toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Autorité palestinienne vient de refuser 1.2 million de doses du vaccin Pfizer offerts gratuitement par Israël, une manoeuvre de plus pour se victimiser


L’Autorité palestinienne vient de refuser 1.2 million de doses du vaccin Pfizer offerts gratuitement par Israël, une manoeuvre de plus pour se victimiser

Le Premier ministre palestinien Mohammed al-Shatiyeh a annoncé vendredi qu’il ordonnait l’annulation du transfert de vaccins d’Israël vers l’Autorité palestinienne, après avoir reçu la première cargaison.

Selon l’Autorité palestinienne, le gouvernement n’accepte pas de recevoir des vaccins qui expireront ce mois-ci, comme indiqué dans la déclaration du gouvernement israélien.

« Le gouvernement refuse de recevoir des vaccins en passe d’être périmés au mois d’octobre, par conséquent, il achètera les vaccins directement auprès de Pfizer comme convenu précédemment, » a déclaré le porte-parole du gouvernement Ibrahim Melchem.

Le ministre palestinien de la Santé, Mei Mikila, a déclaré que la cargaison de 90.000 doses livrées aujourd’hui serait renvoyée à Israël.

Israël prévoyait de transférer 1.2 million de vaccins Pfizer aux Palestiniens pour les aider dans leur campagne de vaccination contre le coronavirus, a annoncé vendredi le bureau du Premier ministre Naftali Bennett.

Le bureau du Premier ministre a déclaré qu’il transférerait les doses de vaccin qui seraient périmé en octobre sur le point; en échange, Israël devait recevoir en septembre une cargaison de Pfizer destinée aux Palestiniens.

« Le plan a été approuvé car le stock de vaccins d’Israël est suffisant pour les besoins du moment », indique le communiqué du Premier ministre.

En Israël, 5.1 millions de citoyens ont reçu les deux doses du vaccin Pfizer.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “L’Autorité palestinienne vient de refuser 1.2 million de doses du vaccin Pfizer offerts gratuitement par Israël, une manoeuvre de plus pour se victimiser

    1. robert davis

      En ce qui me concerne si ça peut les tuer qu’ils se victimisent autant qu’ils veulent. De toutes manières pour la gauche ils seront victimes quoique Israel fasse ou ne fasse pas, le problème c’est la gauche et macron plus encore que les falestiniens voleurs d’identité.

    2. robert davis

      hervé: vous vous en plaignez? moi j’aime bien abbas car il n’est pas dangereux, celui qui est dangereux c’est le nain microbe pathogène macron!

    3. robert davis

      L’argent d’où qu’il vienne est facile à détourner pour l’ap puisque personne d’autre que eux mêmes ne peut en contrôler l’usage qu’ils en font et ils ne s’en cachent même pas. Mais là n’est pas le problème, quoi qu’il fassent de l’argent c’est toujours contre Israel, la seule solution est l’expulsion des arabes en jordanie et au sinai.

    4. Slam

      Miloud Babass se moque totalement que ses palestiniens soient vaccinés ou pas, lui est déjà vacciné

    5. robert davis

      La véritable raison pour laquelle Israel est vu comme l’ennemi par la gauche et macron est que Israel est un Etat Nation à la mentalité du 19èmeS. çàd qui se défend si on l’attaque alors que la gauche courbe l’échine et se suicide et ce faisant suicide le peuple entier!

    6. robert davis

      macron s’imagine qu’en suicidant la France il évitera…la guerre ce qui est non seulement faux en soi mais en plus l’éradication de la France sera encore plus complète car plus facile pour les mus! En plus il se trompe d’adversaire car ce n’est pas parce que l’europe se suicide à la demande de la France qu’il n’y a pas de guerre entre l’Allemagne et la France mais parce que il n’y a plus de démographie en europe ce qui n’est pas le cas des mus!

    7. M.LC de la Blanchère

      Ca veut dire quoi ce papier ? Certains peuvent avoir un autre avis tout en se respectant ?

      Ce qui signifie aussi notablement respecter l’alterité des choix vitaux !
      L’idée de paix ne signifie ni faiblesse ni mensonge meme quand on croit que ca arrange sa cause ?

      Sauf quand on se trahit SOI MEME et La c’est enorme de bétise …

      Qu’on refuse une des causes falsifiées en ce moment ( c’est les poupées du japon dites russes – imbriquées comme ce qui cause la mort et les maladies ! , est une chose que je partage par contre l’enfumage c’est lassant !

      Meme vis a vis de ce genre d’adversaires réinventés depuis les philistins helas c’est embetant d’avoir a se remettre en cause mais il semble que nos conceptions humaines soient sans cesse a reméditer a part pour les addictés de leur addiction aveugle.

      Affirmer qu’on a raison ? celle de la déraison

      Autant nier aussi le contenu des ecritures ? et finalement ce que raconte AUSSI l’histoire des AUTRES PEUPLES

      CA fait de la peine la connerie a ce stade , je relisais l’histoire de l’ethipie et donc qui mene a la reine de saba et les civilisation d’Afrique peu connues …

      ou oubliées déliberement par les incultes ….

      une certaine part de la connaissance s’est dispersée et notamment dans ces contrées ….au lieu de se figer sur ses serf-ti-trudes il vaudrait mieux se poser les BONNES questions ?

      Pour NOTRE propre survie et pas la traitrise NI LE DENI ?

      a moins de NIER son appartenance ?

      Dans ses tripes on peut parfois se sentir comme l’ame du monde ainsi pensaient les guides enfin au moins chez les peuples premiers

      C’est a dire pour faire des choix appropriés

      alors meme chez un adversaire on PEUT le constater ? on le devrai au moins au nom de cette vérite si mouvante ?

      Un exemple faire la guerre imbecile aux insectes – ainsi desormais on a détruit une grande partie des hymenoptéres entre autres abeilles et bourdons sans laquelle la pollinisation des plantes fait disparaitre nombre d’especes …

      au nom de la confusion imbécile due a une mauvaise interpretation d’un bout de texte antique sur les plus de 4 pattes ….c’est comme l’ivraie dans le nouveau testament …ou les ronces

      mals compris ! et ca donne cette attitude méprisante vis a vis du monde pré-adamique , il me semble que la notion du bien et du mal est a revoir ?
      autant bruler ainsi une biblioteque VIVANTE avec une vanite de crétins avides et c’est pas le fond de la tradition mais sa carence dans le sens de ce qui est sense etre transmis

      DOnc de temps en temps on fait attendre un massiah et je n’ai pas la qualité ni les motivation pour prendre ce genre de place ni aucune place d’autorité ….
      aucune …pour cause ….

      Il faudrait plutot LA rechercher… pour changer ?
      ( une petite diatribe non conventionelle ca va gemir encore ?)

      Alors la conséquence est que ca touche tout le monde et finalememnt la partie de sa famille que certains pretendent preserver mais jalousement quitte a LA TUER DE L’INTERIEUR et SE SUICIDER AUSSI ?

      Et qu’en pensais cette abstraction qui a du en quelques sorte maudire le genre humains pour declencher le déluges en attendant la nouvelle fin du monde

      Simplement pour des imbeciles vaniteux qui croient controler et faire des fausses genérosités …mais en réalité ne pensent qu’ a leurs traitrise ou opportunisme .

      Tous sont punis de LEURS comportement de LEURS FAUTES qui ne sont que cause a effet sans AUCUNE intention malveillante de la conscience immanente … a qui helas on prete des volonté humaine ou plutot bestiale des dépravés qui se croient malins dans LEURS caustionnement des fautes les PIRES et leurs petites causes humaines

      CA ne met pas en cause l’idée d’Israel qui est en quelque sorte INTEMPORELLE ….au moins je le redit pour eviter la confusion !

      PAR vanité FOLLE helas certains se croient des nombrils , et ca les perd faisant le contraire de leur preches de sectraires de la fausse science au nom de MAMMON et la faucheuse , qui sont dans ce cas les PIRES ?

      Avec dans la série des PECHES capitaux de MONSTRES !!!!l’invention des agents pathogenes comme sras cov X apres la grippe HxNY et le sida et une foule de maladies dont le terrorisme est dans la meme tendance ..

      Alors que ces meneurs d’un peuple reinventés de philistins donc refusent l’inoculation d’une arme faite pour TUER et rendre stérile au moins ces meneurs sont peut etre moins fous a lier que ceux qui en font la promotion l’air de rien comme collabos des globalistes dans la série de gardiens des camps nazis durant la deuxieme WW qui pouvais pretendre comme dans N famille travailler en fin de compte que pour leurs petits profits de TRAITRES

      et comme ceux finalement qui ont causé le déluge et TOUTES les revoltes des forces de la creation par conséquence de LEURS folies malveillantes

      Pour commencer vendre la santé de ses propres concitoyents pour enrichir des marchands de morts et controler qui et quoi ?

      En ce moment on force l’inoculation des jeunes israéliens et bon nombre d’occidentaux de ceux qui aiment marcher dans la rue la tete baissé sur leur machin phone de TOUTES les « familles  » … le resultat est previsible helas

      CE qu’on oublie de remarquer c’est deja de LIRE LA NOTICE des fabricants de ces ESSAISet faux vaccins a ARNms qui dans les faits ont TUES TOUS LES COBAYES ANIMAUX !!!!

      on ne le dit pas c’est dans les publications qu’on ne veut pas lire ?

      et c’est que le strict relaté des faits , l’argent par milliard ne saurait changer le TEMPS ni l’incompetence vicieuse .

      pas mal de conquérants malgré TOUTE leurs forces et leurs richesse ont bien ete detruits par le passé ?

      de la meme FOLIE de pathogenes

      c’est cela qui faisait la difference avec le peuple hebreu

      on en fait partie OU LE CONTRAIRE ?

      et c’est ecrit par le fabricants a ne PAS INJECTER AU ENFANTS de MOINS DE 16 ANS de ces FAUX VACCINS experimentaux NON testé

      ( il faut plus de 10 ANS POUR connaitre les effets secondaires ! a moins d’etres des FOUS MENTEURS PATHOLOGIQUES )

      et dans la realité sans avoir LU ces notices on pretend injecter ces produits MORTELS de la proteine SPIKE a des enfants plus jeunes

      alors que ce soit sur un peuple ou un autre c’est CRIMINEL et d’une betise crasse IMMONDE !!!

      Un sage juste ne ferait PAS CELA SUR SON PIRE ENNEMI , c’est comme vis a vis des insectes ou de toutes les especes vivantes

      C’est méprisable de refaire sans cesse cette HONTEUSE PROPAGANDE en fait invitant a l’inoculation par TRAITRISE et collaboration avec les gens de DAVOS qui sont d’anciens NAZIS !!!!

      alors ce bougre dont parle l’articje a refusé il doit BIEN LE SAVOIR LUI ….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    268 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap