toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“On va trouver des Juifs, on veut leur sang !”, les appels au meurtre de musulmans radicaux dans les rues de Londres en toute impunité. Aucun média ne montrera ces images… (Vidéo)


“On va trouver des Juifs, on veut leur sang !”, les appels au meurtre de musulmans radicaux dans les rues de Londres en toute impunité. Aucun média ne montrera ces images…  (Vidéo)

“On va trouver des Juifs, on veut leur sang !”, une marche de musulmans radicaux dans les rues de Londres et la police laisse faire. Bien évidemment, aucun média n’a montré ces images et n’en parlera…

Deux Youtubeurs, Mohammed Hijab et Ali Dawah, ont déambulé en plein cœur de la capitale anglaise sous les cris “Free Palestine” en menaçant ouvertement le peuple juif.

Les images de la manifestation font polémique. Un rassemblement qui a eu lieu samedi 29 mai dernier dans les rues de Londres en soutien à la Palestine. Autour de deux figures très présentes sur les réseaux sociaux, Mohammed Hijab et Ali Dawah, la manifestation s’est illustrée par ses propos antisémites et pour le moins véhéments à l’encontre du peuple juif, explique The Times.

Les participants reçoivent dans un premier temps des jets de bouteilles et d’œufs sur la tête. Puis, intervient une discussion entre un policier et Mohammed Hijab, visiblement le leader, qui n’hésite pas à proférer des menaces de mort. « Quand ces sionistes viennent avec leurs chiens, c’est un acte de provocation. Ce que nous disons maintenant, c’est que si ces chiens s’approchent encore une fois de nous, nous le prendrons comme un acte d’agression et nous tuerons ces chiens. »

« On n’a pas peur de la mort »

Le convoi continue ensuite tranquillement sa route dans les rues de Londres, détaille The Times, près de l’ambassade israélienne, escorté par la police qui ne semble pas agir, au grand dam de la communauté juive. Puis des slogans anti-juifs fusent : « Nous allons trouver des Juifs, nous voulons leur sang ». Plus loin, d’autres participants réitèrent ces propos : « Nous allons en trouver ici, nous voulons les sionistes, nous voulons leur sang », peut-on entendre sur la vidéo. Un autre homme arbore fièrement ses baskets Nike, « une édition spéciale anti-Juifs », dit-il.

Un peu plus tard, Mohammed Hijab, prononce un autre discours devant une foule totalement à son écoute : « La différence entre eux et nous, c’est que pour eux, la vie débute. Nous, nous considérons que la mort commence. Nous croyons que la vie commence à la mort. On n’a pas peur de la mort, on aime la mort. Et si vous croyez que notre peuple, en Palestine ou à travers le monde arabe musulman, va se laisser réprimer […] vous vous trompez », clame-t-il sous les cris de « Allahu akbar ».

Selon The Jewish Chronicle, ces deux mêmes Youtubeurs s’étaient rendus quelques jours auparavant dans un quartier de la banlieue londonienne pour y rencontrer des Juifs, beaucoup y résidant. Positionné devant un panneau où il était inscrit « N’avons-nous rien appris de l’Holocauste ? », il poussait les Juifs à donner leur vision sur le conflit avec la Palestine et « la mort de petits enfants ». Des incidents avaient obligé la police et des agents de sécurité à intervenir.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on ““On va trouver des Juifs, on veut leur sang !”, les appels au meurtre de musulmans radicaux dans les rues de Londres en toute impunité. Aucun média ne montrera ces images… (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Si des cellules de résistants juifs et chrétiens mettaient des voitures piégées sur le chemin de ces racailles et faisaient de dizaines voire des centaines de morts parmi ces chiens de mus, on verra s’ils sont si courageux. Ils pensent qu’ils ne risquent rien c’est pourquoi ils font les « courageux »! Ce n’est pourtant pas difficile de se défendre.

    2. c.i.a.

      Rien d`étonnant, qui est maire de Londre, <>, qui suit sa <>donc la Charia, cette ville est devenue un tier-mondisme musulman, avec ces psychopathes d`Allah et toutes leurs joyeusetés islamiques!,COMMENT TOUCHER LE FOND RAPIDEMENT,donner les raines à un musulmans ou à la gauche!!

    3. Slam

      Les Anglais sont aussi STUPIDES que les Français qui autorisent dans les rues de tels déferlements de haine de la part d’animaux sauvages. Ces gens n’aiment qu’une chose la mort. Celui qui tient le micro le dit haut et fort, les musulmans adorent la mort. Cette secte est horrible, l’islam doit être interdit dans tous les pays civilisés. INTERDIT

    4. chuck

      Les loups sont sortis de la bergerie et je pense que c’est une mine d’information pour les services de renseignements Anglais et Français…
      Les états et les polices Anglaises et Françaises ne sont pas stupides.
      Ils savent très bien que ces personnes sont incultes et dangereuses, car extrèmes … et qu’aujourd’hui elles se défoulent sur les Juifs mais demain ce sera le tour des autres ( demain c’est déjà aujourd’hui….).
      Alors, ne pas désespérer.

    5. Robert Davis

      Lorsque ces minus habens se retrouvent au tribunal ils se font tout petits, ils n’osent plus l’ouvrir même pour dire « pardonnez moi de m’excuser »… Les grandes g. c’esrt seulement devant leurs écrans ou quand ils sont sûrs que microbe est avec eux. Ces gens ne sont RIEN, le véritable ennemi de la France, des Juifs, de l’occident c’est macron. MARINE PRESIDENTE.

    6. Robert Davis

      Je ne comprends pas que Boris Johnson laisse ces couards de mus parader ainsi:je suis sûr qu’au premier coup de feu ils déguérpissent tous et cessent de faire les malins. Les juifs de Londres sont aussi couards que ces mus.

    7. robert davis

      Le lavage des cerveaux faibles par les merdias subventionnés par les gouvernants de la gauche pour leur permettre d’accéder au pouvoir est une FRAUDE exactement comme celle qui a permis à la gauche US frauder aux élections et mettre l’usurpateur biden à la MB à la place de TRUMP le gagnant des élections avec la complicité des juges et des rino. Les juges en France en ont fait autant ainsi que l’umps qu’on peut comparer aux rino.

    8. robert davis

      LR c’est les rino qui ont disparu aux USA, ils n’existent plus, aux prochaines élections il n’en existera plus un seul. De m^me LR doit disparaitre et ses électeurs voter Marine à qui il faut donner sa chance.

    9. robert davis

      Boris Johnson serait-il un autre sarkozy et son « I’d rather die in a pit » semblable au karcher de sarkosy?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    602 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap