toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le chef de l’UNRWA viré par l’ONU pour avoir osé dire la vérité sur les frappes de Tsahal qui « étaient très précises. À quelques exceptions près, ils n’ont pas frappé les civils »


Le chef de l’UNRWA viré par l’ONU pour avoir osé dire la vérité sur les frappes de Tsahal qui « étaient très précises. À quelques exceptions près, ils n’ont pas frappé les civils »

Le chef de la mission de l’agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens (UNRWA) à Gaza a été démis de ses fonctions suite aux pressions des groupes terroristes palestiniens pour avoir déclaré à la télévision israélienne que les frappes de Tsahal pendant la guerre de 11 jours du mois dernier semblaient “précises” et “sophistiquées” selon Le Monde Juif.

Matthias Schmale, ainsi que son adjoint David de Bold, ont quitté l’enclave côtière contrôlée par le Hamas mercredi, selon la Douzième chaîne, la chaîne sur laquelle le directeur de l’UNRWA s’est exprimé le mois dernier.

Les groupes terroristes palestiniens ont déclaré le chef de l’UNRWA persona non grata dans la Bande de Gaza.

Le directeur de l’UNRWA à Gaza dit la vérité: « Il n’y avait pas de pénurie de nourriture et de médicaments pendant l’opération de 11 jours. Le passage de Kerem Shalom est resté ouvert. Les frappes de Tsahal étaient très précises. À quelques exceptions près, ils n’ont pas frappé les civils. »

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Le chef de l’UNRWA viré par l’ONU pour avoir osé dire la vérité sur les frappes de Tsahal qui « étaient très précises. À quelques exceptions près, ils n’ont pas frappé les civils »

    1. Robert Davis

      Dire la vérité ne sert à rien, les paroles ne servent à rien avec les agresseurs de l’onu: il faut faire de la provoc çàd le contraire de qu’ils veulent (cela Israel le fait déjà) et le PROCLAMER sur le mode de la provoc pour leur faire savoir que ce qu’ils disent est insignifiant et EXPULSER enfin ces arabes, qu’on en finisse de ces discussions futile.

    2. LeClairvoyant

      l a dit la vérité, il sera exécuté. que Cante Guy Béard
      La ONU est la honte et ce « machin » que disait le général De Gaulle et il avait raison!

    3. Robert Davis

      L’onu actuelle est un machin à boycotter car en fait il devrait y avoir 2 parties à l’onu: L’occident et les mus mais un Occident sans la gauche qui empeste l’Occident et qui est pire que les mus. Il faut voter contre la gauche, contre macron le pire de tous. MARINE PRESIDENE.

    4. Robert Davis

      l’onu est une machine contre l’occident et contre Israel, contre tous ceux qui ne se soumettent pas à l’islam en fait. Les faits ne comptent pas pour elle, l’onu est une pute qui se couche au vu d’un billet de banque…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    181 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap