toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Match Belgique-Russie : le public russe hue les joueurs belges qui s’agenouillent en soutien à Black Lives Matter, les Russes sont restés debout (Vidéo)


Match Belgique-Russie : le public russe hue les joueurs belges qui s’agenouillent en soutien à Black Lives Matter, les Russes sont restés debout (Vidéo)

Juste avant le coup d’envoi, comme depuis un certain temps maintenant, les joueurs mettent un genoux à terre pour soutenir le mouvement Black Lives Matter. Les Russes eux, comme les Croates lors du match amical au Stade Roi Baudouin, ont décidé de ne pas mettre un genou un terre, une décision qui leur appartient.

De son côté, le public russe n’a rien trouvé de mieux à faire que de siffler le geste des Diables. Sûrement pas leur meilleure idée.

Censure: Twitter bloque la diffusion de la vidéo où le public hue les Belges pour les pays en dehors de la Russie:

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Match Belgique-Russie : le public russe hue les joueurs belges qui s’agenouillent en soutien à Black Lives Matter, les Russes sont restés debout (Vidéo)

    1. robert davis

      BRAVO LES RUSSES BRAVO POUTINE: s’agenouiller devant ceux qui veulent la soumission aux noirs et aux mus est vraiment d’une bêtise et d’une lâcheté dignes de microbe le menteur qui vient encore d’agresser Boris Johnson au dernier G7 et prétend rejeter la polémique qu’il a créé! typique de ce microbe pathogène.

    2. c.i.a.

      BRAVO AUX RUSSES, (Moi qui ne les apprécient pas vraiment.),mais encore une fois pour ce coup, leur pragmatisme les honores, ils ne sont pas des mollusques castrés comme nous!!

    3. Michel Boissonneault

      Bravo les Russes car eux au moins savent que blm est uniquement une organisation pour détruire la société occidental ….. et voir des blancs soumis a blm est de la pure stupidité car si il y aurait une vrai cause juste pour lequelle il faudrait s’agenouiller serait pour * * ALL LIVE MATTERS * * pas juste pour les noirs mais pour toute l’humanité

    4. DE LA FUENTE RAFAEL

      Aujourd »’hui ils mettent un genoux à terre et demain, ce sont les deux genoux qu’ils mettront à terre.
      Bravo les Russes et les Croates.

    5. Jacques B.

      Ils ont eu parfaitement raison. Quand j’ai vu ça (j’ai vu le début du match, la première mi-temps), j’ai décidé de soutenir les Russes, alors qu’avant j’aimais bien l’équipe belge.

      Ce geste d’agenouillement est un geste de dhimmitude, comme le dit très bien Christine Tasin, envers le mouvement Black Lives Matter (BLM), un mouvement marxiste, antisémite et anti-Blancs.
      De plus, George Floyd est mort d’overdose avant tout et d’avoir refusé d’obtempérer aux ordres des policiers alors qu’il venait de commettre un énième forfait.
      Ça suffit, cette folie de l’antiracisme délirant, dhimmi et suicidaire !

      Pas d’accord avec l’auteur de l’article : le public russe a eu RAISON de siffler ces dhimmis belges et occidentaux en général : ils sont lamentables, lâches, suicidaires, complices d’un mouvement (BLM) terroriste et totalitaire.

    6. robert davis

      blm est soutenu par la chine pour faire tomber Trump et l’occident en général.
      tout comme virus covid qu’elle a envoyé volontairement bien sûr en frmant la frontière de » wuhan à la chine et en l’ouvrant sur l’occident. A l’origine ce virus ne pouvait pas contaminer l’Homme par l’animal c’est le labo de wuhan qui l’a rendu compatible, toute la pr pour excuser la chine et faire de MAUVAISES AFFAIRES avec la chine n’est que pipeau comme tout ce qui vient de macron ce microbe encore plus pathogène que le covid et ses merdias subventionnés. MARINE PRESIDENTE.

    7. bernard

      pareil pour les hongrois face aux irlandais qui se sont agenouillés, le public les a hué copieusement !
      Orban a déclaré que les hongrois se mettaient à genoux uniquement devant Dieu, leur pays et leurs femmes quand ils les demandent en mariage !!

    8. hervé

      Eux mettent un genou, mais les macaques de l’équipe de france s’aplatissent carrément, voir des singes comme m’bappe et Drgba soutenir le hamas avec l’assentiment des deux ou trois blancs et les français de souche qui les encouragent, ça donne envie de vomir. drogba, pourquoi « Paul » alors que l’origine du nom est Saül. Mais il est tellement taré qu’il ne doit même pas le savoir. En ce qui me concerne, je penche pour ces deux merveilles de foot, l’Italie et l’Espagne dont pas un seul macaque n’évolue dans ces équipe. Et pourtant il s’agit de virtuoses quand on les voit jouer. Je pense que l’Espagne a toutes ses chances pour l’euro, mais je suis persuadé que l’Italie sera prête pour briguer un cinquième titre mondial. 5 étoiles contre 2 à la francarabia, ça reste un souvenir concernant le putch d’Alger par cinq généraux, TOUS 5 fois étoilés contre dégueule, que 2 étoiles et encore c’est lui même qui se les aient procurer.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    153 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap