toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Pr Raoult dénonce le déni des autorités « Si les chiffres que nous avons se confirment, ça signifie qu’il y a eu 25% de morts en trop c’est une drôle d’erreur ! » (Vidéo)


Le Pr Raoult dénonce le déni des autorités « Si les chiffres que nous avons se confirment, ça signifie qu’il y a eu 25% de morts en trop c’est une drôle d’erreur ! » (Vidéo)

Le Professeur Didier Raoult dans sa vidéo hebdomadaire : « Plus on aura raison plus on aura d’ennuis… si il s’avère qu’il y a 25% de morts de trop c’est une drôle d’erreur ! »

« Plutôt que de jaser en disant que le traitement ne marchait pas, ils auraient dû lancer un essai ».

Professeur Raoult : Pourquoi veulent-ils sa peau ?

u programme ce soir, retour sur les attaques contre le professeur Didier Raoult. Alors que de nombreux médias ont mis un point d’honneur à calomnier l’infectiologue, le patron de l’IHU méditerranée poursuit sa ligne et publie régulièrement des vidéos pas vraiment tendres avec le gouvernement et les médecins aux ordres.

La vidéo hebdomadaire du Professeur Raoult :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Le Pr Raoult dénonce le déni des autorités « Si les chiffres que nous avons se confirment, ça signifie qu’il y a eu 25% de morts en trop c’est une drôle d’erreur ! » (Vidéo)

    1. M.LC de la Blanchère

      Je reprend la plume contre ces campagne calomonieuse

      se taire est aussi lache et indigne alors il FAUT oser dire les chose !

      Tant de haine en vue de perpetrer une serie de crimes qui rapportent si enorme et encore plus qu’aucun etre en bonne santé mentale ne puisse le concevoir je concoit le collossal deni de la plupart des gens ne disposant pas d’un iod d’entendement et encore moins du minimum d’information sur l’etat de l’art et la comprehension des mysteres de la nature .

      On s’attaque au Pr Raoult qui veut comme d’autre medecins SOIGNER, il ne faut pas oublier que le massacre de ce qui a ete nommé « sorcieres » medievales comme dans l’antiquité et avec la persécution des hebreux nommés « juifs » comme autant insultes péjoratives part de la meme démarche de tromperie calomnieuses :
      CEtte attaque dinfamie sournoise visent TOUS ceux qui etudient sans etre des vendus – , tous ceux ainsi – qui détiennent ou meme sont sensé detenir – un certain savoir- qui gene ces autorités mercantiles mafieuses _ autrefois celle qui ont fomenté toutes les inquisitions , sous pretexte – n’importe lequel .

      A revoir l’histoire on trouve cette attaque parmi des peuples moins etudié meme les plus anciens et parmi certain de ceux qualifiés de « premiers » autour de la la lutte pour accaparer la notion de « pouvoir  » sur l’autre ou la nature

      sur une enorme incomprehension tissée de mauvaise foi perverse
      En face la nature est bien plus paisible que ne peut le concevoir des gens avides qui se croient superieurs pour trois minuscules doctrines qu’ils n’auraient pas su trouver

      Alors ils detestent ceux qui cherchent et qui apprennent , des etres comme le pr Raoult

      Comme on a aussi brulé de tas de savants durant des eons pour les memes sinistres et fausses raisons , comme le « renard » , ou designé « l’ivraie  » ou le juif evidemment

      Que des CALOMNIES INFERNALES INJUSTES !

      UNE precision a ce sujet ? ou la chasse au perles ?

      quand on porte le mystere qui fait que chaque goutte de rosée , condensé de la lumiere divine est une perle – ainsi est la connaissance chez les justes dotés d’un coeur pur …

      tel n’est pas le cas de ces corrompus accusateurs qui veulent tout accaparer et réduire en desert et decharge a LEUR image .

      Connaissant ce qui est devenu une legende autour des ROIS comme Moshe/moise , on peut decouvrir ce qui trainais dans des sepher – devenus teintés d’incomprehension autour de ces traditions qui provenais de vrai science mais pratiquement incomprises ensuite , – savoir cachés devenus secrets designés par betise comme  » occultes « , et ceux qui concernent l’art majeur de la SANTE , donc de guerir ….perdus dans l’oubli de la methode qui mene a la connaissance … Qualité d’ame et de travail

      celle des officines , de ces etres traqués dans les guettos avant hier de babylone ou des villes du moyen orient pour continuer a paname ou a varsovie et toutes les autres babylones de chaque epoque

      avec la paillasse d’un labo ou d’une humble officine et son savant son sage , pretre/rabbi de la connaissance …

      Tous ces savois issus d’abors de l’etude puis cachés dans des traditions qu’on pretend jetter d’abord a la poubelle comme ses porteurs …

      pour fourger le CONTRAIRE et obtenir ce mirage de l’argent et du pouvoir de coercition celui des empires de la tromperie .

      Domaine que la sagesse ancestrale reprouve par principe qui est bien decrite dans la Michna antique et dans ces textes annexes si peu connus ou sous le manteau pour essayer d’echapper aux persécutions de TOUTES les epoques comme on peut le constater

      Ou meme ces chercheurs ou medecins contemporains sont persécutés pour
      le savoir qui mene a la GUERISON !

      ou au savoir qui est la meme chose puisque elle libere et preserve quand on fait ce choix qui mene a briser SES propres chaines domnatiques celles de SA propre imbcilité de servitude qui en devient celle des mauvaises habitudes …

      Alors si QUI que ce soit – attaque sans raison telle personne comme tous les haineux le font sans cesse – c’est dans bien des cas pour ses capacités et en particulier celle de GUERIR – voila le sort de notre professeur Raoult comme de bien d’autre le Pr Perronne , Dr Fourtillan et le prix Nobel Luc Montagnier et des milliers de braves personnes ….

      Parceque que les infames qui ont concu l’abomination NAZIE du grand reset et fait concevoir l’immonde OGM doté de particules SPIKE specifique pour TUER les humains et encore SELECTIVEMENT dans la concecption ont fait realiser des FAUX vaccins avec des nanoparticules COMMANDABLES A DISTANCE …

      allez j’attends le mensonge si frequent des collabos , c’est pas vrai que les nanos particules de magnetite ne sont pas des nanos aimants ?

      il en a deja dans le corps alors l’idée est d’en ajouter d’autres mais avec cette sorte de PRION de la proteine SPIKE comme declencheur a DISTANCE !!!!

      Ce qui fait bondir tous les menteurs et collabos dans le déni !!! Et HURLER pour NIER !!!!

      Et pourtant c’est UNE SERIE DE FAITS indeniables – , les gens inoculés deviennent MAGNETISABLES par ces nanos particules il y a eu des experiences en suisse depuis les premiers constats par hasards venus d’une fuite de cette horreur !

      Puisque 100 000 chercheurs complices sont concernés directement par les produits –
      realisées par cette entreprise qui la commercialise POUR TOUS LES FABRICANTS DE CES FAUX VACCINS EN VUE de controler et surtout d’eliminer peu a peu 95 % des habitants de ce monde

      Est-ce que les vaccinés sont vraiment magnétisés? Expérience et fourniture de Spike couplée à des perles magnétiques.

      Une entreprise qui vend des Spike couplées à des nanoperles magnétiques: je vous laisse les mots clés MBS-K001
      SARS-CoV-2 Spike S1-coupled Magnetic Beads S1 protein antibody screening

      Je vous invite à prendre très au sérieux l’histoire des vaccinés magnétisés. Ce n’est pas une blague, C’est simplement tragique.

      Le site de Acro Biosystems est fabricant et fournisseur de ce qui semble fort bien être des nanoperles magnétiques qui se couplent à la protéine Spike du Sars Cov2.
      S’ils les fabriquent, c’est qu’ils ont des clients qui en demandent. Cette entreprise vend ces « trésors » à des fabricants de vaccins.

      Le profit et le crime a uen telle echelle que nomnbre essayent de faire taire d’abord ceux qui risquent ou posent des questions genants ce progamme criminel de ce GENOCIDE GLOBAL accompagné d’un tel fric frac puisque c’est le sort d’un MONDE qui se joue en ce moment

      Cette infamie globaliste qui vise d’abord evidemment les hebreux comme on a pu voir cettre frénésie a cette campagne d’inoculation en Israel mené par les collabos les memes que ceux des camps de la mort un grand classique

      Comment peut on meme s’etonner quand autant de salopard veulent refuser l’existence meme d’un tout petit pays multimillnaire en face des milliers de fois la surface oubliés comme DESERTS

      causés par les MEMES EXACTIONS ?

      quand on sais que TOUT s’achete – mais PAS pour tout le monde !

      As t’on oublié les camps de la mort ? et les massacres durant des millenaires , les buchers les progroms avec les memes collabos de la traitrise

      meme des pays comme les gaules furent envahies d’abord par traitrise comme PARTOUT et toujours !

      Alors – au nom des martyres de mes parents et ancetres de ma famille, celle de mes amis memes disparus , On ne peut pas oublier JAMAIS et c’est un devoir de faire cesser ces abominations et de ne plus laisser se reproduire

      et pourtant que font la plupart ?

      RIEN ou le contraire que leura fait on miroiter combien d’argent ont t’ils reçus pour se taire et affirmer que c’est les vrais medecins ou lanceurs d’alerte qui ont tort puisque tous ceux la GENENT LEUR PROGRAMME D’ABOMINATION EN COURS EN CE MOMENT !

      Et c’est la premier raison qui fait , qu’on s’attaque a ces medecins qui essayent de soigner au lieu de ceux qui veulent continuer a perpetrer leur crime a si grande echelle comme les nazis ont massacré les Hebreux et TOUS ceux qui s’opposait a leurs visées infernales

      Nuremberg 1 , n’a pas bien fait le nettoyage en profondeur et helas quand on etudie les faits nombre dans les pires coupables n’ont simplement PAS ete inquiete exemple le Dr mengele et ses equipes qui ont CONTINUE LEURS ABOMINATIONS partout dans le monde et donc il faudra un Nuremberg II c’est une question de SURVIE !

      et je constate helas que ceux qui regrettent d’avoir subi l’inoculation sont si teingneux qu’ils disent par vengeance que tous les autres doivent le subir aussi meme leurs enfants

      esprits criminels que peut on pour des tels traitres pire que ces diables qu’on a inventé comme tant de calomnies et d’inversions accusatoires

      Sachant le drame de les subir quand on sais sa propre innocence .

      En face de ces hordes malfaisantes -avec en plus TOUS les moyens pour la poursuite de ce reich monstrueux et ces abominations qui donc se POURSUIVENT avec cette PLANDEMIE

      et des individus comme des Klaus Schab au passé familial nazi avéré alors on prend les memes et on continue comme les collabos de ce pays qui en ont repris les renes …comma ailleurs pour ce programme globaliste qui se pretend se poursuivre avec l’immigration et le terrorisme islamique comme diversion

      -c’est plus facile de designer des ennemis qu’on peut montrer que ces nanos machines des nanos aimants avec de prions SPIKE commandables a distance pour designer sans bucher qui doit mourir …

      pendant que les suicidaires affirment sans savoir que ca n’existe pas ?

      Autant affirmer que Moise n’a jamais existé non plus ni la vie sur ce monde et ce don que chacune et chacun a pourtant reçu ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    202 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap