toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Livre: « Le journal d’un remplacé, à l’usage des esclaves des Grand et Petit Remplacements », gratuit à télécharger et diffuser


Livre: « Le journal d’un remplacé, à l’usage des esclaves des Grand et Petit Remplacements », gratuit à télécharger et diffuser

Voici le dernier livre de Gregory Roose : « Le journal d’un remplacé, à l’usage des esclaves des Grand et Petit Remplacements »

Ce livre est un journal de bord. J’y ai couché pendant deux années mes réflexions, mes critiques et mes propositions sur les évolutions qui menacent ce que nous sommes en tant que peuple et individu. Ces évolutions, plus ou moins visibles et perceptibles, sont de deux ordres : le Grand Remplacement ou le changement de peuple et le Petit Remplacement ou le changement de paradigme, le second nourrissant le premier, le premier justifiant le second. Nous en sommes les esclaves, conscients ou inconscients, serviles ou rebelles.

télécharger livre grégory roose journal d un remplacé, à l'usage des esclaves des petit et grand remplacements

Cliquez sur l’image pour télécharger ce livre gratuitement

L’écrivain Renaud Camus, auteur de ces deux axiomes, les définit ainsi : « Le Petit Remplacement, c’est le changement de classe, de référence culturelle (passage de la bourgeoisie à la petite bourgeoisie), le Grand Remplacement c’est la substitution ethnique (passage des indigènes aux allogènes). Le Petit Remplacement, c’est le changement de culture ; le Grand Remplacement, c’est le changement de civilisation. Le Petit Remplacement, c’est le changement d’histoire ; le Grand Remplacement c’est le changement de peuple. Le Petit Remplacement, c’est le changement de sens ; le Grand Remplacement, c’est le changement de sang ».

Pour faciliter la lecture de cet ouvrage, j’ai renoncé à l’ordre chronologique, lui préférant une présentation thématique permettant de mettre davantage en relief la nature des périls que j’ai identifiés. Menaces sur notre identité, survivre-ensemble, déculturation de masse, dictature des minorités, travestissement de la démocratie, médiacratie et enfin l’autre péril vert, nouvel outil de soumission des foules, manipulé par les gourous de l’écologisme réduisant les libertés individuelles, prenant la nature en otage.

Enfin, vous trouverez au fil de ces pages des pistes et des propositions d’action que j’estime utiles pour nommer, alerter et s’opposer aux Grand et Petit Remplacements, terribles menaces qui pèsent sur notre siècle.


Chère lectrice, cher lecteur,

Le contenu de cet ouvrage représente plus de deux ans de travail et de réflexions et pourtant, je vous l’offre.

Que se cache derrière cette générosité, vous demandez-vous ? Offrir un livre plutôt que le vendre est une démarche peu commune, il est vrai. Je pense néanmoins tirer plusieurs satisfactions de cette expérience partagée avec vous.

Si un livre en libre accès sur les grandes plateformes de distribution numérique le rend par définition accessible au plus grand nombre, encore faut-il que son contenu intéresse le lecteur. Or, j’ai la prétention de penser que son contenu vous intéressera, vous l’indécis, pour les arguments illustrés qu’il apporte ainsi que vous, le convaincu, pour son éclairage sur les multiples périls qui pèsent sur notre civilisation, relativisés voire niés par les médias et la classe politique. Quant à vous qui abordez cet ouvrage avec l’idée préconçue qu’il ne peut contenir que des théories nauséabondes qui-rappellent-les-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire et signent le retour-de-la-bête-immonde, je vous remercie d’avoir eu le courage et la curiosité de vous être aventuré au-delà de la couverture. Si vous allez encore plus loin, vous découvrirez que mes analyses, pamphlets et propositions concernent votre avenir ainsi que celui de vos proches, bien que nos manières de voir le monde soient sensiblement divergentes.

Par ailleurs, j’espère que ce livre me permettra d’élargir mon lectorat et de faire connaître mes autres publications, disponibles sur ce site. Si vous souhaitez donner votre avis sur mes ouvrages, ce qui participera à les faire connaître, je vous invite à laisser votre critique, aussi constructive que possible, sur Babelio. L’inscription y est très rapide, sans préjudice pour votre boîte de réception, et participera à faire connaître le présent ouvrage. Vous pouvez également me soutenir par un don, ce qui m’aidera à produire et diffuser d’autres contenus de qualité.

Enfin et surtout, le succès de ce livre ne dépend que de vous. Si vous pensez que les idées qu’il contient doivent être massivement partagées, parlez-en autour de vous, partagez-le sur les réseaux sociaux, diffusez-le partout où cela est possible.

Il me reste à vous souhaiter, cher lectrice, cher lecteur, une bonne lecture.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Livre: « Le journal d’un remplacé, à l’usage des esclaves des Grand et Petit Remplacements », gratuit à télécharger et diffuser

    1. Robert Davis

      Ce livre me parait trés instructif notamment pour tous ceux qui sont plongés dans leurs livres de comptes à l’image du petit comptable qui gouverne la France qui d’une main gaspille des milliards pour soutenir l’invasion mus et de l’autre calcule les centimes distribués aux français qui ne voient pas le train fou leur foncer dessus…

    2. Robert Davis

      Ce livre doit être trés bien: la fausse démocratie valable seulement pour les mus et les noirs et l’ecologisme sont des pretextes pour lier les mains des blancs pour qu’ils ne puissent pas se défendre. Il vaut mieux être vivant et libres dese défendre sans la démocratie ou cette démocratie faussés complètement que mort ou esclavedans le cadre de cette fausse démocratie. BIEN VU.

    3. Robert Davis

      De l’ecologisme on n’en parle même pas: le CO2 n’est pas la calamité décrite par les verts antisémites qui font plus d’antisémitisme et d’antisionisme que de l’ecologie d’ailleurs et le climat ne dépend pas de l’homme, il y a toujours eu des périodes glaciales et chaudes. Les dynosaures ne roulaient pas dans de grosses voitures…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    180 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap