toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Procès de l’Affaire Mila : « Ma fille a été traitée de “sale blanche”, “sale Française”, et menacée d’être décapitée au nom de l’islam. Alors oui, parfois elle riposte ». Seulement 6 mois avec sursis requis…


Procès de l’Affaire Mila : « Ma fille a été traitée de “sale blanche”, “sale Française”, et menacée d’être décapitée au nom de l’islam. Alors oui, parfois elle riposte ». Seulement 6 mois avec sursis requis…

Procès de l’Affaire Mila : « Ma fille a été traitée de “sale blanche”, “sale Française”, et menacée d’être décapitée au nom de l’islam. Alors oui, parfois elle riposte ». Seulement 6 mois avec sursis requis…

L’audience est levée, reprise demain.

Retour au tribunal pour les treize internautes suspectés d’avoir participé au cyberharcèlement de Mila. Renvoyé le 3 juin dernier, le procès doit reprendre ce lundi à 9h. « Pour rendre une bonne justice, il faut parfois résister à la tentation de l’immédiateté », avait expliqué le président de la 10e chambre du tribunal judiciaire de Paris, Michaël Humbert. Lors de cette première audience, l’avocat d’un des prévenus, Me Juan Branco, avait déposé deux questions prioritaires de constitutionnalité (QPC) entraînant le renvoi du procès.

Deux scénarios sont envisageables désormais. Soit le tribunal décide de transmettre ces QPC à la Cour de cassation et le procès sera une nouvelle fois renvoyé, soit les magistrats décident de ne pas les transmettre et le procès pourra officiellement démarrer ce lundi matin et jusqu’à mardi. Âgés de 18 à 35 ans, les treize prévenus sont tous poursuivis pour « harcèlement moral en ligne » et dix d’entre eux comparaissent également pour des « menaces de mort » ou « menace d’un autre crime ».

20Minutes


03/06/2021

Le procès de treize personnes, jugées à Paris pour avoir cyberharcelé, voire menacé de mort, Mila, une adolescente après sa publication en novembre d’une vidéo polémique sur l’islam devenue virale, a été renvoyé jeudi au 21 juin, après l’examen de questions de procédure.

RFi

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Procès de l’Affaire Mila : « Ma fille a été traitée de “sale blanche”, “sale Française”, et menacée d’être décapitée au nom de l’islam. Alors oui, parfois elle riposte ». Seulement 6 mois avec sursis requis…

    1. Slam

      Le procureur demande du sursis, pourquoi pas les félicitations du jury ? Ce procès semble n’être qu’une farce, la farce de cette justice qui accable une fois de plus une victime en l’ignorant, les coupables peuvent dormir tranquilles, ils sont déjà libres avant même d’avoir été jugés. Il n’aura manqué que moretti pour défendre ses racailles incomprises face à une jeune fille de 16 ans. Chacun appréciera l’intégrité de ceux censés rendre la justice.

    2. La blanchere

      Une sinistre farce qui démontre trop bien l’involution tragique des societés occidentales de l’ouest qui pretendaient comme la revolution francaise (‘ terreur genocidaire dans le faits ) etablir des principes qui de fait ne servent qu’une clique mafieuse.

      Glissement prevu par des philosophes et partout dans le monde meme en Extreme orient …

      C’est la question qui helas est REFUSEE DANS TOUT DIALOGUE
      depuis le culte accordé a la technique qui crée des chaines a partir de sa fausse emancipation par le reseau de communication

      Oublie on que la Nature elle meme est Conscience ILLIMITE et immanence ?

      qui conserve un liens entre TOUTES LES PARTIES ?et qui est HARMONIE et non ORDRE ?

      c’est la prescience des peuples anciens ,formule ensuite par des regles necessaire de VIE pour ne pas finir esclave ou ne pas faire de qui que ce soit dans cette sombre conditon bestiale

      avec l’acceptation de la feminité AUSSI
      et le DROIT DE DIRE toute chose quand les déviances reviennent nous hanter comme cangue….

      car Les nouveaux sectaires sont trop souvent prototypes du gauchisme ne veulent pas remettre en cause le fait que les 6 % de psychopathes ont repris les renes en changeant les regles sous pretexte de l’egalité démoncratique en realité mafieuse qui se dit agnistique et athee mais dans les faitse revele ISLAMISTE dans le fond

      au nom de la tolerance d’une secte qui est le CONTRAIRE en TOUT avec le mepris de la femme

      et meme de l’enfance et permet le VIOL quand elle n’y invite pas par le lavage de cerveau – ou la fausse vaccination

      c’est deja AUTANT DE VIOLS et de meurtres et d’alienations en TOUS SENS !

      On le voit sans cesse dans les faits mais pas le droit de le dire

      c’est AU MEPRIS DE LA CONSTITUTION faut il rappeler l’ancien preambule ?

      Mais dans le refus de TOUTE reflexion ainsi on s’acharne en ce moment contre monsieur Zemmour et d’autres qui en font les memes remarques ?

      ou quand Madame Halimi devient une martyre son bourreau n’est PAS condamné pour sont IDEOLOGIE CRAPULEUSE DE TOXICOMANE HAINEUX avec le SOUTIEN DE CE MONSTRUEUX SYSTEME DE DENI

      comme pour bien d’autres , par contre la parano regne pour etablir comme sous les nazis la CANGUE ANTILIBERTE du scandaleux – PASS sanitaire NAZI – en vue du grand reset , et l’inoculation avec des traceurs pires que TOUS LES REGIMES MAFIEUX des temps jadis !!

      pire que la cangue et le guetto ou la captivité- le NOUVEAU GOULAG qui ne protege plsu que ses malfrats !!

      Le premiere confusion qui pourtant s’est révelée avec la glorification d’un tyran comme Ali Napoléon Bonaparte qui declara etre le PREMIER ISLAMISTE en Egypte en realité en faisant OBEDIENCE par se declaration a l »islamisme comme plus tard adolf hitler ….

      gauchisme vient de la confusion laicarde maconnique et dérive sur le nazisme on devrait le savoir cela mene au GENOCIDE

      et fatalement des HEBREUX A CHAQUE FOI qu’on laisse faire !

      la ripopou EST maconnique c’est UN FAIT revendiqué mais ce qu’on oublie c’est que FM veut dire ISLAMISME avec ces consequences

      parcequ’ a un moment elle aime bien ses banskters qui ont compris l’aubaine mafieuse …

      fats des nouveaux tyrans sectaires , les templiers FURENT MASSACRES POUR AVOIR ETABLI un systeme

      avec ZERO pour cent d’interet et le systeme monetaire interdisant la speculation , alors on leur a attribué faussement des crimes

      comme l’histoire se repete ?

      COMME DE SE DIRE LAIC c’est a dire SECTAIRE ANTI D.IEU comme tous les gauchismes materialismes …. on ne le comprend pas

      on ne peut/doit pas en faire une secte NON PLUS ….

      c’est rien que ce que les vrais sages essayent de faire comprendre
      avec l’enseignement de la metaphysique apres celle de regles SIMPLES a appliquer !

      parceque en face – l »islamisme est le PROTOTYPE plus ABOUTI du GLOBALISME SECTAIRE comme d’autres se sont servis d’idées chrétienne mal comprises donnant les inquisitions

      aussi bien dans des cultes orientaux

      sais on ce qui cause la déviance ?

      celle de ne pas penser par soi meme
      chose qui est enseigné au contraire d’es qu’on etudié ALEPH …

      Des tendances nefastes
      qui existent aussi dans les autres religions sectes pâr la confusion des qu’elle sert TEL OU TEL SYSTEME sorti de ses preceptes …

      &qu’on retrouve avec un culte sectaire de la technique au lieu de la science

      Affirmer la verité c’est en realité la mouvance de la vie qui est a preserver
      notamment dans l’acceptation de la partie féminine

      qui ne doit pas donner le féminisme qui laisse crever des Mila dans les faits !

      Mila et tant d’autres sont piegés par leur machin phoneux et leurs rézos d’asociaux qui laissent un blanc seing a la montée totalitaire

      Elle en est victime mais personne ne semble comprendre ou fait semblant ?

      ca mene aux camps de la mort pourtant ce déni ?
      ou a la captivité dans u vaste camp comme la terre entiere en ce moment sous le pretexte sanitaire pour commencer ?

      ca ne finirra JAMAIS si on laisse attaquer des Mila ou des martyres commme madame Halimi !!!

      CHACUN doit dire NON il faut faire cesser cette tolerance qui est DEJA UN MEURTRE EN SOI !

      Modeles monstrueux d’hypocrisie maconnique avec l’accusation scandaleuse par sa stupidité des Hebreux au passage qui croient y trouver leur compte au lieu de voir le piege tendu – on change les guettos des islamistes et de l’inquisition par un autre au vernis democratique qui fait en realité le contraire par le conformisme d’un tolerance DEVOYEE teinté par ce projet global de DICTATURE TYRANIQUE ET GONOCIDAIRE ou l’islamisme et la toxicomanie ou les addictions sont les VERROUS UTILES !

      TOUJOURS LE MEME et d’autres moyen – que des pharaonneuxou cesars – qui essayent comme tous les tyrans de placer leur pretendu -ordre parcequ’il se prennent TOUS pour d.ieu et cimenté au nom de sa « science « pour placer une NOUVELLE TYRANNIE SOCIEATALE

      qui fait en realité AUTANT DE MILA autant d’esclave qui se croient libres dans l’acceptation des chaines qu’ils revendiquent comme sécuritaire ?

      ATTENTION AU DERIVES qui viennet des exces le systeme cree ce genre faux garde fous qui sont du meme travestisement des EXTREMES

      comme de l’extreme centre mou …

      qui a le droit de parler ? pas grand monde alors que c’est dans les principes as t’on oublié de le rappeler ?

      et dire les choses a ce sujet defense de le DIRE quand on touche a certains leviers ou pedales de la dictature doxa ?

      Qui par principe d’un ORDRE qui est DEMENCE – , d’un systeme va NIER l’individu et meme l’existence humaine et SES PRINCIPES au final

      Et que font les féministes , les gauchistes et les autres ?

      ils LAISSENT FAIRE et travaillent a MINER les principes dont faussement ils se pretendent garants

      dans le cas de l’islamisme ou des pédocriminels ou autres tendance demoniaque de perversité la PAS DE PROBLEME quelle tolerance selective !

      Pauvre jeune fille/femme prise au piege de ces reseaux ASOCIAUX de la nouvelle CENSURE /DOXA de la pensée INIQUE /UNIQUE autour d’un crypto Islamisme qui se pretend laicard alors qu’en realité IL EST L ESSENCE TOTALITAIRE qui mene au retour d’une nouvelle forme de nazisme

      Qui se met en place avec le FAUX pretexte sanitaire et qui conduit FATALEMENT AU GENOCIDE celui deja EN COURS

      ET LES ANCIENS QU ON LAISSE MOURIR SANS SOINS on en parle PAS ?

      Combien de victimes de ce MASSACRE ET CE GENOCIDE ?
      on reproche en fait a TOUS de dire les choses tellles qu’elles sont
      ainsi c’est traiter comme d’une contagion qui fait condamner les etres a leur fin virus inventé comme l’islamisme l’est AUSSI !

      je reprend ici un extrait d’u article d’Ariane Bliheran sur le totalitarisme qui se met en place et laisse attaquer des femmes comme Mila mais traque des FAUX virus

      et aussi invente quelques victimespuis les laisent tomber tres vite dans l’evenementiel .

      et quand elle ne les enterre pas deux ou trois fois

      on a aussi l’affaire Pilarsky ou on invente le chien de compagnie comme coupable pour NE PAS METTRE EN CAUSE LA MEUTE HURLANTE

      pourtant de ces meutes qui servaient A TRAQUER LES EVADES DES CAMPS DE LA MORT AUSSI ….
       » Goebbels notait dans son Journal :
      « Dans le ghetto de Varsovie, on a noté une certaine montée du typhus. Mais on a pris des mesures pour qu’on ne les fasse pas sortir du ghetto. Après tout, les Juifs ont toujours été des vecteurs de maladies contagieuses. Il faut ou bien les entasser dans un ghetto et les abandonner à eux-mêmes, ou bien les liquider ; sinon, ils contamineront toujours la population saine des États civilisés. »

      Et helas ceux des peuples premiers comme les hebreux qui oublient Moise , et son message de vie , oublient aussi que quand on laisse attaquer une jeune femme comme Mila pour ses origines fatalement c’est comme de dire mort aussi a cette famille humaine condensé de TOUTE l’humanité

      Quand on se reconnait selon sa parentelle et donc les Tables de la Loi on ne peut tolerer rien de ce qui mene a AUCUNE doctrine totalitaire !

      A la memoire de nos parents grands parents et toutes les victimes durant des millenaires comme ceux qui ont eu le courage de bouter ces ennemis de la vraie liberté qui est ACCEPTATION DE NOS RACINES dans le pur sens de notre JUDEITE qui est la seule racine de l »idée qui s’est voulue chrétienne comme retour a l’identité profonde d’un message de BON SENS

      celui de MOISE ! donc d’affirmer NOTRE existence telle qu’elle s’est dessinée comme lre refus de la SERVITUDE ET de l’esclavage quel qu’il soit

      ou de laisser des etres condamné ou attaquer POUR CETTE APPARTENANCE la NOTRE et de NE PLUS SE CACHER DESORMAIS ET JAMAIS que ce soit en ISRAEL OU partout !

      comme d’etre blanc ou de n’importe quelle pigmentation ou conviction tant qu’elle n’impose RIEN aux autres

      As on vu les Hebreux imposer la conversion a quiquonque ? les regles de tables ecrites ont etes celles du bon sens comme prototype ….

      Shalom

    3. Jean-Francois Morf

      Il devrait être totalement interdit de publier en France: le droit archaïque assassin Romain et le droit archaïque assassin Sharia et le droit historique assassin Nazi.
      En effet, des juges censés appliquer le droit français se sont mis, sans même s’en rendre compte, à juger selon ces droits assassins, parce qu’ils ont tout mélangé dans leurs têtes.
      Des juges se mettent déjà à condamner des victimes et à relâcher des criminels, comme s’ils étaient des imams, et leurs jugements font déjà jurisprudence en France.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap