toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pascal Praud « Je ne reconnais plus la France dans laquelle j’ai grandi. Je suis hyperconservateur »


Pascal Praud « Je ne reconnais plus la France dans laquelle j’ai grandi. Je suis hyperconservateur »

Le présentateur de L’Heure des Pros a aussi défendu CNews après des critiques concernant le rapprochement de la chaîne avec Europe 1.

Pascal Praud l’admet : « Je ne reconnais plus la France dans laquelle j’ai grandi. » Le célèbre journaliste de CNews – qui connaît un succès phénoménal depuis des mois – a accordé une interview au Parisien, samedi 26 juin. Il a notamment jugé que la « transmission ne s'(était) pas faite » entre les générations, le poussant à ne plus reconnaître son pays. Pascal Praud s’est aussi décrit comme quelqu’un d’« hyperconservateur » notamment « sur la culture, l’histoire, l’autorité et la sécurité ». Il a néanmoins affirmé être « très progressiste sur les sujets de société, type mariage pour tous, PMA, GPA ». « C’est la vie, faut évoluer. Et, sur le plan économique, je suis libéral. » Le présentateur de l’émission L’Heure des Pros sur la chaîne du groupe Canal + a aussi balayé dans Le Parisien : « Qu’on pense que je suis d’extrême droite, c’est dingue ! »

« Je ne reconnais plus la France dans laquelle j’ai grandi. »

CNews, une « chance » pour Europe 1

Pascal Praud a encore assuré que « certains sujets abordés » sur CNews « n’étaient pas ou peu traités » par les autres médias. « On a été les premiers en télé à parler de la tribune des militaires, par exemple. Tout le monde l’a traitée ensuite. On a une liberté de ton qu’on ne retrouve pas ailleurs, avec des personnalités qui n’hésitent pas à être cash », a-t-il évoqué, en citant le chroniqueur de Face à l’info, Eric Zemmour et la journaliste Laurence Ferrari.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Pascal Praud « Je ne reconnais plus la France dans laquelle j’ai grandi. Je suis hyperconservateur »

    1. Jacques B.

      Eh oui, votre génération, Pascal Praud, a reçu une éducation encore digne de ce nom, donc vous avez des repères, des valeurs, une intelligence structurée, du bon sens au sens presque paysan du terme.

      Mais quand on voit ce qu’est devenue l’Éducation Nationale depuis quelques années – avec une accélération ces dernières années, qui est devenue une fabrique de crétins, on se dit qu’il va en falloir du temps avant que les générations suivantes récupèrent le retard qu’elles ont pris, si tant est qu’elles le rattrapent jamais.
      Voir la très bonne interview par Charles Gave d’un spécialiste de ces questions, Philippe Nemo : https://www.youtube.com/watch?v=cnavM25Zpms

    2. robert davis

      La nouvelle génération est si bête, elle gobe tellement tous les mensonges de la pr de gauche qu’lle goberait un cocktail de mouches si on lui disait que c’est bon! Il faut faire attention à ne même plus faire de l’humour avec elle car elle ne le comprend pas. NE DISONS PLUS « bien pensants » par dérision elle ne comprend pas ça il faut dire BIEN MAL PENSANTS, ça elle comprend et ça peut lui rentrer dans la tête si on le répète constamment.

    3. robert davis

      Dans la France dans laquelle Pascal Praud a grandi le paquebot France flottait actuellement il coule tel le titanic et que proposent macron et x.berrtrand? de changer la marque de chaussures du capitaine! Cela empêchera sûrement le navire de couler! l’essentiel pour le premier c’est de parler pour n rien dire et pour le second de montrer une droite qui ne fait pas peur comme l’ump? pendant ce temps les mus aiguisent leurs armes et se multiplient mais l’important c’est …la rose des socialos!

    4. robert davis

      Les réformes auraient pu soulager la dyspepsie des français il y a quelques années mais maintenant nous sommes dans ce cancer alors les cachets contre la dyspepsie de macron ou de x.bertrand ne servent plus à rien de chez rien. Maintenant il faut prendre à bras le corps la WW3!

    5. robert davis

      Quant à l’islamiste macron il a confirmé ce que nous disons tous ici, il est TERMINATOR, le grand destructeur qui ne sait faire que ça puisqu’il a détruit la gauche, la droite, RN et LREM!!! pour détruire il est champion du monde. Pour la France on le savait déjà car avec ses amis mus avec 15 millions en augmentation supersonique il l’a déjà détruite vu qu’il n’y a pas de Trump en France!

    6. robert davis

      Quand on montre la réalité la gauche vient nous dire que nous faisons…peur! NOUS pas la réalité! et le gros lard, nounours x.bertrand de confirmer en voulant une « droite » (comprendre le centre gauche…) QUI NE FAIT PAS PEUR comme s’il faisait peur parce que la pr de gauche le dit! Le pire c’est que Marine s’y met aussi et s’étonne que ses partisans fuient le RN! Espérons qu’elle se ressaisira car elle au moins n’est pas dans le déni.

    7. robert davis

      Si Marine se ressaisit ce qui est possible puisqu’elle n’est pas dans le déni, elle peut récupérer ses troupes et même les troupes de lr qui finiront par se rendre compte que leurs dirigeants sont des menteurs, ils ne sont PAS de droite mais des IMPOSTEURS.

    8. LeClairvoyant

      Raz-le Bol, tout est à recycler, le nouveau comme le vieux, car la société est périclité.
      Mais cela fait plaisir d’entendre dire sans complexe « je ne reconnais plus la France », Et pourtant, les gens ont évolue vite, trop vite comme les moutons de Panurge qu’au son de la flûte du « progrès » les a fait tomber dans l’abîme, l’idolâtrie et le globalisme où se sont engouffrés les verdâtres et le communisme qui ont infiltré nos institutions; l’enseignement, la santé, les tribunaux, les ONG s, les bobos, les islamo-gauchistes, etc. Il y a tant de déchets à jeter aux poubelles de l’histoire passée et présente que les unités de recyclage sont débordées et saturées, que partir pour une autre planète devient une option tentante la Lune, Marte, etc !

    9. Pinhas

      Lorsque l’on tient de tels propos immédiatement la carte Jocker gauchiste « Touche pas à mon assassin ,heu à mon pote  » est dressée .
      Les temps changent et une grande partie du peuple Français se réveille …
      2022 sera le début de ces temps .
      On voulait vraiment pouvoir vivre en toute mixité et sans racisme ni antisémitisme mais il faut se rendre à l’évidence que seul le peuple de l’islam reste béliqueux,raciste et antisémite .
      Dans cette configuration il est clair que la France se doit de retrouver son identité et sa force .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    536 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap