toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nantes : un clandestin algérien attaque des passants au hasard avec un tournevis, 6 blessés


Nantes : un clandestin algérien attaque des passants au hasard avec un tournevis, 6 blessés

On en sait davantage ce dimanche, 6 juin 2021, sur le profil de l’homme qui a agressé plusieurs personnes avec un tournevis vendredi midi à Nantes place du Bouffay, créant la panique en plein centre-ville de Nantes à l’heure du déjeuner. Placé en garde à vue à sa sortie de l’hôpital, l’homme a été entendu par les policiers samedi. Il s’agit d’un Algérien de 27 ans en situation irrégulière et le mobile de son agression, comme nous le révélions hier dans nos colonnes, n’est pas terroriste.

Devant les policiers, il a reconnu son périple agressif. Alors qu’il semblait frapper au hasard selon plusieurs témoins, il a expliqué avoir agi ainsi parce qu’il se sentait menacé, révèle une source proche de l’enquête. Pour autant, la piste au départ évoquée d’un déséquilibré a été écartée. Cet homme a bien été reconnu responsable de ses actes pour être présenté au Parquet de Nantes qui n’a pas demandé d’expertise psychologique. Lors de son audition, le migrant a aussi détaillé son parcours difficile depuis son pays d’origine vers l’Italie, puis à travers différents pays européens, avant de se faire voler son passeport à Paris puis d’arriver à Nantes.

[…]

Au total, six personnes sont recensées comme victimes de cet agresseur présumé qui a bien fait quatre blessés légers.

Ouest-France

Le dernier bilan de l’agression fait état de quatre blessés. Une victime a été transférée au CHU de Nantes (Loire-Atlantique). « J’espère que ça va aller pour ces personnes », soupire Salimou Guirassy. Le colosse a mis fin ce vendredi 4 juin, au cœur de Nantes, au périple violent d’un homme armé d’un tournevis. Il a semblé frapper au hasard aux alentours de 12 h, dans les environs de la place du Bouffay. Sans jamais dire un mot, selon plusieurs témoins. L’événement a mobilisé durant plusieurs heures d’importantes forces de sécurité sur place.

Bombe lacrymogène avec lui, le vigile de la société Objectif Sécurité Atlantique part en courant. « Il fallait que je l’arrête. Il s’attaquait à tout le monde. » Il le trouve à quelques mètres de son enseigne. « Je lui ai demandé de poser son arme. Il a refusé. Il avait un regard particulier, ne portait pas de masque, je ne crois pas qu’il était ivre.

[…]

Ouest-France


Une attaque a eu lieu en plein centre-ville de Nantes, ce vendredi 4 juin vers midi. Cours Franklin-Roosevelt, non loin de la place du Bouffay, un homme a surgi parmi la foule avec un tournevis, et s’en est pris à des passants. Au moins deux personnes ont été blessées, une au thorax et l’autre à la gorge.

« J’ai vu un gars arriver et donner un coup de tournevis à une personne dans la rue, » témoigne Sébastien, qui était en terrasse au moment des faits. Au début j’ai cru à un règlement de comptes mais il s’est ensuite approché de moi donc je suis parti en courant. J’ai cru que j’allais y passer ! J’ai ensuite vu qu’il tentait de s’en prendre à d’autres personnes, en les attaquant à la gorge. Un videur est ensuite sorti d’un magasin et l’a gazé, avant qu’avec d’autres personnes, il ne parvienne à le maîtriser.

[…]

Ouest-France

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Nantes : un clandestin algérien attaque des passants au hasard avec un tournevis, 6 blessés

    1. Pinhas

      Bon ,que va t’on faire de ce terroriste?
      Prison avec sursis ?
      Attention c’est pas bien de faire des trous dans les gens ….
      Ou va t’il être expulsé manu militari ?
      Mystère ,mystère .

    2. robert davis

      Si on coupait les allocs des mus terreau de tous ces agresseurs et qu’on tuait sur place ou qu’on mettait dans des camps de concentration sans nourriture ni soins les islamistes, les villes européenne redeviendraient vivables. Je ne vois pas pourquoi le sort de la racaille devrait avoir le dessus sur celui des citoyens même si ceux-ci votent mal grâce au monopole qu’ont les merdias de la gauche de laver les cerveaux des imbéciles.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap