toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nicolas Dupont-Aignan « Un pays qui bloque les traitements d’une maladie et qui envoie les gens à mort parce qu’on les met sous Doliprane, c’est un scandale qui sortira un jour ! » (Vidéo)


Nicolas Dupont-Aignan « Un pays qui bloque les traitements d’une maladie et qui envoie les gens à mort parce qu’on les met sous Doliprane, c’est un scandale qui sortira un jour ! » (Vidéo)

Nicolas Dupont-Aignan « Un pays qui bloque les traitements d’une maladie et qui envoie les gens à mort parce qu’on les met sous Doliprane, c’est un scandale qui sortira un jour ! ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Nicolas Dupont-Aignan « Un pays qui bloque les traitements d’une maladie et qui envoie les gens à mort parce qu’on les met sous Doliprane, c’est un scandale qui sortira un jour ! » (Vidéo)

    1. Jacques B.

      Bien sûr qu’il a raison, et sauf si notre pays sombre définitivement dans les profondeurs de la dictature, un jour ces choses seront aussi claires que pour l’affaire du sang contaminé ou celle de l’amiante.

      Il y a deux niveaux d’escroquerie dans cette affaire :
      1- il y a des traitements qui marchent – pas à 100% mais pour les 20, 30 ou 50% sauvés, c’est fondamental – comme l’HCQ administrée précocement, ou les antibios notamment AZT, le zinc, l’ivermectine ou en prévention la vitamine D ; sans parler de l’oxygénation, des corticoïdes et autres anticoagulants, le tout en médecine de ville
      Le mensonge officiel à ce niveau est énorme et criminel, car des milliers de gens sont morts, à l’évidence, à cause de ce mensonge.
      (et ce mensonge a servi à donner l’autorisation conditionnelle… au vaccin, tiens tiens)
      Il ne devrait même plus y avoir besoin de le rappeler, depuis le temps. Les journalistes qui font semblant d’ignorer qu’il existe des traitements sont soit très fainéants, soit corrompus et complices du pouvoir.
      2- le niveau de la liberté pour les gens de se soigner comme ils l’entendent, qui a été complètement bafouée, pour la première fois dans l’histoire de ce pays, par le pouvoir. Nous n’appartenons pas au gouvernement et devons pouvoir nous soigner, en accord avec notre médecin, comme nous l’entendons. Il y a là une grave dérive autoritaire voire totalitaire de la part de la macronie.

      Tout ceci est excessivement grave. Dans un pays normal, nos dirigeants et leurs complices seraient traduits en justice pour trahison des intérêts des citoyens et assassinat de masse en bande organisée.

    2. robert davis

      Tout ce que fait macron est une escroquerie mais il croit pouvoir se le permettre car le 2ème pouvoir comme on qualifie la presse n’existe plus en France les merdias étant à sa solde d’abord par l’idéologie de gauche et ensuite par les subventions.Le seul remède est le départ de macron. MARINE PRESIDENTE.

    3. Jacques B.

      Une excellente conférence de Jean-Dominique Michel, anthropologue de la santé en Suisse, à l’IHU de Marseille (déjà plus de 350.000 vues) :
      https://www.youtube.com/watch?v=WUkcsSnVzl0

      C’est d’un assez haut niveau, mais un excellent résumé de la folie, et plus inquiétant, de la corruption qui s’est manifestée lors de cette crise. Il parle même de méthodes mafieuses… et on ne peut être que d’accord avec lui.

    4. Filouthai

      Et en plus, on connaît les coupables : Salomon, Lévy, Buzyn. Veran, Sibete, E.Philippe, et le grand maître Emanuel !

    5. M.....de la Blanchère

      Il faut arreter de faire les autruches – Une GRANDE partie de cette operation , suit a quelques mois pres , un exercice annoncé CLAIREMENT sous le code  » evenement 201″ par le forum de davos qui a prévu de faire accuser faussement la chauve souris et le pangolin a la place d’ une chimere de synthese CONCUE ET INVENTEE pour tuer une partie de la population dans la suite des recherches infernales de l’equipe Mengele Nazie
      de la deuxieme WW … ( Mengele n’a JAMAIS ete arreté et on presume qu’il eté recycle AUSSISTOT la fin apparente de la guerre !)

      guerre de fait contre la nature l’humanité et la CONNAISSANCE

      donc contre les HEBREUX !!!
      – Le Nazisme se porte a merveille en hexagonie et dans le monde entier avec ces individus et le controle pratiquement total des medias pour faire croire le contraire , mais quelques personnes de bon sens ont resisté , maintenant meme un partie des médias sociaux qui avaient censuré cette these EN CONTRADICTION avec les publicationsdu forum de DAVOS , des declarations de Bill Gates , et autres suppots de ce crime de genocide – sont obligés d’admettre cette hypothese de la creation déliberée en labo et d’une fuite – sauf qu’elle concerne le fait que ce ne SOIT PAS UN ACCIDENT mais une volonté DELIBEREE puisque elle arrange les interets du nouveau reich qui essaie de se mettre en place avec tous les mensonges et les corruptions et surtout un feroce déni et un certain nombre d’operations de diversions

      ayant la finalité de faire oublier le principal qui est cette operation d’inoculation presentée comme une reussite en Israel

      sauf qu’on apprend aussi qu’une partie des doses de TOUS les produits inoculés de FORCE sont de divers lots et comportent aussi un certain nombre de FAUX connus , a savoir seulement de l’eau salée ou serum physiologique

      Pour faire penser que ces injections sont sans danger puisque elle ne tuent pas trop vite …

      alors que dans les labos TOUS LES COBAYES SONT MORTS de ces pratiques d’injection de ce nouveau PRION

      et qu’en plus les INOCULES sont des vecteurs non seulement de cette maladie concue pour etre furtive mais pour se propager PLUS VITE grace a cette inoculation forcenée

      Et la nouvelle etape vise les enfants et les adolescents AFIN DE LES RENDRE STERILES .

      Je constate que pratiquement tres peu de gens comme Monsieur Dupont Aignan et FLorent Phillipot ont daigné rapporté une petite partie des FAITS et s’en emouvoir au point d’en faire etat

      PRESQUE TOUS LEs autres comme Marine LP et autre traitres on les reconnait a leurs mensonges et leurs dénis de collabos …

      le pire est que ce que ce condénsé est VERIFIABLE sur quelques années de publications OFFICIELLE , il a meme les depots et publications de recherche … et celles des gens de davos TOUT CONCORDE

      ceux qui racontent le contraire SONT DES TRAITRES !ceux qui ne veulent pas en parler SONT COMPLICES DE CE GENOCIDE !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap