toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Montréal : le père menaçait de tuer ses 3 filles si elles enlevaient leur hijab et ressemblaient à des Québécoises


Montréal : le père menaçait de tuer ses 3 filles si elles enlevaient leur hijab et ressemblaient à des Québécoises

Trois adolescentes menacées de mort par leur père si elles osaient enlever leur hijab ont témoigné avec aplomb, mardi, alors que la Couronne réclamait trois ans d’incarcération pour l’homme qui sera ensuite expulsé du pays.

L’adolescente de 15 ans témoignait aux plaidoiries sur sentence de son père, un Montréalais âgé de 47 ans qui a fait vivre un enfer à ses filles après leur arrivée d’Algérie, en 2016.

C’est que l’homme, que l’on ne peut nommer afin de protéger l’identité des victimes, ne voulait pas que ses filles enlèvent leur voile, portent des vêtements courts ou fréquentent des garçons.

« Elles étaient obligées de porter le voile, il menaçait régulièrement de les tuer s’il les voyait “comme des Québécoises” », avait expliqué la juge Josée Bélanger lors du récent verdict.

Le Journal de Montréal

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Montréal : le père menaçait de tuer ses 3 filles si elles enlevaient leur hijab et ressemblaient à des Québécoises

    1. Malcolm Ode

      Ah! bon? Ces musulmans auraient-ils comme consignes de ne pas s’intégrer? Le port du voile de la honte n’est-il pas volontaire? (ironique)

      Inutile alors pour nous d’être plus «inclusifs» ; il nous suffit de ne pas accueillir de gens qui ne veulent pas de nous!

      «Vous ne voulez pas de nous? Restez chez-vous!»

    2. LeClairvoyant

      L’islam est une dictature théocratique dans les pays musulmans, dans les familles musulmanes, et encore dans les pays où les musulmans ont émigré. Dans les pays de culture occidentale les chefs de famille empêchent l’intégration de leurs enfants dans tout l’Occident. Il faut savoir que c’est très dangereux que la démocratie est dévoyée par ces migrants.

    3. Slam

      Tuer ses propres filles. Même les animaux ne font généralement pas cela. L’islamopithèque est décidément une espèce à part sans aucune intelligence ni amour.

    4. Filouthai

      L’Algerie un repaire de dégénérés qui ne pensent qu’à aller dans des pays occidentaux ou ils pourront tuer à loisir les mécréants puisque le justice ne protège plus que les tueurs !
      N’est ce pas Sarah Halimi ?

    5. c.i.a.

      Non voyons ,les musulmans du Québec sont des victimes de l` affreuse loi 21!
      ll faut les laissés exprimée leur coutume qui est une <> pour la province et le monde!
      Surtout pas d`amalgames!!

    6. doudou

      ce père qui irait jusqu’à tuer ses filles est un obscure idiot ,qui manque de raisonnement,de toutes façons ,on ne peut rien esperer de ce genre de racailles muses,qui apliquent les consignes de leur prophète assassin momo,et qui poluent les pays europeains,si les dirigeants de ces pays etaient courageux,ils expulseraient tous ces profiteurs qui ne sont là que pour les aventages qu’on leur octroie,mais comme ils n’ont rien dans le pantalon,ils les laissent importer leurs meurses à leur guise en toute impunité,et acceptent le grand remplacement sans broncher,c’est une richesse selon certains vendus de français.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    231 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap