Israël, Covid-19: pas de hausse des cas graves en dépit de la propagation du variant Delta
#Israël/Covid-19: pas de hausse des cas graves en dépit de la propagation du variant Delta pic.twitter.com/I1dhZJfPhe
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) June 29, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Cette pub pour la vaccination des adolescents (d’i24 news)… alors que le risque est infime pour eux. Et que les effets secondaires sont à l’évidence nettement plus importants, au moins à court terme, que ce que racontent les labos.
Il faut bien que les labos rentrent dans leurs frais… je serais curieux de savoir la part du capitalisme de connivence dans cette affaire – et pas seulement en Israël, bien sûr.