toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mahmoud Abbas verse 42 000 $ à la famille du terroriste qui a assassiné deux Israéliens


Mahmoud Abbas verse 42 000 $ à la famille du terroriste qui a assassiné deux Israéliens

Le gouverneur de l’AP de Ramallah et d’Al-Bireh, Leila Ghannam, a remis l’argent à la famille du terroriste, Muhannad al-Halabi, lors d’une réunion dimanche.

L’Autorité palestinienne a remis dimanche à la famille d’un terroriste palestinien qui a assassiné deux Israéliens 30 000 dinars jordaniens (42 000 $).

L’argent a été fourni par le président de l’AP Mahmoud Abbas pour « achever le paiement du prix » de la maison familiale qui a été démolie par les FDI, selon Wafa, l’agence de presse officielle de l’AP.

Le gouverneur de l’AP de Ramallah et d’El-Bireh, Laila Ghannam, a remis l’argent à la famille de Muhannad al-Halabi lors d’une réunion dimanche.

Le 3 octobre 2015, Halabi, 19 ans, a attaqué la famille Benita près de Lion’s Gate dans la vieille ville de Jérusalem alors qu’ils se rendaient au Mur occidental pour prier.

Halabi a mortellement poignardé Aaron Benita, le père de famille, et blessé la mère, Adele, et leur fils de deux ans, Matan. Nehemia Lavi, une habitante qui a entendu des cris et est venue aider, a également été assassinée. Son arme a été prise par le terroriste, qui a été abattu par des policiers.

Ghannam a remercié Abbas d’avoir prêté « une attention particulière aux familles des martyrs, des prisonniers et des combattants », a rapporté Wafa.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Mahmoud Abbas verse 42 000 $ à la famille du terroriste qui a assassiné deux Israéliens

    1. LeClairvoyant

      L’ONU, l’Europe et beaucoup d’autres pays au monde subventionnent la Palestine de Mahmoud Abbas pour donner 42 000 euros, aux assassins des (hommes, femmes et enfants juifs) pire qu’un « contrat » avec la Mafia!

    2. hervé

      Ne mélangeons pas les serviettes et les torchons pourris. La mafia de Luciano et Meyer Lansky se sentirait salie si on la compare aux pourritures de bougnoules abbas et Cie. Et, il faut bien l’admettre tout ce qui se passe en Israël et dans les territoires de Jugée occupée par les rats, incombe en premier lieu aux mollusque qui dirigent Israël. Le dernier cas est tout récent, il faut vraiment que ce gouvernement fasse preuve de la plus basse des dhimmitudes pour avoir interdit le défilé sur Jérusalem. Je suis outré, décontenancé, très en colère de constaté à quel point ce gouvernement ainsi que les précédents ignorent que faire un geste amical aux melons, ça n’est moins que rien que de leur signalé que nous sommes très couards. En se qui concerne Tsahal, malgré tout le respect qu’on lui doit, un officier Britannique a dit textuellement, « j’ai combattu en Irak, en Afguanistan, en Syrie en Yougoslavie et d’autres fronts, dans l’armée Anglaise, avec des soldats Français, Américains, et bien d’autres et jamais au grand jamais j’ai je n’ai vu aucune de ces armées avertir l’ennemi de l’heure et de l’endroit où elle devait attaquer, laissant ainsi le temps aux terroristes de se planquer. Si Tsahal se considère comme une armée très humaine, tous les autres la considère comme une armée de tarés, ce qui ne l’empêche pas d’être condamnée au machin onu » Personnellement j’ai effectué 3ans en Algérie dans l’armée d’active + 2 ans dans la territoriale et il n’a jamais été question d’avertir nos ennemis quant à nos intentions, au contraire on nous suggérait de tirer en l’air en premier, mais pour rester en vie on tirait dedans. C’est ainsi que militairement nous avons laminées toutes les wilayas, sauf degaulle nous aurions aussi gagnés sur le plan politique. Je n’ai qu’un seule chose à dire, c’est qu’en Israël il y a des dizaines d’émules de dégueule et je prie Dieu qu’ils ne prennent pas le pouvoir, car nous devrions une fois de plus faire nos valises ou nous acheter un cercueil.

    3. robert davis

      Tout cela est la conséquence de la démission politique des dirigeants d’Israel: abbas veut la fin d’Israel et il a été élu pour ça, les dirigeants d’Israel par contre n’ont pas été élus pour les laisser faire mais ils ne pensent qu’à leur ego, aux avantages de leurs postes et pensent qu’il n’y a rien à changer! LA SEULE ET UNIQUE SOLUTION POUR RESOUDRE CE CONFLIT EST L EXPULSION DES ARABES DE TOUTES LES PROVINCES D ISRAEL et ce n’est si difficile que ça vu le rapport des forces militaires en présence. C’est cela la priorité des opportunistes-profiteurs qui gouvernent Israel et non leurs « portefeuilles » politiques et financiers.

    4. Tamara

      C’est connu mais de le savoir de nouveau ne rassure pas sur cette mentalité destructrice d’Israel et rappelons le, en Europe, leurs semblables veillent à la destruction de ´Occident aidés par le dirigeant turc 😡
      Que pensent les R Elkrieff BHL et Finkielkraut sur la mentalité barbare de Abbas qu’ils ont loué lors de leur rencontre avec lui, rencontre conseillée par M. Sarkozy?
      Les mensonges vont bon train alors que les ennemis d’Israel sont des personnes corrompues et sans humanisme

    5. sam

      Davis a raison,il faut expulser , je suggererais de commencer par la population de Lod, et ça fera reflechir aux autres

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    155 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap