidéo)


Le Pr Raoult démasque ceux qui s’acharnent contre l’IHU, qui a guéri plus de 16 000 patients, et à qui ont a « donné la légion d’honneur à des gens parce qu’ils ont prescrit les médicaments de Gilead » (Vidéo)

Le Pr Raoult démasque les covidistes qui s’acharnent contre l’IHU et les médecins qui ont soigné des patients et à qui ont a « donné la légion d’honneur à des gens parce qu’ils ont prescrit les médicaments de Gilead ».

Pr. Philippe Parola : « Ceux qui nous attaquent doivent s’attendre à des contre-attaques ! »

Le professeur Philippe Parola, chef du service des maladies infectieuses de l’IHU Méditerranée, précise les tenants de la “perquisition” qui ne concerne pas Didier Raoult, répond sur le “cluster”, et insiste sur la nécessité pour les médias de s’intéresser (enfin!) aux résultats de la prise en charge des patients à l’IHU.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Le Pr Raoult démasque ceux qui s’acharnent contre l’IHU, qui a guéri plus de 16 000 patients, et à qui ont a « donné la légion d’honneur à des gens parce qu’ils ont prescrit les médicaments de Gilead » (Vidéo)

    1. Filouthai

      C’est à mourir de rire ! Ce gouvernement Macron se fout du monde ! Une fois de plus !
      Le service « anti corruption » a demandé une enquête en 2009 ?
      Et la perquisition se fait en 2021 alors que le Ministère de la Santé et TOUTES les administrations françaises de la santé sont impliquées dans des relations troubles (pour employer un mot qui ne fâche pas) avec Big Pharma, et que tous les hauts fonctionnaires ont, dans les cinq dernières années, eu des relations financières avec les groupes pharmaceutiques, n’est ce pas Mme Buzyn, Mr Salomon, Mr Lévy ?

    2. robert davis

      C’est toujours sur le mode INVERSION que fonctionne ce gouvernement macron: on donne la légion d’honneur à des gens qui vEndent cher des médicaments qui tuent les gens et on poursuit le prof.Raoult qui a sauvé 16.000 malades avec sa HCL bon marché. En réalité c’est logique c’est LE GOUVERNEMENT DU MAL. Satan récompense les mauvais et punit les bons. ce qui est incompréhensible c’est qu’il y ait tant d’imbéciles pour voter pour macron. MARINE PRESIDENTE.

    3. Jacques B.

      C’est un contre-feu, le coup classique de ceux qui sont sur la défensive. Ce gouvernement se comporte de plus en plus comme une mafia, et ses petits soldats de BFM sont pathétiques de léchage de pompes.

      En attendant, la dernière vidéo de Raoult a été vue 226.000 fois en à peine 24 heures. De plus en plus de gens ne sont pas dupes de la gigantesque manipulation gouvernementale depuis 18 mois, où TOUT a été fait pour pousser les gens vers un vaccin encore expérimental (le PDG de Moderna devenu milliardaire entre temps les remercie), et où ces crevards en ont profité pour accroître leur emprise sur les Français et réduire nos libertés à peau de chagrin.
      Mais tout cela se paiera, tôt ou tard.

    4. LeClairvoyant

      Je soutien le Pr Didier Raoult depuis le début de son combat, Il y a de l’acharnement contre lui qu’a mon avis a sauvé plus de vie avec son IHU et l’hydrocloroquine, plus de personnes que les autres hôpitaux.
      Comme ils sont injustes les tenants du pouvoir avec lui, les français vont lui rendre la monnaie le moment venu.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap