toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« L’aide de l’Union européenne est utilisée pour produire du matériel de propagande antisémite qui encourage à la haine » : Bruxelles publie un rapport accablant sur le contenu des manuels scolaires de l’Autorité palestinienne (Vidéo)


« L’aide de l’Union européenne est utilisée pour produire du matériel de propagande antisémite qui encourage à la haine » : Bruxelles publie un rapport accablant sur le contenu des manuels scolaires de l’Autorité palestinienne (Vidéo)

« L’aide de l’Union européenne est utilisée pour produire du matériel de propagande antisémite » : Bruxelles publie un rapport accablant sur le contenu des manuels scolaires de l’Autorité palestinienne.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “« L’aide de l’Union européenne est utilisée pour produire du matériel de propagande antisémite qui encourage à la haine » : Bruxelles publie un rapport accablant sur le contenu des manuels scolaires de l’Autorité palestinienne (Vidéo)

    1. VERITE

      Honte au monde occidental d’abandonner les juifs qui ont participé grandement a sa création (par son monothéisme entre autres.) et. d’aider, de collaborer avec les colons destructeurs terroristes d allah contre le peuple autochtone: les israéliens….

      LES DHIMIS PAIERONT LEUR COMPLICITE AUX TERRORISTES SUCEURS DU SANG JUIF CAR LEURS AMIS ISLAMISTES LES DETRURONS AVANT!!!!!

    2. VERITE

      ENFIN ,LOL ILS FONT SEMBLANT DE NE PAS L AVOIR SU AVANT….

      LES PIGEONS VOLONTAIRES SE REVEILLENT QUE MAINTENANT LOL

      QUE VONT ILS FAIRE ? RIEN A PART CONTINUER A PAYER POUR CE PEUPLE DE COLONS SLAMISTES DITS PALESTINIENS.

      PALESTINIENS+ FAUSSES VICOS VRAIS TERRORISTES COLONS DE LA TERRE JUIVE

    3. robert davis

      Quoique fassent les falestiniens voleur d’identité ce sera toujours contre Israel et donc le problème n’est pas là mais dans leur présence en Palestine OIccidentale qui encourage le soutien de l’europe en particulier aux falestiniens, le terrorisme des arabes et des mus en général pas seulement contre Israel,leur volonté de détruire l’europe et la France en particulier notamment avec l’aide de couards corrompus tels que macron. C’est le résultat de la lâcheté, de la bassesse des dirigeants et de leur immense stupidité. macron le dernier des dirigeants crapuleux de l’eurabia est tellement bête qu’il ne doit pas agir par politique mais par corruption: les policiers ne disent-ils pas e commençant leur enquête »à qui profite le crime? » or sur le plan politique, économique, militaire la France est perdante sur toute la ligne. Reste la corruption: qui connait le compte en banque de macron au qatar?

    4. Henriette

      c’est une grande honte pour l’Europe (UE) ou la mjorité des fonctionnaires sont antisémites.. Un journaliste me disait que beaucoup de gens bêtes étaient antisémites car les juifs sont plus intelligents que nous.. Ce journaliste était courageux. Je trouve que ‘est absolument vrai car j’ai travaillé pour des juifs en Afrique et iles aident les gens à évoluer.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap