toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour Olivier Véran « Les alliés de Madame Le Pen partout dans le monde ont aussi été des alliés objectifs de la diffusion du virus » (Vidéo)


Pour Olivier Véran « Les alliés de Madame Le Pen partout dans le monde ont aussi été des alliés objectifs de la diffusion du virus » (Vidéo)

Pour le ministre Olivier Véran « Les alliés objectifs de Madame Le Pen partout dans le monde ont aussi été des alliés objectifs de la diffusion du virus ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Pour Olivier Véran « Les alliés de Madame Le Pen partout dans le monde ont aussi été des alliés objectifs de la diffusion du virus » (Vidéo)

    1. hervé

      Le virus qui tue davantage et contre lequel on pourrait trouver le vaccin en 2022, c’est la macronisterie et sa clique de vauriens, mais rien n’est sûr car la francarabia est infestée de veaux et de melons.

    2. Slam

      Dans le rôle de celui qui n’inspire toujours pas confiance, revoici Olivier Varan l’amphibien à tête de Kermit enguignolé dans ses costards IKEA.
      Lui qui les coasse à tout le monde avec son hystérie de pitre se met à faire de la politique politicienne comme un vaccin vomitif avant les élections. Le mécanicien de la Santé est toujours aussi peu rassurant, toujours autant dans le flou. Moi je ne lui confierais pas ma bagnole à réparer à ce type, alors je ne lui fais confiance ni pour ma santé ni pour celle de mon pays…

    3. Pinhas

      Le seul en France qui devrait se faire soigner c’est le véran.
      Malheureuse la connerie c’est incurable et comme en plus ce bidule hystérique est atteint par le virus appelé macronnerie c’est foutu pour lui.

    4. Filouthai

      Cet ignoble pourriture qu’est Véreux n’hésite pas à mentir de façon éhontée pour tenter de cacher une incompétence qui est la marque de fabrique des macronistes !
      Il faudra très vite l’arrêter , l’emprisonner, le juger et le condamner pour crimes répétés contre la Nation Française !
      Il semble qu’en France, maintenant, cela peut être fait en 48 heures quand les juges le veulent bien !

    5. Shadok

      C’est la FRANCE, dont le Président CHIRAC et le 1er Ministre RAFFARIN qui a été à l’origine en 2004 du projet de doter la CHINE d’un Labo P4 à WUHAN (et les Présidents suivants SARKOZY, HOLLANDE, MACRON) : les Présidents de la République (issus des partis UMP, PS, LREM) ont fait fit de toutes les règles de sécurité, dans la construction du bâtiment et dans l’usage qui serait fait du futur Labo P4, ont une responsabilité dans la pandémie du COVID.
      En 2020, le Président MACRON et son Gouvernement, dont le 1er Ministre (Edouard PHILIPPE, Jean CASTEX), dont le Ministre de la Santé (Agnès BUZYN, Olivier VERAN) :
      -> ont menti aux Français en leur faisant croire, début 2020, que le COVID n’était qu’une grippette, alors que c’était une pathologie pouvant évoluer vers des formes graves (risque de pneumonie, d’embolie pulmonaire ou d’AVC, etc.), et pourtant ils étaient informés dès 2019 qu’il se passait quelque chose d’anormal en CHINE, parce qu’ils y ont des relais (le Labo P4 à WUHAN, beaucoup d’expatriés français vivaient à WUHAN dont des médecins français, un Institut PASTEUR à SHANGAÏ, un Institut MERIEUX à PEKIN), et que les militaires sportifs français sont revenus contaminés et malades en octobre 2019 (d’une pathologie qui ressemble au COVID) suite aux Jeux Militaires de WUHAN : ils sont revenus sur leur base de CREIL (département de l’Oise, 60) qui a été le 1er foyer ou l’un des 1ers foyers de l’épidémie COVID en FRANCE,
      -> d’autre part, le Président MACRON et son Gouvernement ont permis la diffusion du coronavirus en FRANCE, en ne fermant pas les frontières, en ne faisant pas de contrôle sanitaire des entrants en FRANCE, en ne testant pas (1er semestre 2020), en n’isolant pas les individus contagieux (2020-2021), et en interdisant aux médecins généralistes de ville de soigner les malades du COVID, en les privant du droit de prescrire les médicaments anti-viraux (antibiotique macrolide azithromycine, hydroxychloroquine, ivermectine) et en ne conseillant pas à la population de combler leur déficit en vitamines C, D, et en zinc aux vertus anti-infectieuses.

    6. robert davis

      Ces gouvernants français sont les plus menteurs du monde même s’ils ont actuellement des émules aux USA qui les imitent parfaitement : ce gouvernement défend les remèdes qui peuvent guérir, ils ont interdit le masque au début de l’épidémie, ils n’ont pas fermé les frontières et j’en passe et Marine qui est responsable…c’est presque aussi gros que le palestinisme des falestiniens voleurs d’identité! Et je ne parle pas des CONCURRENTS A LA CONSTITUTION dont ce gouvernement ignore tout à commencer par le fait que la Constitution défend le peuple et les gouvernants comme le « conseil constitutionnel » qui décide de ce qui est constitutionnel et le barbier constitutionnel de macron qui va bientôt décider que la seul religion de France doit être l’islam et va nous dire que c’est…dans la Constitution…

    7. robert davis

      …et non les gouvernants comme le « conseil constitutionnel » et le « barbier constitutionnel »essayent de le faire croire et qui décide ainsi de ce qui est constitutionnel…

    8. robert davis

      La Constitution défend les droits du peuple, tout ce qui ne défend pas les droits des peuples n’est PAS constitutionnel que cela plaise ou non au soi disant « conseil constitutionnel » qui attaque les droits des peuples et n’est pas du tout constitutionnel. En attaquant la souveraineté de l’Etat et les autres droits du peuple ce soi disant « conseil constitutionnel » ne défend pas la Constitution il agit contre elle en islamisant le pays et en refusant toutes les lois qui défendent les droits du peuple qui ne veut pas être islamisé. Ce soi disant « conseil constitutionnel » doit être radié et le droit du peuple à refuser l’islamisation rétabli.

    9. robert davis

      Tout ce que la gauche qualifie de « constitutionnel » est en fait anti constitutionnel: empêcher le Parlement qui est la voix du peuple de promulguer des lois anti migrants n’est pas constitutionnel mais anti-constitutionnel puisque ça consiste à fermer le bec du peuple et le remplacer par l’idéologie communiste.

    10. robert davis

      Je crois que je ne me suis pas trés bien exprimé: en annulant les lois contre les migrants décidées de temps en temps par le Parlment qui est élu par le peuple et donc la voix du peuple ce prétendu « conseil constitutionnel » inventé par la gauche en 1971 et qui n’a rien de constitutionnel s’oppose aux décisions du peuple et par conséquent son action est anti constitutionnelle. Et ce gouvernement de m. lui même de gauche accepte cela! MARINE PRESIDENTE.

    11. robert davis

      De toute évidence on voit bien depuis longtemps que la gauche n’a pas créé le « conseil constitutionnel » pour appliquer la Constitution mais au contraire pour s’opposer à la constitution sans que cela se voit, hypocritement. La gauche deteste la Constitution et on le voit encore aux USA où le gouvernement de biden imitant la gauche française,fait tout son possible pour annuler la Constitution. Heuresement que plusieurs sénateurs et parlementaires démocrates eux même s’y opposent. La gauche c’est le GOULAG pour les citoyens.

    12. robert davis

      La Constitution dit les droits du peuple NON des gouvernants. macron et la gauche en général tout comme leur arme de prédiléction le « conseil de constitution »disent le contraire de la Constitution.C’est exactement comme le palestinisme qui dit les « droits » des arabes sur la Palestine qui est de tout temps le pays des juifs et non des arabes et confirmé par la sdn qui avait mandaté la GB à cet effet mais qui a fait le contraire et même l’onu dans ses articles 80 notamment. La maudite gauche veut à tout prix forcer les gens à avaler n’importe quoi par la gorge si nécéssaire!

    13. robert davis

      Le mal nommé conseil constitutionnel c’est le palestinisme des français:un organisme qui dit le contraire du droit sous couvert du droit! la sdn avait mandaté la GB pour créée un Etat Juif en Palestine, elle a fait le contraire.L’onu l’a confirmé dans son article 80 et autres mais les assemblées essayent à tout prix de dire le contraire!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap