toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Les Juifs ont un appétit insatiable pour la guerre et le meurtre », selon un dirigeant antisémite de Google


« Les Juifs ont un appétit insatiable pour la guerre et le meurtre », selon un dirigeant antisémite de Google

« Google doit limoger cet antisémite », affirme le Simon Wiesenthal Center

Le responsable du groupe Google sur la diversité est sous le feu des critiques après l’émergence d’un article d’un blog de 2007 dans lequel il écrivait que « Si j’étais juif, je serais préoccupé par mon appétit insatiable pour la guerre et le meurtre pour me défendre ».

Dans son message, Kamau Bobb a écrit que « la légitime défense est sans aucun doute un instinct, mais j’aurais peur de mon insensibilité croissante à la souffrance des autres ».

« Mon plus grand tourment serait d’avoir mal interprété l’identité offerte par mon histoire et transposé la compassion spirituelle et humaine avec une impunité », a-t-il ajouté.

Faisant référence à la Shoah, il a expliqué que ses « réflexions » sur Kristallnacht ( la Nuit de Cristal) le « conduiraient à penser que ce sont précisément les sentiments humains que je comprendrais en tant que Juif ; que je dois comprendre et me sentir obligé d’aider à soulager ».

« Tout cela soulève la question de savoir si (1) Google a fait preuve de diligence raisonnable lors de la sélection de [Bobb] pour ce poste (diversité, équité et inclusion)  de directeur et (2) s’il doit rester à ce poste », a tweeté Michael Dickson, chef du groupe pro-israélien Stand With Us.

« Google doit limoger cet antisémite », a affirmé, de son côté, le Simon Wiesenthal Center.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “« Les Juifs ont un appétit insatiable pour la guerre et le meurtre », selon un dirigeant antisémite de Google

    1. c.i.a.

      Oui évidement,se sont les juifs qui sont insatiable:
      De se faire exploser.
      De lancer de l`acide au visage des femmes.
      De foncer en voiture dans une foule.
      De tuer ses propres enfants pour crime d`honneur.
      De s`entre-tuers et tuer les mécréants, pour leur personnage imaginaire.
      et autres joyeusetés, qui depuis 1400 ans! sont typiquement juives!
      Ce type un vrai Crack Head, comme tout les musulmans et le fils de Biden!

    2. Robert Davis

      Je cherche depuis quelque temps déjà le blog du président Trump et je ne reçois que des réponses dilatoires de google notamment disant que Trump l’a supprimé car il n’etait lu par personne, ce qui est normal si les merdias et les moteurs de recherche le boycottent. Moi je voudrai lire ses blogs si quelqu’un sait comment le contacter.

    3. Robert Davis

      Ma réponse à ce noir menteur n’a pas paru: ce sont les noirs qui attaquent les juifs et massacrent les gens partout surtout en afouique et non le contraire. mon commentaire est probablement bloqué par un cyber pirate ainsi que celui où je demandais le nom du blog du président qui est boycotté par les merdias et les moteurs de recherche qui me donnent des réponse dilatoires tels que « personne ne les lit » etc. Si on pouvait davoir comment faire pour les lire on les lirait plus volontiers que FB que je deteste et ne lis pas.

    4. Robert Davis

      Tout ce que sait faire ce noir à la tête de singe est mentir et agresser les juifs, les blancs et probablement tout ce qui bouge même les autres noirs. Et ensuite il prétend que ce sont les juifs qui font la guerre probablement en référence à Israel qui se défend en légitime défense. Pour faire plaisir à ce singe il ne faudrait pas se défendre et se laisser faire car les singes ne peuvent prévaloir que dans ce cas. Ce singe a une tête de cannibale et de pouilleux crasseux. Quant au blog du président Trump si qq sait comme faire pour le lire, cela m’interesse IL FAUT LUI FAIRE DE LA PUB.

    5. Robert Davis

      Pourquoi mon commentaire disant que ce noir est un menteur et que ce sont les noirs qui agressent les juifs et massacrent les gens partout dans le monde et en afrique en particulier? S i par « juifs » ce singe entend Israel celui-ci ne fait que se défendre et dans ce cas les singes ne peuvent évidemment pas gagner, ce qui les agacent. C’est le terme singe qui vous dérange? c’est pourtant bien ce qu’ils sont, des primates.

    6. Robert Davis

      Je me suis rendu sur l’ancien blog From the desk of Donald Trump » mais il est offline.Il aurait dû faire de la pub ou je ne sais quoi. Il y aura une nouvelle platform je ne sais ce que cela signifie exactement en langage blog peut-être que de cette façon on ne pourra plus l’occulter?

    7. Robert Davis

      Je n’ai jamais utlisé FB ni twitter mais ce n’est pas suffisant: la seule défense passive ne suffit pas à gagner ne guerre il faut passer à l’offensive aussi et soutenir Trump par tous les moyens y compris en lisant et commentant son blog est un moyen plus efficace que de ne pas utiliser des m. telles que fb et twitter.

    8. Robert Davis

      Je pense que l’afrique va connaitre une famine comme on n’en a jamais vu et que la fringale de nourriture des africains les amènera à faire baisser drastiquement leurs populations sinon à les faire disparaitre. On verra si cette face de rat continuera à rire en proférant des mensonges à ce moment là.

    9. Robert Davis

      Les propos de ce singe sont incohérents et son jargon incompréhensible et nez sert qu’à cacher sa malveillance envers les juifs car il devrait savoir que les juifs sont toujours venus en aide aux noirs moi même j’ai eu la bêtise de le faire. Désormais je suis contre toute aide aux noirs que je veux voir au diable.

    10. Robert Davis

      Ceux qui infligEnt des souffrances au monde ET NE MONTRENT AUCUNE COMPASSION LORSQU4ILS N4EN JOUISSENT PAS CARR2MMENT AVEC SADISME CE SONT LES AFRICAINS ET A SON POSTE IL NE PEUT L IGNORER. EN CONSEQUENCE SES PRPOS SONT MENSONGERS VOLONTAIREMENT ET EMPREINTS DE MALVEILLANCE ENVERS LES JUIFS. La raison doit être l’argent lui permettant de bouffer plus…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    118 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap