toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« L’amendement anti-burkini une agression contre les musulmans ! », Jean Messiha répond « Vous délirez ? C’est plutôt le burkini qui est une agression contre la France » (Vidéo)


« L’amendement anti-burkini une agression contre les musulmans ! », Jean Messiha répond « Vous délirez ? C’est plutôt le burkini qui est une agression contre la France  » (Vidéo)

« L’amendement anti-burkini une agression contre les musulmans ! », Jean Messiha répond « Vous délirez ? C’est plutôt le burkini qui est une agression contre la France ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “« L’amendement anti-burkini une agression contre les musulmans ! », Jean Messiha répond « Vous délirez ? C’est plutôt le burkini qui est une agression contre la France » (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Le burkini, un faux problème, il faut que les musulmans partant tous dans les pays musulmans et que se baignent les femmes avec le burkini et les hommes avec la djellaba, ne dérange personne en France.

    2. Filouthai

      Le grand mérite de Macron, c’est de nous avoir fait connaître un nombre invraisemblable de con..rds et de con..sses dont il s’est entouré ! Pour le malheur du pays !
      Ces prématurés de la vie politique ne seraient même pas capables de garder et de nettoyer des chiottes !

    3. robert davis

      Leurs burkinis crasseux à part qu’ils salissent l’eau des piscines ce qui pose un problème d’hygiène n’est pas pire que toutes autres actions des mus qui plaisent tant à macron qui veut absolumment détruire la France et sa population judéo chrétienne. Plus les mus font du mal à la France plus macron se frotte les mains se disant que la destruction de la France est entre « bonnes mains ». Quant à reconstruire ce pays même en pire,macron et la gauche n’en sont pas capables car ils ne connaissent que ce qui est négatif: mentir, voler, détruire etc.

    4. maury

      Qui est à l’origine de cette monstruosité?n’est ce pas une idiote utile qui a inventé ce scaphandre par clientélisme ? « Ce ridicule chiffon ne sert qu’à nous provoquer car on ne voit pas l’avantage de se baigner dans cette tenue de cosmonaute ça doit être très lourd à la sortie de l’eau!!

    5. robert davis

      Jean Messiha a parfaitement compris la méthode des gauchistes: 1. les mus tuent 2. On s’en plaint 3. ils vous accusent d’être …islamophobes!!! Tout fonctionne à l’envers dans leurs cervelles si cervelles il y a.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    498 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap